Tablette en panne

Résolu/Fermé
christine777 Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 25 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2013 - 25 juil. 2013 à 13:33
 Utilisateur anonyme - 26 juil. 2013 à 08:46
Bonjour, ma tablette CARREFOUR ne fonctionne plus depuis que mon fils a voulut mettre le bluetooth. J'ai lu sur le dépannage sur la notive qu'il fallait appuyer sur un bouton "reset" sur la gauche qui est introuvable pour réinitialiser l'appareil. En même temps, j'ai peur de perdre toutes mes photos. Lorsque que je l'allume, le logo apparait mais n'arrive pas à s'ouvrir sur le bureau. Merci de m'aider.

3 réponses

Utilisateur anonyme
25 juil. 2013 à 13:35
Bonjour,

Avant de tenter le RESET, essaies de le brancher sur un ordinateur pour voir si tu peux récupérer tes photos et autres.
0
christine777 Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 25 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2013
25 juil. 2013 à 13:39
je viens d'essayer mais rien ne s'ouvre. Merci de ta réponse.
0
une fois branché en USB, tu l'allumes et même là... il n'est pas détecté ?
Si c'est le cas... tu ne vas avoir trop le choix ! et encore, il n'est pas sur que cela fonctionne
Quel est le modèle ?
0
christine777 Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 25 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2013
25 juil. 2013 à 21:17
il m'affiche reboot system now en bleu
0
Utilisateur anonyme
26 juil. 2013 à 08:46
sur l'ordi ??
0