Les discussions

Payer cash un téléphone ?

 Résolu

Bonjour, Je vais changer de forfait et de portable, et j'aimerais juste savoir si je pourrais payer en liquide (330€) mon téléphone ? Merci, no...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2014 par
noproblemm

Erreur d'activation ios 7 - iphone bloqué

 Résolu

Bonjour, . J'avais suivi un tuto il y a quelques mois pour installer iOS beta sans compte développeur sur mon iPhone 4. Tout marchait bien jusqu'a ...

139 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2014 par
Zino

Avis sur smartwatch.

 Résolu

Bonjour a tous :) A Noël, je pense m'acheter une SmartWatch mais je ne sais pas laquelle :( . Alors voici quelque caractéristiques qui pourrai vous...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2014 par
NicoLiseuse

(urgent) remboursement chez fnac

 Résolu

Bonjour à tous! :) Alors voilà, le soucis est que j'ai acheté un ipad mini (au prix de 299 euros) chez Fnac le 11 Octobre, ayant une réduction de...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2014 par
portos15

Transfert de fichiers ebook de l ipad vers pc

 Résolu

Bonjour, voila j ai des fichiers sur ma bibliotheque ebook sur ipad que je voudrais transferer vers mon pc comment faire ? Configuration: Wi...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2014 par
fred.ml

Ereader pour windows rt

 Résolu

Bonjour, J'ai une MS Surface RT et je cherche une app pour lire les eBook de format ePub. J'ai DL leader, c'est correct, mais j'aimerais pouvoir marq...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2014 par
ButteDuLac

Enregistrer conversation tle

 Résolu

bonjour je voudrais enregistrer une conversation telephonique avec mon nokia lumia 510 comment faire un grand merci

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2014 par
hasan

Smartphone samsung galaxy core plus (4,3")

 Résolu

Bonjour, Je possède depuis peu un smartphone samsung galaxy core plus G350. Lorsque je veux prendre une photo le soir, je ne trouve pas l'icone du ...

10 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Inscription snapchat

 Résolu/Fermé

Bonsoir, En m'inscrivant sur snapchat], on me demande ma date de naissance et quand je l'a met cela me met erreur 403, est-ce normal? Merci, bo...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2014 par
exaucé

Je reçois des appels anonymes

 Résolu

Bonjour, je reçois des appels anonymes sur mon portable tous les jours : toutes les heures cela commencer à m'énerver dois-je voir ceci avec mon ...

5 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2014 par
lamiss37

Comment débloquer mon iphone en mode perdu?

 Résolu/Fermé

Bonjour,j'ai voulu restaurer mon Iphone,j'ai donc du désactiver la localisation,sauf que sans faire exprès je l'ai mis en mode perdu puis j'ai suprrim...

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2014 par
jf

Application de devis avec possibilité de faire signer un client

 Résolu

Bonjour, Alors voilà, depuis quelques temps je remarque que la possibilité de signer des contrats directement sur tablette est de plus en plus repe...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2014 par
julius

Samsung galaxy y problème d'allumage

 Résolu

Bonsoir, Mon Samsung Galaxy y ne veux plus s'allumer correctement, il se relance à chaque fois et ne veux plus afficher l'écran d'accueil (ce n'es pa...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2014 par
Hxppy

Importation des photos

 Résolu

Bonjour, Comment importer les photos de la carte mémoire sur mon ordinateur. J'ai installé le logiciel Samsung Kies et rien????? Quelqu'un pourrait-...

5 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

A quoi correspond 50 mo?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir a combient de temps sur internet correspond 50Mo Merci d'avance Configuration: iPad / Safari 8.0

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2014 par
Android-forum

Sony ericsson xperia x10 bloqué

 Résolu/Fermé

Bonjour, un frère à moi m'a appeler à cause d'un problème de téléphone. Il possède un sony ericsson xperia x10 avec un abonnement swisscom liberty...

200 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2014 par
moolbbi

Message d'erreur sur samsung galaxy tab 3.

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai un problème lorsque je veux téléchargé un jeu sur play store, lorsque je le télécharge, j'ai un message d'erreur qui me dit: Erre...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2014 par
ITOKYOPEYA

Enlever un compte itune sur l'iphone

 Résolu/Fermé

Bonjour, je viens d'acheter un Iphone d'occasion, il y avait deja un compte itunes sur celui ci je voudrais le supprimer, aidez moi s'il vous plait....

38 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2014 par
Marcel34678

Plus de mémoire interne sur android

 Résolu

Bonjour / Bonsoir, J'ai un problème depuis quelques temps que je n'arrive pas à régler. Comme indiqué dans le titre, j'aimerai libérer de la mémoir...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2014 par
Umbrageuse

Imessage

 Résolu

Comment entrer des contacts par iMessage car sur mon IPad le nom paraît en rouge au moment d'envoyer le sms Merci

5 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2014 par
jolyjump3r

Quels sont les jeux que je peux avoir avec ios 4.2.1??

 Résolu/Fermé

Bonjour, j ai un iPhone 3G et apres de longues recherche je n ai trouver que 2 jeu telechargables avec la version d ios que j ai actuellement et est c...

13 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2014 par
nexus

Contacts iphone sur imac

 Résolu

Bonjour, j'espère trouver une réponse claire, nette et précise parce que je commence à perdre espoir. Je veux transférer les contacts de mon iphon...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2014 par
Ludux

Appel étrange d'un numéro inconnnu

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je reçois sur mon téléphone portable des appels d'un numéro Inconnu (donc caché), lorsque je décroche, une voix, de femme ou d'homme, cela d...

43 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2014 par
Admira

Date d'anniversaire de mon téléphone bouygues

 Résolu

Bonjour, Je voudrais connaitre la date d'anniversaire de mon téléphone bouygues telecom pour pouvoir résilier mon contrat mais je ne sais pas ou alle...

4 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2014 par
Mimouna

Application pour télécharger des videos sur nokia n9

 Résolu

Bonjour, je cherche une application gratuit pour télécharger des vidéos sur un mobile Nokia N9 (meego 1.2). merci pour le support. Configura...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2014 par
OUARZAGHAN

Iphone 5 ecran tres gros

 Résolu

bonjour jai un probleme avec mon iPhone je ne suis plus capable de l'utiliser car mon ecranest rendu hyper grande , cela fait plusieurs fois que ca m'...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2014 par
DJBra'v

Navigation tablette

 Résolu

Bonjour, je voudrais si possible me servir de la navigation de ma tablette tacticle hors connection, j'ai un I-phone, comment faut-il procéder. Je vou...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2014 par
unknown_programmer

Bloquer a cause du shéma , samsung galaxy s2

 Résolu/Fermé

Bonjours , Je viens d'acheter mon samsung galaxy s2 et pour mieux le sécurisé j'ai mis un mot de pass avec shéma , le soucis est que j'ai complètement...

46 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2014 par
thomas

Différence entre desimlocker et jaillbreaker

 Résolu

J'aimerai savoir la différence de ces deux termes. --

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Configuration gps htc explorer

 Résolu

Bonjour, Je possède un Htc Explorer, sensé avoir un GPS intégré, mais je ne parviens pas à le faire fonctionner hors ligne... En gros je n'ai p...

6 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2014 par
_lego_

Garantie constructeur d'un iphone déjà changé

 Résolu

Bonsoir, Alors voilà j'aurai une petite question. J'ai acheté un iPhone 5 chez SFR le 04/12/2012. Le 01/12/2013 il m'a été changé par Apple dan...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2014 par
yacinedu13001

Misa à jour galaxy s2

 Résolu

Bonjour, Ca fait plusieurs jours que je cherche à mettre à jour mon S2 sans y arriver. Je veux installer une nouvelle application qui n'est pas c...

32 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Passage sfr vers free mobile !

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement chez SFR forfait a 53.11e je souhaiterai passer chez Free pour 19.99e, je suis encore engage, mon engagement ser...

10 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2014 par
zoulou33

Information sur rom

 Résolu

Bonjour, Etant nouveau sur Android,j'ai appris que les opérateurs mettent une surcouche pour brider les smartphones ,il faut alors une Rom custom ...

6 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2014 par
Android-forum

Apn galaxy trend lite de mauvaise qualité

 Résolu

Bonjour, depuis 2 jours, la qualité de l'appareil photo numérique de mon galaxy trend lite a énormément chuter. je m'expliqua avant, j'avais un...

9 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2014 par
luigi024

Mobile dans le monde

 Résolu

bjrs a tous ,quelqu un peut il me dire si j achete un phone portable en france ,va t il fonctionner au vietnam ,sachant que je veux l offrir a un ami ...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2014 par
trize

Problème de batterie

 Résolu

Mesdames, Messieurs, Depuis peu j'ai fais l'acquisition d'un Tomtom GO 60 et je constates que la batterie de mon appareil se vide anormalement rapi...

5 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2014 par
nemrod18

Effacer sauvegarde iphone du pc

 Résolu/Fermé

Bonjour, Avant je n'avais pas d'iphone, et donc on synchronisait l'iphone de ma soeur sur mon pc, aujourd'hui je me suis acheter un iphone, et en ...

29 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2014 par
Yacine

Pb samsung galaxy ace: l'application accueil

 Résolu/Fermé

Salut, Après quelques recherches, je ne trouve pas grand chose a propos de ce sujet. J'ai un très gros problème avec mon téléphone qui est donc le ...

129 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2014 par
jm

Impossible de passer en mode dfu

 Résolu

Bonjour, Comme le dit le titre je n 'arrive pas à lancer le mode DFU de mon Iphone 4. j'ai déjà utilisé le mode DFU il quelque mois et là impossible ...

5 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2014 par
pograve

Gps avec voie simpson?

 Résolu

Bonjour, slt a tous, voila je voudrai m'acheter un gps mais j'aimerai savoir lesquels je peu changer la voie pour en télécharger? comme la voie de ho...

13 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2014 par
nemrod18

Restaurer iphone 3g

 Résolu

Bonjour, sos pour restaurer mon iphone 3g Configuration: Windows XP / Safari 534.16

6 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2014 par
lavri

Sms qui ne partent pas

 Résolu/Fermé

Bonjour, depuis hier je ne peux plus envoyer mes sms, j'ai un crédit illimité et de la mémoire dispo, je ne vois pas d'où cela peut venir ???

6 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2014 par
kathy

Ou trouver

 Résolu

Bjr0 ou trouver le manuel d'utilisation du Nokia lumia 530 je viens d'en faire l'acquisition et ne trouve pâs la notice d'utilisation merci de vos rep...

20 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2014 par
Miura564

Application sur nokia 306

 Résolu

Bonjour, je voudrais désinstaller des applications et des jeux sur nokia asha 306 comment je peux faire merci Configuration: Windows XP / ...

8 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2014 par
diawara

Commment envoyer une image ou autre par sms

 Résolu

Bonjour, Alors voila je me demandais si etais possible d envoyer une image ou autre par sms en code htlm avec un logiciel ou avoir un logiciel sur po...

9 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2014 par
madmyke

Sauvegarder mes pdf de ibooks sur mon pc .. comment faire??

 Résolu

Bonjour, Je viens de m'acheter un iphone 5, j'ai fais une restauration à partir de mon ancien iphone mais apparement ça ne restaure pas mes mp3 ...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2014 par
yuss92

Sonnerie gratuite avec ton prénom

 Résolu

Bonjour, le 14/12/2011 j'ai reçu un message me dissent télécharger votre portable gratuitement avec votre prénom .j'ai donne mon n° de téléphone mai...

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2014 par
Hamdi

Ne plus recevoir de mails spam sur ma box free

 Résolu/Fermé

Ne plus recevoir de mails spam

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2014 par
irongege

Vider la corbeille galaxy ace

 Résolu

Bonjour, j'ai besoin d'aide pour vider la corbeille de mon Galaxy ace car la memoire et saturer, je ne parvient plus a faire mes mises à jour à cau...

9 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2014 par
lucasquentin
Résultats 16051 - 16100 sur un total de 39 596