Les discussions
Débloquer un numéro bloquer sans faire exprès
RésoluBonjour, Une amie à moi à bloquer un numéro par sms qu'elle ne voulait surtout pas bloquer, aurait-il un moyen de le débloquer?? Merci d'avance!
Haut parleur qui ne marche plus
RésoluBonjour, Je possède un wiko darkside acquis depuis peu sur lequel j'ai installé la rom custom MIUI v5 tout marche parfaitement sauf une chose le son...
Les numéros de mobile...
RésoluBonjour, Je souhaiterais savoir qui attribue tel ou tel numéro de mobile. Est-ce un système automatique ? si oui quelle société le gère ? Mer...
Samsung wave : problème son
Résolu/FerméBonjour, J'ai le téléphone portable samsung wave et il ne sonne plus, avec les oreillettes j'ai du son mai pas sans (pas très facile d'entendre une ...
Iphone 4bloqué sur voice
RésoluJ'ai un gros problème avec mon iPhone 4s qui est bloqué sur Contrôle vocal. Dès que j'effleure l'écran, la voix s'active en répétant toutes les cas...
Achat google play c'est quoi le "billing" ?
RésoluBonjour, Je veux faire un premier achat sur "google play", et après avoir inscris mon numéro de CB, il y a deux cases titrées "BILLING INFORMATION" ...
À la recherche d'un bon smartphone !
RésoluBonjour amis forumeurs, d'habitude j'aide sur ce forum mais là, j'aurais bien besoin de vos conseils et de vos idées, j'espère trouver une bonne assis...
Question sérieuse à propos les sms
RésoluMon père m'a fourni une carte sim et un téléphone portable, j'ai envie de faire des textos avec mon copain ( en cachette ). ma question est la suivant...
Résiliation avantageuse
RésoluBonjour, Je souhaiterai résilier mon contrat chez SFR (j'en suis à 15/24 mois) Je sais que je dois payer 1/4 de ce qu'il me reste à payer chez eu...
Galaxy s3 i9305 s'éteint tout seul
RésoluBonjour, J'ai acheté il y a 4 mois un Samsung Galaxy S3 en occasion. Il marchait très bien jusqu'à que, il y a 1 mois, mon téléphone s'éteint tout...
Supprimer code 888
RésoluBonjour à tous, Lorsque j'appelle le 888 pour consulter ma messagerie (orange), je dois composer "mon code secret", le problème c'est que je n'ai...
Installer une application sur ma carte sd
Résolu/FerméBonjour, Je possède un htc désire et j'ai un gros problème. Toutes les applications que je télécharge s'installent automatiquement sur la mémoir...
Retrouver iphone 4 volé par l'imei
Résolu/FerméBonjour, On m'a volé mon iPhone aujourd'hui et en déposant plainte, le policier m'a dit que je pouvais localiser mon téléphone grâce au n°IMEI. Il...
[modem numéricable] diode tel 1 et 2 clignote
RésoluBonjour, Aujourd'hui j'ai recu un nouveau modem, puisque Numéricable à racheter Noos depuis un moment. Tout fonctionne à merveille, sauf le tél...
Desactiver javascript sur samsung wave
Résolubonjour, je souhaite desactiver licone javascript sur mon wave comment faire ? merci
Desimlocker
RésoluBonjour , J'ai un téléphone portable LG OPTIMUS L7 que j'ai acheter chez sfr en même tant que mon forfait . Je voudrais le desimlocker pour pou...
Connexions aux données impossible
RésoluBonjour j'ai un HTC EVO 3D X515m Je voudrais me connecter à internet par mon réseaux mobile mais impossible. J'ai internet en illimité dans mon...
Code secret de ma messagerie orange
RésoluBonjour, J'espere que vous allez pouvoir m'aider car je suis très ennuiyé! Se matin j'ai voulue consulter mes deux messages que j'ai reçue sur m...
Je viens d'acheter un m-horse 9500 mini neuf sur ebay.aidez moi
RésoluBonjour, J'ai acheté Il n'y a pas longtemps un Téléphone (M-horse 9500Mini) sur Ebay. Seulement, je viens juste de le recevoir et lorsque que je l'...
Relation entre carte sim et numéro
RésoluBonjour, Il y a 4 ans, en Inde, j'ai acheté un portable avec carte prépayée, réseau Vodafone. Mais je n'ai pas noté le numéro et depuis je l'ai oub...
Pb activation iphone 3gs après restauration
RésoluBonjour, e me suis fait volé mon iPhone 3GS et j'ai finalement réussi à le récupérer sauf que quand on me l'a rendu on m'a dit qu'il avait été "cr...
Batterie 1500 mah combien sa dure ?
RésoluVoila je vais acheter une batterie de secour http://gaming.logitech.com/fr-fr/product/powershell-controller-and-battery Combien de temps la batterie i...
Consultation du crédit sur bouygues
Résolu/FerméBonjour, Je voudrais savoir s'il existe un autre moyen de consulter son crédit de communication chez Bouygues autrement que par le numéro d'appel 6...
Smartphones sans forfait veut dire debloqué?
RésoluBonsoir je voulais acheter un telephone sur internet debloqué C'est marquer Smartphones sans forfait ça veut dire que c'est debloqué?
Changer identifiant apple store
RésoluBonjour, j'ai fait l'acquisition d'un iPhone 4 d'occasion. C'est ma tante qui me l'a donné. Malheureusement, depuis peu (avant ce n'était pas comme ç...
Garmin nuvi 2568 lmt
RésoluBonjour. Voila je m'apprete a acheter mon premier GPS. Il y a une bonne affaire a saisir chez Auchan, le "GARMIN Nuvi 2568 LMT" est a 119 euros ...
Effacer historique skype sur mobile galaxy
RésoluBonjour, J ai déjà posé cette question et obtenu des réponses telles que"va dans options..etc" . ceci est possible sur PC mais pas sur l'appli..la f...
Calibrage ecran
RésoluBonjour, je. Souhaiterai savoir comment calibrer l'écran d'un xperia z1 merci Configuration: iPhone / Safari 4.0
Garantie mobile apres changement d'operateur
RésoluBonjour, En decembre dernier j'ai acheté un Mobile HTC HD2 en pack operateur chez Orange. Au Mois de Juillet dernier Jai fait une portabilité de...
Mon iphone5s est bloqué sur un jeux " zuma deuxe2014"
RésoluBonjour mon fils aime les jeux de mon iphone5s 64Go ainsi lorsqu'il a ouvert le jeux Zuma2014 l'affichage est resté sur la première page du jeux ;...
Envoyer plusieurs fichiers par bluetooth
RésoluBonjour à tous ! Je cherche comment envoyer plusieurs fichiers d'un coup de mon ordi vers mon portable, en bluetooth. Quand je sélectionne plusieurs...
Dslimblocage samsung ch@t 335 / orange
RésoluBonjour, J'ai fait #0111*code#, mais j'ai le message "pas encore personnalisé" j'ai vu que certains avaient réussi mais je ne sais pas comment. j...
Mon wave 2 ne reconnait plus ma carte sim.
RésoluBonjour, j'ai un gros problème : mon samsung wave 2 ne reconnait plus ma carte sim en plus maintenant quand je l'allume il affiche bada alors que...
Passer un iphone 3gs à ios 5.1.1.
RésoluBonjour, Je voudrais mettre à jour mon iphone 3gs (version 4.1) à la version 5.1.1. Je me demandais si cette action pouvait annuler le désim...
Changement de date mais plus réception sms
RésoluBonjour, Il y a quelques jours.j'ai éteint mon téléphone et depuis il nest pas a la bonne date.je la change donc dans paramètres...mais si je fais...
Question surment con
RésoluBonjour/bonsoir, je souhaiterai savoir si c'était possible de passé de android chez Windows en conservant le même smartphone (Xperia M2) Merci,
Bluetooth samsung avec tom tom one
Résolu/FerméBonsoir, J'ai un portable Samsung S 401i que j'ai pu utiliser grace à Bluetooth avec un GPS GARMIN pour appeler ou recevoir des appels dans ma voi...
Plus de 3g avec free sur galaxy s2!!!
RésoluBonjour! Svp help je n'en peux plus!!!! J'ai un galaxy s2 et je suis chez free mais là je n'ai plus RIEN compris!!!! Je n'ai plus de 3G depuis enviro...
Besoin mode emploi cubot p9
RésoluBonjour, Impossible de le trouver sur le Net, je le voudrais en anglais pour pouvoir le traduire. Help ! Ou bien, à défaut, un utilisateur q...
Conexions au serveur
RésoluSalut tous le monde ! J'ai un problème avec mon androïd du a un root... J'avais rooter mont téléphone mais j'ai du faire une fausse manipulations u...
Installer android sur téléphone ???
RésoluBonjour à tous, J'ai vu récemment, qu'il était possible d'installer Android sur iPhone. Je me suis donc demandé si il était possible (théoriquem...
Comment avoir internet en wi fi sur archos gamepad 2
RésoluBonjour, je voudrais avoir une connection internet sur ma tablette archos gamepad via wi fi en prenant un abonnement mais je ne sais pas comment faire...
Comment activer la carte sim free
RésoluBonjour, j'ai reçu ma nouvelle carte sim mais impossible de l'activer sur le site, il m'indique carte sim non expédié ????? Aidez moi svp !!! :) ...
Deblocage mobile sim lockout
RésoluSlt comment debloqué un telephone dont la sim est bloqué par l'operateur?
Recevoir une musique samsung galaxy ace
RésoluBonjour, j'ai récemment fait l'acquisition d'un Samsung Galaxy Ace et j'en suis ravi. Sauf que là j'ai un petit problème : je n'arrive pas à recevoir ...
Lire langue arabe sur mon galaxy spica
RésoluBonjour, J ai un samsung galaxy spica GT I-5700 depuis 6mois je l aime, mais il y a un probleme, c que j arrive pa lire les lettres de lang...
Meilleur boutique sur reims
RésoluBonjour, je suis client chez sfr et demain je voudrait voir pour changer de portable sauf que j'ai déjà eu énormement de probleme avec sfr et je ne ve...
Iphone 4s qui s'éteint subitement et ne se rallume plus
RésoluBonjour, Je publie mon problème sur ce forum pour obtenir de l'aide. Voici mon problème : mon iPhone 4S (sous iOS 8) s'éteint subitement et ne veut...
Comment débloquer une tablette lexibook tablet kids ?
RésoluBonjour, Ma soeur a eu une tablette LEXIBOOK Tablet Kids à son anniversaire hier. Mais aujourd'hui, elle a allumé pour jouer, la tablette était ch...
Un iphone 6 acheté aux us peut-il fonctionner en france ?
RésoluBonjour, La dernière réponse à cette question date de juin 2013. Quelqu'un a t il essayé ? Merci de me dire si cela fonctionne. Bonne soirée à tou...