Les discussions
Problème avec les imessages
RésoluBonjour ! J'ai un petit soucis avec mon iPhone, je m'explique. J'ai un ami qui s'est récemment acheté un Sony Xperia z3, il possédait avait un iPho...
Sfr la carte : rechargement de crédits :
RésoluBonjour, voila, c'est la deuxieme question que je pose une question sur ce site, l'autre étant un probleme sur CALL OF DUTY 4( !!!) . Bon pour etre ...
Batterie
RésoluBonjour, j'ai un téléphone Samsung Galaxy Core,duos,je dois recharger toutes les 24 heures la batterie. J'ai mis tout au minimum,j'évite des applic...
Walkman sur xperia z2
RésoluBonjour, sur mon Xperia Z2 lorsque je connecte mon casque audio alors que j'écoutais une web radio par exemple il y a l'appli walkman qui s'ouvre ...
Valider les liens internet avec startrail - resolu
RésoluBonjour, Quand il y a un lien (www.......) le message suivant apparait : "aucune application ne peut effectuer cette action" Quelle application do...
Wifi mobile lg-e400 se déconnecte tout le temps
RésoluSalut, en fait j'ai un portable LG-E400 et quand j'me connecte en wifi...si je ne le tripote pas pendant un ptit moment, le wifi s'éteint. si je...
Espace de stockage saturé
RésoluSalut. Comme je l'indique dans le titre, sur mon téléphone android, Je n'ai plus d'espace disponible. J'ai désinstallé tout ce que je pouvais désins...
Carte sim verrouillé
RésoluBonjour, J'ai fais débloqué mon téléphone Samsung S401-i par BOUYGUETELECOM, mais quant j'introduis ma carte SIM et aprés avoir tapé mon code SIM ...
Plus rien sur mon gps garmin nuvi 250
RésoluBonjour, j'ai acheté il y a 2 semaine un GPS garmin 250 w Un message m'a informé que dje devais faire les mises à jour radar via le site cho...
Forfait à 2 euros et connexion internet
RésoluBonjour, j'ai un forfait à 2 euros chez free,je me suis lancé je viens d'acheter un smartphone moto G j'aimerais bien surfer sur le net avec les ho...
Galère sur le mode sécurisé
RésoluBonjour, J'étais sur youtube quand mon gsm a commencé à quitter toute les vidéos que je mettais. Je l'ai donc redemarrer et la, il s Est mit en mode ...
Problème iphone 4, il s'allume pas le bougre :/
RésoluSalut à tous et à toutes ! J'ai un petit problème, voilà mon Iphone n'est plus tout neuf ! (Iphone 4 je précise). Il datte de 2010-2011 si j'ai bon s...
Lecture mms
RésoluBonjour, depuis que j'ai eu mon téléphone je n'ai jamais réussi a envoyer/lire des MMS et je commence a avoir marre de demander une déscription d'i...
Jeux à télécharger gratuitement pour nokia?
Résolu/FerméBonjour, Quelqu'un connaitrait-il le nom d'un site ou l'on peut télécharger des jeux gratuitement pour le Nokia N73? Merci d'avance.Configurat...
Staraddict by sfr...
RésoluBonjour, j' ai acquis il y a environ 2 ans, un mobile "Staraddict by SFR with Google" ; suite à des problèmes relationnels avec SFR, je suis passé c...
Samsung s3
RésoluBonjour, Mon téléphone est tombé, il est hs, comment récupérer mes contacts qui sont stockés dans la mémoire de mon téléphone. Merci. MC Conf...
Nokia lumia 520 windows phone 8
RésoluBonjour, voila g un lumia 520 belle machine quand je veux jouer a goodgame empires a partir de mon lumia un flash player est requis mais incompatibl...
Numéro assez bizarre
RésoluBonjour, j'ai recu un sms avec le numéro suivant 10135 je sais que ce sms a était envoyer d'un ordinateur j'aimerais savoir qui es cette personne , a...
Problème installation mise à jour figé
RésoluBonsoir, J'essaye d'installer la mise à jour IOS8 sur mon Ipad 2. Son installation se fige à environ 1/3 du chargement. Il m'est impossible de passer ...
Sim prépayé orange
Résoluest ce que un sim prépayé orange acheté en Françe permet a mon smartphone de téléphoner d'espagne sans ajouter au n° les 00 33?
Jeux en ligne : hay day -
RésoluBonjour, Configuration: Mac OS X Mountain Lion (10.8.5) / Safari 6.1.1 je joue en ligne à hay day, jeu gratuit. Il s'avère que par de multiples ...
Formater un ordinateur xd familiale sans cd
RésoluBonjour, J'ai récupéré récemment un ordinateur assez ancien Fujitsu Siemens fonctionnant sous Windows XP edition familiale SP3. Je souhaite le reme...
Hors forfait sfr
RésoluBonjour, J'ai le forfait illimitics 5 webphone. Je fais du hors forfait : mes options pourtant illimitées ne sont donc plus valides ??? (internet, m...
Portable perdu chez moi en mode silencieux
RésoluBonjour, J'ai perdu mon portable depuis lundi, chez moi, j'ai utilisé la géolocalisation de SFR, elle me donne une localisation à 500m, donc c'est...
Photo perdu sur samsung galaxy tab 3...
RésoluHello, je m'explique, il y a maintenant quelque mois, ma tablette à fait une maj de la version android, qui est passé en 4.4.2 et j'ai perdu mes photo...
Activer viber
Résolu/FerméBonjour, J'ai telecharge Viber sur mon nouveau Samsung Galaxy. Puis j'ai recu par SMS un code d'activation de mon compte que je ne sais pas ou met...
Supprimer le dossier "sauvegarde automatique" (de picasa)
RésoluBonsoir, J'ai, depuis peu, le Startrail 5. Et j'ai remarqué il y a deux jours le dosser "Sauvegarde automatique" sur lequel je n'ai aucun contrôle:...
La caméra de mon blackberry ne fonctionne pas
RésoluBonjour, je suis présentement en caliss parce que ma caliss de caméra de blackberry ne fonctionne pas!!! je vais sur l'application pour prendre une...
Problème avec mon blackberry torch 9800
RésoluBonjour, j'ai un gros probleme avec ma Torch . Hier j'ai fait des mise à jour Apps de de blackberry + apss bbm+ Icoyotte et puis une fois les t...
Mms sur samsung galaxy trend
RésoluBonjour, Je n peux pas envoyer de MMS depuis mon SAMSUNG GALAXY TREND qui indique "images trop volumineuses". (alors que les photos ont été prises pa...
Choix entre deux téléphones
RésoluBonjour, J'hésite entre le Asha 302 et le 210... lequel à la meilleure autonomie : beaucoup de sms, un peu d'appels, pas de jeu, pas d'interne...
Téléphoner en italie
RésoluBonjour a tous j'aimerais savoir comment faire pour appeler en italie depuis la france svp merci d avance?
Bb app world + blackberry 8520 curve
RésoluHello =) on m'a récemment offert un blackberry 8520 curve j'ai voulu installer BB App World pour avoir la radio mais quand j'essaie de télécharger l'a...
Batterie téléphone
RésoluBonjour, comment économiser au maximum la batterie de son smartphone? Quand l'a recharger précisément? Est-ce que je peux le recharger avec un au...
Changer d'identifiant itunes et apple store avec nouvelle box
Résolu/FerméBonjour, J'ai un Mac et un iPhone Je viens de changer ma box, il fallait donc que je modifie mon identifiant iTunes et Apple store J'en ai créé un ...
Conversion de gb en mo
RésoluBonjour, esce-que qqn connait un site ou on peut faire la convresion de mo en gb ? j'aimerai savoir si 36.1 mo depasse les 1 giga ? et aussi combien...
Le prix d'un téléphone à augmenté sans raison sur le site orange
RésoluBonjour, voila cela faisait un petit moment que j'avais repéré le Xpéria z3 compact sur Orange et je comptais l'acheter, il était à 239.99, une affair...
Changer de langue sur s4 mini (anglais en français)
RésoluBonjour, j'ai un Samsung S4 mini que ma mère avait acheté en Inde. Il est en anglais et Hindi je voudrais le mettre en français(langue non dispon...
Débit lamentable après partage de connexion, que faire ?
RésoluBonjour a tous, je viens ici car depuis hier le débit de mon téléphone ne dépasse pas 0,12Mb/s de débit descendant alors qu'habituellement je suis a 1...
Perdu téléphone-plus de batterie
RésoluHello :) J'ai besoin d'aide : -J'ai perdu mon téléphone - Chez moi ou dans un rayon d'environ 2 kilomètres -Il n'a plus de batterie, il est donc ...
Mon smartphone bug puis redémarre très souvent
RésoluBonjour à tous, Depuis quelques jours j'ai un gros problème avec mon Acer Liquid E1. Je l'ai depuis un an et demi, je n'ai jamais eu de problème av...
Faut-il aller voir l'opérateur pour mettre une micro sim?
RésoluBonjour, est-ce que pour mettre une micro sim dans un iPhone il faut forcément aller voir l'Opérateur ou on peut le faire seul?
Aide pour le bluetooth sur l'iphone 3g
Résolu/FerméBonjour, et avant tout merci BEAUCOUP pr votre aide et support, voila mon petit pbm est que je n'arrive pas a faire marcher le blutooth sur mon iphone...
Code pin bloqué que faire ?
Résolu/FerméBonjour, je voudrais bien que mon code pin soit débloqué ! Merci de me repondre rapidement s'il vous plait ! Ma fille en voulant ouvrir mon portabl...
Qui gère en priorité la connexion sur un smartphone ?
RésoluBonjour, à tous , J'ai un smartphone ,et suis en attente d'une SIM Free. Pour l'instant ma SIm originelle est SFR. Si je voulais me connecter avec ce...
Galaxy s4 - cyanogen-11-m11 | problèmes
RésoluBonjour à toutes et à tous, Je possède un Samsung Galaxy S4 I9505. Hier soir, j'ai décidé de le rooter pour y installer CyanogenMod 11 M11 ainsi qu...
Sa débarrasser définitivement d'un service sms ?
RésoluSalut à tous, Ce message au nom d'une de mes amie qui ne possède pas Internet. Suite à une inscription à un service "qui lui veux forcément du b...
Root/garanti deroot/garanti
RésoluBonjour, j'aimerais rooter mon Z3 Compact car je n'aime pas l'interface mais ! J'ai une garanti de 3 ans... Je voudrais savoir si en fessant une sauv...