IOS 6.1 vers 6.1.2 sans SHSH possible ?

Résolu
--red--fire-- Messages postés 1014 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 tyan62 -
Bonjour, je souhaite restaurer mon iPhone 5 à la même version, en 6.1 ou éventuellement le passer en 6.1.2 mais ne surtout pas installer les versions supérieures. Est-ce que c'est possible sans sauvegarde SHSH puisque les sauvegardes réalisées par Cydia sont inutilisables actuellement ?

Je souhaite effectuer cette restauration pour un problème avec le partage de connexion. En effet, lorsque celui-ci est activé, mon iPhone n'est détecté par aucun appareil (ni windows, ni smartphone, ni mac).

Merci d'avance.
A voir également:

6 réponses

forever374 Messages postés 1036 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   802

tu ne peut pas

impossible de faire un downgrade pour l'iphone 4s et 5
0
--red--fire-- Messages postés 1014 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   135

Il ne s'agit pas de downgrade ici.
Peux tu confirmer ta réponse ?
0
forever374 Messages postés 1036 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   802

tu ne peut pas passer ton iphone a la mise a jour 6.1.2 , c'est soie la 6.1.4 soie rien
0
--red--fire-- Messages postés 1014 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   135

D'accord merci.
As-tu plus d'informations sur les sauvegardes des SHSH via Cydia ? Saurik travaille-t-il sur un moyen de les rendre de nouveau fonctionnelles ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

non perso lui maintenant que les iphone possede cydia ou non il sen moque

il est asser riche maintenantt
0
tyan62

ci c possible il une petite erreur a corrige

http://www.youtube.com/watch?v=xW873hLJEC4
0