Numéro de tel mystérieux
Résolu
MristerKeving
Messages postés
111
Statut
Membre
-
MristerKeving Messages postés 111 Statut Membre -
MristerKeving Messages postés 111 Statut Membre -
Bonjour,
Je n'arrive pas a savoir d'où proviennent ces appels, même s'il s'agit tjs du même numero.
au bout de quelques secondes de silence, une voix de femme trafiquée m'a ironiquement dit "byebye".
Aidez moi svp.
le numéro est le : N° de téléphone supprimé Modération CCM
Je n'arrive pas a savoir d'où proviennent ces appels, même s'il s'agit tjs du même numero.
au bout de quelques secondes de silence, une voix de femme trafiquée m'a ironiquement dit "byebye".
Aidez moi svp.
le numéro est le : N° de téléphone supprimé Modération CCM
A voir également:
- Numéro de tel mystérieux
- Numéro père noël whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Numero prive - Guide
- Numero imei - Guide
- Retrouver compte le bon coin avec numero de telephone - Forum Réseaux sociaux
- Récupérer compte yahoo sans numéro de téléphone - Guide
2 réponses
Salut,
Tu vas rire (ou pas) mais ce numéro provient de l'étranger et à partir de l'indicatif il semblerait que ça viennent du Népal !! O_o' !
Quoi qu'il en soit je te laisses voir par toi-même va sur ce site et regarde l'indicatif qui correspond (le +333 correspond au 0 tu dois donc prendre les chiffres suivants: donc 977 voilà l'indicatif)
PS tu t'es trompé tu as écrits N° de téléphone supprimé Modération CCM alors que ça doit obligatoirement et logiquement être N° de téléphone supprimé Modération CCM !
Sinon si tu as peut bloque les appels provenant de ce numéro ! ;)
Bonne chance à toi !
Tu vas rire (ou pas) mais ce numéro provient de l'étranger et à partir de l'indicatif il semblerait que ça viennent du Népal !! O_o' !
Quoi qu'il en soit je te laisses voir par toi-même va sur ce site et regarde l'indicatif qui correspond (le +333 correspond au 0 tu dois donc prendre les chiffres suivants: donc 977 voilà l'indicatif)
PS tu t'es trompé tu as écrits N° de téléphone supprimé Modération CCM alors que ça doit obligatoirement et logiquement être N° de téléphone supprimé Modération CCM !
Sinon si tu as peut bloque les appels provenant de ce numéro ! ;)
Bonne chance à toi !