Les discussions
Mise à jour xpéria c4, gros bug!!
RésoluBonjour, J'ai un gros problème, ce matin j'ai voulu mettre à jour mon téléphone. Celui-ci s'est alors éteint. Je croyais qu'il se mettait à jour ma...
Mon iphone ne veut pas s'allumer
RésoluBonjour, mon iPhone 5c à bientôt 2 ans et en l'utilisant il a buguer et l'écran et rester figer donc je l'ai reboot en utilisant le bouton home et vei...
Fichier avec l'extension .sbf
RésoluBonjour, Configuration: Windows / Chrome 49.0.2623.110 Bonsoir, J'utilisais un téléphone LG P990 SE Androïd, malheureusement, il a pris un...
Problème avec le microphone de mon s5...
RésoluBonjour/Bonsoir, Je reviens avec de nouvelles complications... dans l'espoir que vous me soyez d'une aide inestimable. Voici le cadet de mes sou...
Problème carte sd tomtom go 300
RésoluBonjour,j'ai un gps TOMTOM GO300.Il a d'origine une carte SD 1GB avec la carte de France dessus .Je voudrais installer la carte d'Europe qui fait pres...
Enregistrer message du répondeur
RésoluBonjour, j'ai un portable Sony Ericsson V630i et j'aimerais savoir s'il est possible d'enregistrer un message du répondeur. Merci de m'aider.
Comment transférer mes contacts de mon htc vers la carte sim ?
RésoluBonjour, Bonjour , je possède un HTC Désire 601 qui me montre des défaillances alarmantes depuis quelques temps . Je voudrais souvegarder mes contac...
Pdf sur tablette
RésoluBonjour, Sur ma tablette, j'ai installé excel, ça marche bien, je fait une impression en PDF de mon fichier, mais impossible de voir ou il est pla...
Bug disque dur iphone 5c
RésoluBonjour, Mon Iphone a commencé à m'indiquer que le disque dur commençait à être saturé, chose étrange car je n'utilise pas beaucoup d'applications....
Sauvegarder les messages vocaux laissé
RésoluBonjour, j'aimerai savoir si je peux sauvegarder des messages laissé sur mon téléphone portable sur mon ordinateur? -- merci
Récupérer mes contacts
RésoluComment récupérer mes contacts sur un téléphone samsung galaxy A3 ? Merci de votre réponse
Abonnement a 2 € free
RésoluBonjour, actuellement j'ai un forfait 0€ et 1 a 2 € , je souhaiterais savoir si je peux reprendre un autre forfait a 2€ cela ferais 1 a 0€ e...
Un smartphone sans forfait/abonnement ?
RésoluBonjour tout le monde, Je souhaite acheter un smartphones (HomTom HT7), en gardant mon ancien téléphone. Seulement, je ne veux pas payer 2 forfait, e...
Comment avoir un forfait 0€ au lieu de 2€
RésoluBonjour, je cherche comment avoir un forfait 0€ au lieu de 2 car il y a dans la famille pour la même box un forfait 0€et un 2€ et moi je souhaiteras a...
Ipad 2 désactivé
RésoluBonjour, Après avoir eu 10 mots de passe incorrecte, l'ipad 2 a été désactivé, il est donc bloqué. J'ai consulté plusieurs forum pour réinitiali...
Airplay et mise à jour 9.3.1 sur iphone 5
RésoluBonjour à tous , J'ai un iPhone 5 et je voudrais utiliser AirPlay mais je ne le trouve pas , il n'est pas dans le centre de contrôle alors où puis-j...
Sms vers l'étranger avec virgin mobile .
RésoluBonjour, J'ai actuellement le Samsung Player Style F480 avec forfait bloqué virgin mobile à 19€90/mois et sms a 1centime et je voudrais savoir si il ...
Paiement sfr
RésoluBonjour, Il y a un an, j'ai pris un forfait telephone SFR pour 2 ans. A l'achat, ils exigent un RIB pour payer en prélèvement automatique. En cours ...
Affichage d'un e
RésoluBonjour, j'ai un E qui s'est affiché dans le bandeau du haut de mon tel . J'aimerais savoir comment je peux l'enlever. Merci de votre aide Co...
Installer android sur pc
RésoluBonjour, ma question est simple : j'ai un pc sous seven 64 bits , j'aimerai installer le systeme Android sur mon pc , ou bien le lancer en liv...
Www.sciphone.fr avis ? arnaque !
RésoluATTENTION HTTP://WWW.SCIPHONE.FR, NE PAS COMMANDER CHEZ EUX. Colis reçu VIDE, aucun recours, raccroche a la tête des gens, se cachent derrière les...
Nokia lumia 925
RésoluBonjour, ma question est la suivante : Équipé de la version Windows Phone 8.1.et ayant une capacité disponible limitée de l'ordre 1, Go , je voudrais...
Transfert iphone vers pc
RésoluBonjour, Je souhaite transférer des musiques de mon iPhone vers mon PC mais je ne sait pas comment faire... Quelqu'un pourrait m'aider ?
Pairage supertooth
Résoluj avais pairer sans probleme le bleutooth buddy supertooth avec mon portable alcatel one touche c7 mais depuis que j ai le tel alcatel idol 3. 5.5 i...
Problème groove musique !!!
RésoluBonjour, C'est assez difficile à expliquer je vais tenter d'être le plus synthétique possible. Je possède un téléphone portable Microsoft Lumia 55...
Tablette galaxy tab a sm-t550
RésoluBonjour, ma tablette tout juste rechargée a l'image figée et ne s'éteint plus, même si je reste plusieurs secondes le doigt appuyé sur le bouton mar...
Icône facebook perdu
RésoluJ'ai perdu l'icône facebook sur mon Alcatel on touche donc je ne peux plus y allé
Piece jointe
RésoluBonjour...J ai un mobile LGG3...commen ouvrir une pièce jointe ATTOOOO1.tx t souvent acompagnant une autre pièce jointe que j arrive à ouvrir,le tout...
Retrouver iphone neuf volé ??
RésoluBonjour, Alors voilà une amie c'est fait voler sont iPhone neuf encore dans son emballage jamais utilisé, y a t'il un moyen de le retrouver ? Merci...
Probleme imessage iphone4
RésoluBonjour, bonjour, j ai un iphone 4 et meme en étant en wifi la fonction i message ne s active pas pourtant la position dans reglage du imessage est...
Android sur windows phone
RésoluBonjour, j'aurais voulu savoir si il y avait un moyen pour que mon Nokia Lumia 625 soit en Android au lieu de windows phone SVP Merci d'avance ...
Changement de mobile
RésoluBonjour, (Je ne suis pas sûr d'avoir choisi la bonne rubrique) Je suis actuellement sur mobile Nokia ancien. Mon opérateur est Leclerc-mobile. Je ...
L'icone poubelle a disparu
RésoluBonjour, Je voudrais supprimer quelques photos de mon Ipad. Quand j'ouvre une photo, l'icone poubelle n'apparait pas. Meme chose quand je sélect...
Recherche mon numéro de portatble
RésoluBonjour je suis madame degand je recherche mon num de portable comme je les perdu svp
Accès à internet
RésoluBonjour, J'ai un abonnement Free mobile de 2€. J'ai la 4G. A combien de MO ai-je droit sans tarification supplémentaire? j'ai oublié de préciser que ...
Ne peux pas déverouiller l'iphone
RésoluBonjour, J'ai un gros problème ! Mon Iphone 5S a beugé totalement hier je l'ai donc réinitialisé. Quand je l'ai redémarré on m'a demandé mon ide...
Caméra avant iphone 5s floue
RésoluBonjour, Depuis quelques semaines la caméra avant de mon 5s est floue avec n'importe quelle applis. Quelqu'un a déjà eu le souci? Est-ce poss...
Galaxy tabe
RésoluBonjour, j'ai une tablette galaxy tab E,que je n'arrive pas à debloquer...en fait toutes les applications sont desactivees....que faire? Config...
Moto g ne s'allume plus !
RésoluBonjour, J'ai le Moto G depuis quelques heures seulement et au second démarrage (car allumé chez l'operateur quelques heures plus tôt puis éteint)...
Comment allumer éteindre la torche de mon mobile
RésoluBonjour, Je dispose d'un smartphone Samsung SM-G318H. Je n'ai pas trouvé dans les paramètres un accès à la lampe et dans mon entourage personne n'a p...
J'ai perdu mon portable en silencieux
RésoluSalut tout le Monde , J'espère que vous pourriez m'aider. J'ai perdue mon Nokia 5530 chez moi ( Difficile d'y croire) Ou peut-être dans la voitur...
Numero cache
RésoluBonjour, je souhaiterais que mon numero ne s'affiche pas lors d'un appel comment proceder d'avance merci Configuration: Windows 7 / Chrome 49...
Demande de clé réseau
Résolu/FerméBonjour, Je ne peux pas utiliser un téléphone portable que l'on m'a donné : je dois renseigner la clé réseau, ALCATEL 802X IMEI 359089...
Deplacer application vers carte sd lg optimus
RésoluBonjour, Je vien d'aquerier il y a moins de 1 semaine le lg optimus L3 E400, je vien de regarder sur plusieurs site et forum mais je n'ai rien trouv...
Imprimer mes messages depuis samsung galaxy ace gt-s5839i
RésoluBonjour, je souhaiterai imprimer une série d'échanges en messages pour mon avocat, une simple photo , de l'écran n'est pas recevable... Commen...
Problème envoi mms avec l'iphone
RésoluBonjour, J'ai un iPhone 4s, et j'ai un soucis pour l'envoi de MMS. J'arrive a envoyer des MMS uniquement aux détenteurs iPhone, sinon pour tout l...
Comment trouver le code pour deverouiller carte sim vodafone
Résolu/FerméBonjour, comment trouver le code pin pour deverouiller ma carte sim vodafone sachant que je n'ai plus le support ? Merci d'avance Configurati...
Mon iphone s'allume plus
RésoluBonjour, Le bouton power de mon iPhone 4 s ne fonctionne fonctionne pas donc pour lallumer je le branche mais depuis hier il ne veux plus rien sav...
Lenovo portable chinois
RésoluBonjour, J'ai acheté un portable LENOVO qui est de provenance chinoise. Depuis que j'ai connecté l'appareil sur l'internet je suis inondé par des pu...
Boite mail, messages effacés sur le tel, ordi aussi
RésoluBonjour, Hier j'ai voulu effacer les messages de la boite mail de l'iPhone. Ca les a effacés aussi de ma boite. Avant, ça n'était pas lié. Je pouv...