Les discussions

Mot de passe oublier

 Résolu

Bonjour, J'ai un galaxy grand prime j'ai oublier mon code je ne peux plus accéder au téléphone que faire merci de votre aide Configuration: ...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2016 par
Dori@n

Rooter tablette boulanger smart tab 7001

 Résolu

Bonsoir, Je voudrais savoir si quelqu'un pouvait m'aider à rooter ma tablette Boulanger Smart Tab 7001. Version Android : 4.1.1 Version Noyau : 3.0...

5 réponses Dernière réponse le 14 mars 2016 par
Claireuh_35

Installer play store pour arnova 9 g2

 Résolu

bonjour venant d'acquérir une arnova 9 g2 je voulais installer Play store comment faire

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2016 par
rabah21000

Impossible d'établir une connexion fiable

 Résolu

Bonjour, "Impossible d'établir une connexion fiable avec le serveur" Voici le message qui apparait lorsque j'essaie de me connecter à mes comptes...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2016 par
Blackbird

Telephone

 Résolu

Bonjour, Bloquer un numéro de téléphone indésirable

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2016 par
timine

Probleme app inventor application

 Résolu

Bonjour, Je souhaite créer une application via app inventor pour que lorsque le capteur infrarouge IRAE700 détecte quelque chose il envoie l'infor...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2016 par
StoneyDev

Aucun binaire su n'est installé et supersu ne peut l'installer

 Résolu

Bonjour, j'ai ROOT mon Wiko Rainbow sous android 4.4.2 et quand je lance SuperSU ce message s'affiche : Aucun binaire SU n'est installé et SuperSU ne ...

5 réponses Dernière réponse le 14 mars 2016 par
nordine

Connecter 2 appareils bluetooth

 Résolu

Bonjour, je voudrais m'acheter une deuxième enceinte Bluetooth et je voudrais savoir si sur mon Nokia Lumia 640 LTE si je pouvais connecter un casque ...

5 réponses Dernière réponse le 14 mars 2016 par
tribun

Ecran cassé nokia lumia 520...

 Résolu

Bonjour, J'ai malheuresement fait tomber mon Lumia 520 qui a peine 3 mois et sans assurance anti casse j'ai un peu perdu 160€. Je me suis dit ...

38 réponses Dernière réponse le 13 mars 2016 par
applemaniac

Accorder les accès root

 Résolu

Bonjour , alors voilà , j'ai récemment rooté mon Galaxy S3 4G , et je voulais savoir comment accorder les accès root au gestionnaire de fichier " ro...

8 réponses Dernière réponse le 13 mars 2016 par
aaa

Comment router samsung galaxy grand plus gt-190601

 Résolu

j'ai déjà essayer towel root, kingroot,... même des logiciels chinois auquels j'ai rien compris mais rien ne fonctionne alors aider moi svp (pas beso...

6 réponses Dernière réponse le 13 mars 2016 par
alex_975

Demande de renseignements

 Résolu

je voudrais avoir une notice mode d'emploi pour SRARTRAIL7 .Je n'arrive pas à rentrer dans "Paramètres " pour modifier la sonnerie. Merci

6 réponses Dernière réponse le 13 mars 2016 par
leflochalain

Retrouver rom stock android

 Résolu

Salut tout le monde j ai un gros gros gros problème.j ai installé KitKat avec cyanogène mod jusque a ce que je remarque que j avais les gapps mais tou...

6 réponses Dernière réponse le 13 mars 2016 par
xmastercraft2910

Je n'arrive plus à lire mes vidéo

 Résolu

Bonjour, xpéria m4 aqua dual , je ne peux lire les vidéo depuis peu . un problème est survenu . ?? Configuration: Windows / Firefox 44.0

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2016 par
liliantif

Mise a jour ios 9 impossible

 Résolu

Bonjour, J'ai un iPad avec un iOs 6 qu'il faudrait mettre a jour vers iOs 7 ou supérieur, cependant lorsqu'on tente la mise a jour proposée (9.2.1...

4 réponses Dernière réponse le 13 mars 2016 par
madmyke

Play store s'ouvre tout seul.

 Résolu

Bonjour, Depuis plusieurs semaines quand j'ouvre certaines applications le play store s'ouvre sur des applications pour que je les télécharges! Des ...

5 réponses Dernière réponse le 12 mars 2016 par
mayssan

Desimlocker nokia 2600 pro

 Résolu/Fermé

Bonsoir Aujourd'hui j'ai acheter un nokia 2600 bloque Bouygues pour pouvoir telephoner avec une carte sim Symacom. j'ai regarder sur le site bouygu...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Mot de passe htc windows phone 8s by htc

 Résolu

Bonjour, J'ai oublié le mot de passe de mon htc Windows Phone 8s by htc Configuration: iPhone / Safari 4.0

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2016 par
Dori@n

Batterie sony xperia sp

 Résolu

Bonjour, merci a RIO 2156 ,mais sur Ebay ce sont 2 batteries d'occasion !! et en neuve du Royaume uni les frais de port sont aussi chers que la ...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2016 par
Tony

Carte 2g et carte 3g

 Résolu

Bonjour à tous, Bonjour, mon problème est le suivant: il y a deux emplacements Sim1 pour carte sim 3G et l'emplacement sim2 pour carte sim 2G.Commen...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2016 par
pompon41

Appels d'un 06, n° non attribué au rappel.

 Résolu

Bonjour, Je reçois des appels provenant du +33653311300, un numéro qui semble donc être un portable en France. Lorsque je décroche il n'y a personn...

94 réponses Dernière réponse le 12 mars 2016 par
ano

Service stop secret ft

 Résolu

Bonjour à toutes et tous Pourriez vous ,je vous prie ,me renseigner sur le service "stop secret" de France Télécom. Ce service permet-il de ne plus ê...

14 réponses Dernière réponse le 12 mars 2016 par
Nanard21

Quel téléphone mobile choisir.

 Résolu

Bonjour, mon vieux motorola étant en fin de vie (5 ans déjà), je cherche un nouveau téléphone samsung mais avec quelques critères précis: -Prix ma...

21 réponses Dernière réponse le 12 mars 2016 par
lulataque

Tablette android

 Résolu/Fermé

Bonjours les amis , ma tablette est bloquée avec un code grafique et plus moyen de me le rapeller Puis je compter sur vous pour m'aider?? Merci d...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2016 par
Papounet17000

Désimlocker nokia 2730c-1 imei 358314033323166 sous kpn

 Résolu/Fermé

Bonjour, SVP le code pour désimlocker nokia 2730c-1 imei 358314033323166 sous KPN... cordialement Configuration: windows xp

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2016 par
monpoit-henry

Debloquer tablette it work tm 707

 Résolu/Fermé

Bonjour, Bonjour,ma fille a mis un shemas a sa tablette it works mais malheureusement la tablette est bloquee apres avoir essayer plus de 3 tentations...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2016 par
monpoit-henry

Gps garmin

 Résolu

j'ai cassé l'écran de mon GPS embarqué Garmin, est ce que ça peut se réparer?

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2016 par
nemrod18

Se connecter facebook a mon portable avec messenger

 Résolu

Bonjour, comment exporter sur mon portable mon compte facebook et messenger, merci de me renseigner Configuration: Windows XP / Firefox 45.0

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2016 par
Se0x94

Gps tomtom 720

 Résolu

Bonjour, Je veux effacer les favoris sur mon GPS TomTom (données perso). Comment faire ? Configuration: Windows Vista / Chrome 48.0.2564.116

8 réponses Dernière réponse le 11 mars 2016 par
zavatta

Installation application impossible

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un iPhone 4 et lorsque je veux installer une app comme Twitter ou LinkedIn ils me disent en gros que je suis sous un iOS trop...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2016 par
JiiMs

Ipad désactivé

 Résolu

Bonjour, bonjour mon ipad est désactivé, j'ai trop tenté de l'ouvrir avec un mauvais mot de passe. svp aidez moi à trouver une méthode efficace po...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2016 par
HelpiOS

Sonnerie

 Résolu

Bonjour,j'aimerais mettre une sonnerie que j'ai telecharger sur un huawei y360 est se possible et si oui comment un grand merçi a qui voudras bien m'a...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2016 par
brunooye

Transfert de données d'un téléphone à un autre

 Résolu

Bonjour, Ma soeur m'a donné son ancien téléphone qui a, sur la mémoire du téléphone et non sur la carte SIM, des sms importants pour elle. Je ne sa...

4 réponses Dernière réponse le 11 mars 2016 par
ChristianeG.

Déblocage d'un portable bouygues

 Résolu

bonjour, j'ai un portable samsung E22 10 B, je veux mettre une puce numericable, mais on me demande de débloquer mon portable qui était bouygues avant...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2016 par
nanou401

Application impossible à installer

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un iPhone 4 et lorsque je veux installer une app comme Twitter ou LinkedIn ils me disent en gros que je suis sous un iOS trop...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2016 par
JiiMs

Configurer paramètre ma famille sur windows phone 8

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir comment configuré paramètre ma famille sur Windows phone8 Configuration: Windows / Internet Explorer 10.0

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2016 par
wallon

Mise à jour logicielle impossible après reset

 Résolu

Bonjour, J'ai reset mon téléphone il y a peu car il bugguait mais voilà il me remet en android 4.2.2 et impossible de le mettre à jour même quand je...

6 réponses Dernière réponse le 11 mars 2016 par
louileski

Sms non lus

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème.. mon téléphone portable me met que j'ai un nouveaux message ( il y a un un petit 1 a coté de l'icone ) pourtant je n'est ...

6 réponses Dernière réponse le 11 mars 2016 par
Galekwa

Gt-s5830i

 Résolu

bonsoir play store ne fonctionne pas

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2016 par
Papounet17000

Transférer application sur carte sd externe

 Résolu

Quelqu'un connait-il le moyen de transférer des applications sur la carte SD du téléphone? Je précise "carte SD externe". La plupart des forum donnent...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2016 par
Papounet17000

Problème android

 Résolu

Bonjour, Aujourd'hui j'ai acheter un nouveau portable car mon vieux me saoulait ! J'ai donc acheter le staraddict de sfr :) . Le seul problème est ...

17 réponses Dernière réponse le 10 mars 2016 par
emeline049

Problèmes pour rentrer 3 numéros favoris pour mon nouveau forfai

 Résolu

Bonjour. Je viens de changer de forfait orange. J ai souscris une offre par téléphone open mini le 16 février. On m a proposé une boxe pour la tv oran...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2016 par
Martine du 28

Comment envoyer des mms avec un doro phoneeasy 612

 Résolu

Bonjour, J'ai un gros problème avec un Doro PhoneEasy 612 utilisé avec un forfait free mobile à 2€. J'ai trouvé (grâce à un forum!) le paramétrage ...

4 réponses Dernière réponse le 10 mars 2016 par
xolox

Probleme sms free

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème les SMS ne veulent pas s'envoyer lorsque mon réseau bascule sur une antenne Orange comment je dois faire pour que les SM...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2016 par
bibil1

Transfert photos

 Résolu

Bonjour, comment transférer une photo reçue par mms sur ma galerie.sur wiko sunset 2 Par avance merci. Configuration: Windows / Firefox 44.0

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2016 par
marylou

Iphone 4 qui ne se charge plus

 Résolu

Bonjour, Alors que j'essaye de recharger mon Iphone 4, un message apparaît m'indiquant que le support n'est pas détecté et impossible de le recharge...

4 réponses Dernière réponse le 10 mars 2016 par
lolipop

Suivi conso sosh

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a avoir mon suivi conso sosh sur mon portable comment faire avant je faisais le 123 merci Configuration: Windows ...

6 réponses Dernière réponse le 9 mars 2016 par
zoulou33

Migrer contacts sim sur mémoire mobile nokia 1600

 Résolu

Bonjour, Tel Mobile NOKIA 1600 Comment faire , ou savoir si mes contacts sont enregistré sur la carte SIM ou la mémoire du Mobile ?? je voudrais...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2016 par
La nuit claire

Un numéro bizarre m'appelle au téléphone

 Résolu

Bonjour, Voilà, cela fait plusieurs fois que je reçois un appel téléphonique de ce numéro bizarre "0080830" aujourd'hui j'y ai répondu et une voix...

8 réponses Dernière réponse le 9 mars 2016 par
nono

Impossible de téléphoner

 Résolu

Bonjour, Mon problème se pose avec mon smartphone "Archos 50 Helium +" sous Androïd 5.0 Lollipop. Je l'allume. Il me demande 2 fois d'entrer mon ...

4 réponses Dernière réponse le 9 mars 2016 par
orpheu48
Résultats 10701 - 10750 sur un total de 39 593