I phone 4 et changement d'opérateur
Résolu
natou92
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
natou92 Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
natou92 Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir
j'ai acheté un i phone 4 en boutique apple et j'y ai inséré ma carte sim orange , pas de problème
puis j'ai changé d'opérateur pour free avec portabilité du numéro qui a eu lieu ce jour mais je ne trouve pas le menu "opérateur" dans réglage pour changer d'opérateur et donc etre connecté a free
je ne peux donc pas utiliser mon téléphone pour passer des appels etc car il ne trouve pas le reseau seul ...
mon tel est tjs sur orange alors que je n'ai plus orange
bref je suis perdue
merci de votre aide
j'ai acheté un i phone 4 en boutique apple et j'y ai inséré ma carte sim orange , pas de problème
puis j'ai changé d'opérateur pour free avec portabilité du numéro qui a eu lieu ce jour mais je ne trouve pas le menu "opérateur" dans réglage pour changer d'opérateur et donc etre connecté a free
je ne peux donc pas utiliser mon téléphone pour passer des appels etc car il ne trouve pas le reseau seul ...
mon tel est tjs sur orange alors que je n'ai plus orange
bref je suis perdue
merci de votre aide
A voir également:
- I phone 4 et changement d'opérateur
- Changement dns - Guide
- 0668 quel opérateur ✓ - Forum Opérateurs & Réseaux mobiles
- Code gta 4 ps4 - Guide
- Opérateur de réseau mobile - Guide
- 0466 quel opérateur - Forum Mobile
en fait c'est bon j'ai installer i tunes sur mon pc et connecté le tel et hop il a trouvé le réseau tout seul
merci