Les discussions

Flash player dans samsung wave 723

Résolu

Bonjour, j'ai acheter recement le samsung wave 723 et je peut pa visionner les video mise sur facebook, youtube etc mais je trouve pa flash player...

20 réponses Dernière réponse le 22 mars 2012 par
thestarboys

Numéro puk

Résolu/Fermé

Bonjour,je suis cliente chez vous depuis de nombreuses année malheureusement lors de mon achat le vendeur ne m'a pas dit de garder le support où se tr...

Dernière réponse le 22 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Comment configuere pour internet pour samsung

Résolu

Bonjour, comment configuere pour internet pour samsung GT-S3353 Configuration: Windows 7 / Firefox 11.0

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2012 par
diamantnoir

Forfait free

Résolu

Bonjour, J'ai un abonnement free et je voudrais bloqué ma carte sim et en commander une nouvelle je ne trouve pas sur le site. comment faire ?...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Service client nrj mobile

Résolu

Bonjour, Cela fait 2 fois qu'NRJ mobile annule ma souscription à un de leur forfait car ils m'appellent toujours à mon domicile en pleine journée ...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2012 par
NRJ Mobile

Photo portable sur ordinateur

Résolu

Bonjour, J'ai un telephone portable de marque Samsung Wave 575 J'ai des photos qu'on m'a envoyer et je voudrais savoir si il est possible de les ...

7 réponses Dernière réponse le 22 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

2 iphone 1 ordinateur, comment faire

Résolu

Bonjour, J'ai depuis longtemps un iPhone que je configure depuis mon ordinateur. Ma mère vient de s'en acheter un et elle n'a pas d'ordinateur. Comm...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2012 par
anemochorie

Utilisation

Résolu

Bonjour, J'ai une connection free puis-je l'utiliser en espagne ? Si non comment puis-je faire? Configuration: Windows Vista / Firefox 11.0

7 réponses Dernière réponse le 22 mars 2012 par
melissa13

Supprimer les appels passés sur le xperia x8

Résolu

Bonjour, Voilà j'ai un sony ericsson Xperia X8 depuis hier, et je voulais savoir comment fait on pour supprimer les appels qu'on a reçu, qu'on a ém...

8 réponses Dernière réponse le 22 mars 2012 par
patrice62450

Nokia c3

Résolu

Bonjour, je ne trouve pas sur la notice le mode vibreur il existe svp merci pour vos réponses Cordialement Maurice Configuration: Wind...

4 réponses Dernière réponse le 22 mars 2012 par
mauriceweb

Probleme sms avec iphone 3gs

Résolu

Bonjour, avec un de mes contacts je ne comprends pas pourquoi mais je lui envoie des sms mais elle ne reçoit pas tout ou aucun cela est-il normal?...

19 réponses Dernière réponse le 22 mars 2012 par
momobenn

Iphone 3g 16gb bloqué sur itunes et usb

Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens d'acheter un iphone 3G 16gb, après vérification qu'il soit bien débloqué. (Je suis sous le réseau Bouygues et la personne a qui j...

Dernière réponse le 22 mars 2012 par
daco173

Nokia 2630

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment débloquer mon nokia 2630 qui est bloqué sfr , quelles sont les étapes à suivre et y'a t'il des logiciels a télécha...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2012 par
zoulou33

Tomtom go 700 ne veut pas démarrer

Résolu

Bonsoir, J'ai un problème avec mon GPS TomTom GO 700. Je n'arrive plus à le faire démarrer. Il s'allume mais ne démarre plus. Quand je l'allume...

11 réponses Dernière réponse le 21 mars 2012 par
taoufik

Comment envoyer photos de portable vers pc

Résolu/Fermé

comment envoyer photos de portable vers pc

Dernière réponse le 21 mars 2012 par
fafaococ

Perte de iphone4

Résolu/Fermé

Bonjour, je me permets de vous solliciter pour savoir comment faire pour declarer une fausse perte de mon iphone4 en vue d en avoir un neuf que je don...

madmyke

Téléphone

Résolu

Bonjour, J'ai un forfait chez Sfr, avec un téléphone que j'avais pris a 9euros mais il ne marche plus. Je l'avais acheté en même temps que la puc...

8 réponses Dernière réponse le 21 mars 2012 par
hibou 92

Portable sfr

Résolu

Bonjour, Je vient d'acheter un portable a carte a 19€90 chez SFR. Si je prend un autre portable d'occation et que je met la carte SIM & la baterie d...

6 réponses Dernière réponse le 21 mars 2012 par
hibou 92

Je cherche un forfait pour mobile (pas cher)

Résolu

Bonjour, je cherche depuis quelques semaines, je n'ai pas encore une offre qui me conviendrai : je cherche : Un abbonement à moins de 10 € / mois, q...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2012 par
matt hieu

Nokia lumia présentation sms

Résolu

Bonjour, Je suis très intéressé par le nouveau Nokia Lumia sous Windows Phone (quelle classe cette interface !) mais je n'arrive pas à trouver d...

20 réponses Dernière réponse le 21 mars 2012 par
millou

Ipod touch 4g freeze

Résolu

Bonjour, J'ai recue aujourd'hui mon ipod touch 4ème génération, et je l'est connecter à mon PC sur itunes le reconaisser, puis ils me disent d'i...

9 réponses Dernière réponse le 21 mars 2012 par
hibou 92

Prix des accuses de réception de sms

Résolu

Bonjour, Le titre peut être faux mais c'est pour vous interpeller justement... Je me demandais si les accuses de réceptions que j'ai activer s...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2012 par
hibou 92

Déblocage nokia c3-00

Résolu/Fermé

Bonjour, je cherche le code de déblocage de nokia c3-00 EMEI: (supprimé par la modération) vodafone merci d'avance

Utilisateur anonyme

Mot de passe oublié ipad 2

Résolu

bonjour, mon frere a un ipad 2 qui a oublié le mot de passe j'ai cherché comment le demarreer : j'ai trouver dans une video qu'il faut le restaurer...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2012 par
Sanspseudo

Reseau free sur téléphone portable

Résolu

Bonjour, Je ne sais pas si je post au bon endroit (ou est passée la partie téléphonie ? ) voila, j'ai le forfait free 2 euros, et depuis 30 mn il ...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Resolution non pris en charge

Résolu

Bonjour, il y a quelque jours j'ai cherché comment télécharger une vidéo j'ai tout suivit à la lettre pourtant à la fin lorsque je voulais la vi...

5 réponses Dernière réponse le 20 mars 2012 par
Terreur-s

Iphone 4s - icone téléphone blanche

Résolu

Bonjour, J'ai un souci depuis hier avec mon iPhone. L'icône de la fonction Téléphone s'affiche mais est toute blanche, comme on peut le voir en ba...

9 réponses Dernière réponse le 20 mars 2012 par
zivodul8

Plus de réseau free mobile ?

Résolu/Fermé

salut,je sais pas si c le même cas pour vous mais aujourd'hui 20/03/12 plus de reseau depuis 16h30,je suis abonné free mobile 15.99/mois ,j'ai un Ipho...

Dernière réponse le 20 mars 2012 par
zipe31

Problème de réseaux

Résolu

Bonjour, veillez me établir le reseaux sur mon portable merci 0651072

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2012 par
madmyke

Desimlocké portable

Résolu

Bonjour, j'aimerai désimlocké mon portable nokia N97 mini et mon opérateur et virgin mobile, mais je sais pas comment faire. Enfin si, je vais dans un...

5 réponses Dernière réponse le 20 mars 2012 par
Ced_King

Forfait free mobile 2€/mois arnaque?

Résolu

Bonjour, la brochure tarifaire de la free mobile pour 2€/mois a l'air très intéressante, par contre il y a la partie sur les "Avances sur facturat...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Enregistreur de conversations

Résolu

Bonsoir, Suis à la recherche d'un Portable avec la possibilité d'enregistrer des conversations (internes) pas ambiance extérieur. Le plus simple...

12 réponses Dernière réponse le 20 mars 2012 par
hibou 92

Comment faire pour avoir le réseaux?

Résolu

Bonjour, J'ai reçu un portable il y a 3 jours de la France au Cameroun, lorsque j'insère ma sim orange cameroun ou mtn, il s'allume et me dit blocage...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2012 par
zoulou33

Blocage de ma carte pin professionnelle

Résolu/Fermé

Bonjour, je n'arrive pas a joindre mon opérateur j'ai bloquer ma carte sim et je n'est pas mon code puk c'est mon portable professionnelle que fai...

Dernière réponse le 20 mars 2012 par
madmyke

Proximus gsm

Résolu

Bonjour, qui peut me dire comment augmenter le nombre de sonneries avant de passer sur la boite vocale merci

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2012 par
dan

Suivi conso forfait free 2€

Résolu

Bonjour, dans l'espace abonne, peut-on modifier son mot de passe pour voir son suivi conso, car il n'est pas proposé de le mettre en automatique, e...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2012 par
hercule

J ai trouver se sit arnaque ou pas ?

Résolu

Bonjour, j ai trouver se sit http://smartphoneaprixcasser.com/ et je voudrait savoir si quelqu'un a déjà acheter sur se site car j ai pas envi...

11 réponses Dernière réponse le 19 mars 2012 par
Vir

Processeur nokia n8 contre iphone 4

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir lequel des processeurs du Nokia N8 ou de lIphone 4 est le plus puissant , le meilleur ?

83 réponses Dernière réponse le 19 mars 2012 par
Tifortune

Messagerie vocale player one / abonne free

Résolu

Bonjour, j'ai un samsung player one et suis abonne chez free. J ai eu récemment un message vocal que j'ai ecouté et maintenant impossible de le s...

4 réponses Dernière réponse le 19 mars 2012 par
USA-France

Il veulent couper ma ligne

Résolu

Bonjour, Je ne suis plus chez sfr cela fait 2 mois jai envoyer une lettre de resiliation ma puce n'est plus sfr mais jai garder le meme numero. il...

5 réponses Dernière réponse le 19 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

[iphone 4] bug micro help

Résolu

Bonjour, Du jour au lendemain le micro de mon iphone 4 c'est mit à bugger, j'ai voulu téléphoner à quelqu'un (j'avais les écouteurs) et apparemment...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2012 par
AnTi-ViP

Géolocalisation

Résolu/Fermé

Bonjour, je voulais vous dire es ce que on peut géolocaliser gratuitement une voiture. Merci a la communautée!!! Configuration: Windows Vista ...

Dernière réponse le 19 mars 2012 par
baladur13

Téléphone a la machine a laver...

Résolu

Bonjour, Mon téléphone est passer a la machine a laver il y a 1 mois je l'ai fait secher avec tout ce que j'ai pu (seche cheveu ...) L'écran es...

5 réponses Dernière réponse le 19 mars 2012 par
bébé dauphin

Mon iphone 3gs rame depuis ios5..trop lent..

Résolu

Bonjour, depuis que j'ai installé ios5 sur on 3gs il est trop lent au niveau du temps de reaction. Il n'a plus beaucoup de memoire disponible, je...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Brancher le xbox live avec clé 3g et xp

Résolu

Bonjour, jai besoin d'aide jai ami qui veut brancher sa xbox avec sa clé 3g via son pc xp j'ai essayer pas moyen mai je sai que l'on peu le faire aid...

7 réponses Dernière réponse le 19 mars 2012 par
fiel47

Géolocalisation

Résolu/Fermé

Bonjour, Je voulais géolocaliser une voiture gratuitement grace a un site internet. Configuration: Windows Vista / Safari 535.11

Dernière réponse le 19 mars 2012 par
cbauf

Universal mobile au bout de 18mois.

Résolu

Bonjour, étant titulaire d'une ligne universal mobile ( forfait bloqué, sans points)depuis bientot 18mois et sachant que je vais bientot recevoir un a...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2012 par
KevinB

Reboot infinie iphone 3g

Résolu

Bonjour, Donc je vais faire simple, cela fait deux jours que je cherche désespérément comme me sortir de cette situation, L'iphone redémarre c...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2012 par
Tomsound

Samsng galaxy s

Résolu

Bonjour, je possède actuellement un HTC wildfire et je voudrais acheter un smartphone plus performant. Je voulais donc savoir si le samsung galaxy S é...

24 réponses Dernière réponse le 18 mars 2012 par
virgil25

Htc wildfire s avec freemobile

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Safari 535.11 Mardi prochain je dois m'acheter Le smartphone HTC Wildfire S chez Carrefour. Je voudrai...

5 réponses Dernière réponse le 18 mars 2012 par
Kingzak34
Résultats 26101 - 26150 sur un total de 39 784