Les discussions

Smartphone samsuns galaxy sii gt-i9100

Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé et exécuté le logiciel Kies, mais quand je connecte via usb le GSM à mon PC, la fenêtre Kies indique "connexion en cours" ...

4 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2012 par
khamount

Itouch perdu dans ma maison :) help

Résolu

Bonjour, j ais perdu mon itouch 4g dans ma maison depuis 3 jours je n'arrive plus le retrouver mais je suis sur qu'il est dans ma maison car ma bo...

10 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2012 par
mathes9505

Text edition by sfr 152 désimlockage

Résolu

Bonjour, ce serait pour avoir le code de déblocage pour un " text edition by sfr 152" . F152X - 28SFFR1 EMEI : 357560040732267 ...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2012 par
larochelle17

Cout reception d'appel etranger

Résolu

Bonjour, je ne trouve pas la reponse à ma question donc si je suis en espagne avec un forfait bouygues et que je recois un appel d'une personne en f...

4 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2012 par
la pomé

Prix appel simulé

Résolu

Bonjour, Je viens de découvrir l'option "appel simulé" sur mon téléphone Samsung Player one et j'aimerais savoir si on paye quand on utilise cette o...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2012 par
bjour

Mot de passe pour lg ks630

Résolu/Fermé

Bonjour, je me souvien pas du code de securite de mon portable lg ks360 Configuration: Windows XP / Firefox 3.5.11je me

Dernière réponse le 17 avr. 2012 par
Chris 94

Appels et sms vers l'étranger.

Résolu

Bonjour, Je viens de bénéficier de l'offre de la série RED de SFR a 24,90€/mois j'ai donc appels illimité en France, Europe, DOM TOM et Amérique du N...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2012 par
kinimod94

Sauvegarde gps takara gp30

Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir un GPS Takara GP 30. Avant de mettre à jour les radars, il est conseillé de faire une sauvegarde des fichiers qui sont ...

22 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2012 par
Gjermun

Forfait virgin mobile

Résolu

Bonjour je viens de recevoir le forfait Verysim quatre heures de chez virgin. Je voudrais savoir si j'appelle quand je serais dans un autre pays, si j...

6 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2012 par
light_network

Mise a jour de mon xperia arc

Résolu

Bonjour, je voudrais mettre a jour mon xperia arc en 2.3.3 et je voudrais savoir si il y a un risque que la mise a jour rate et que mon telephone ne f...

7 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2012 par
Michael2507

Sms en angleterre

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir combien cela coutais d'envoyer des sms en angleterre. Ma copine et partie là-ba pour une semaine, je me demandais don...

7 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Schéma de déblocage oublié

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai changé de portable il y a peut, mais j'ai dut me resservir de mon ancien portable , le : Sony Ericsson mini X10 mais je ne me rappelle...

Dernière réponse le 16 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Application pour iphone

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment faire une application pour iPhone mais personnel merci. Configuration: Windows 7 / Safari 535.19

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2012 par
Supbas1

Iphone 4s vs samsung galaxy sll

Résolu

Bonjour, Je voudrais changer de téléphone, et pour la première fois je vais opter pour un smartphone. Entre l'iphone 4s et la samsung galaxy Sll,...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Achat d'un iphone

Résolu

Bonjour, j'aimerais avoir un iphone avec un forfait b-and-you 24/24 mais l'iphone 4 est trop cher donc j'ai regarder sur le bon coin et j'aimera...

8 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Problème d'avertisseur sonore sur mon gps

Résolu

Bonjour, Je viens de faire mettre la cartographie à jour sur mon GPS TONTOM ainsi que la mise à jour des RADARS, seulement depuis je vois bien le...

5 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2012 par
brindille

Problème avec l'avertisseur radars g200 neo

Résolu

Bonjour, J'ai un avertisseur de Radars G200 Neo. J'ai été ici pour télécharger le logiciel (Bleu/Mauve=V2) : http://www.wikango.com/index...

8 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2012 par
fio 43

Appeler depuis l'etranger avec mobile francai

Résolu

Bonjour, Je me trouve en Angleterre avec un portable francais, et sim francaise (bouygues) je peux appeler en France avec mais si je veux appeler ...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2012 par
meli21

Carte sim

Résolu

Bonjour, la carte sim est universelle ou il y en a de différente sorte pour certain téléphone??

16 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2012 par
imer4321

Aide ddébloquage

Résolu/Fermé

bonjour je dispose avec moi un appareil blackberry bold avec moi, mais cette appareil est bloqué et je ces pas comment faire, et le pire encore je ...

Dernière réponse le 16 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

L'ecran ne pivote plus...

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un samsung wave y (un portable) tout marchais très bien mais la j'ai un problème. Quand je tourne l'écran pour écrire plus ...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2012 par
jul799

Internet sur blackberry

Résolu

Bonjour, Je vais acheter un BlackBerry Bold 9700 dans 2 jours, (je n'ai jamais eu un BB dans toute ma vie psk je n'aime pas ce genre de tel, donc c...

9 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2012 par
othmane94

Quadri bande ?

Résolu

Bonjour, J'ai décidé de changer de portable et ainsi , opté pour un Sony Xperia S . Si j'ai bien compris , ce smartphone est équipé de la technolo...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2012 par
skyle

Problème connexion iphone 4s / i book g4

Résolu

Bonjour, Je suis sur un Ibook G4 (avec Mac OS X version 10.4.11) et je possède un Iphone 4S. Je peux transférer mes photos du téléphone vers l'or...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Wifi samsung s5560 - echec dns

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai acheté un samsung S5560 et je n'arrive pas à aller sur internet en wifi. A priori, il est bien connecté car je peux faire un ping ou tr...

Dernière réponse le 15 avr. 2012 par
lol :)

Samsung wave 2 compatible avec le fofait ?

Résolu

Salut à tous, J'ai actuellement un forfait bloqué chez SFR, mais je souhaite changer mon forfait avec l'offre tremplin, avec un forfait non bloqué ...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2012 par
sophie94

Nokia xpressmusic

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 11.0 je cherche des informations concernant ce téléphone avec deux cartes sim avec tv également

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Problème de portable !!

Résolu

Bonjour à tous, j'ai un portable samsung player 5 depuis février 2011 et il est cassé, je ne peux plus le recharger ( impossible à réparer ). Et je vo...

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2012 par
IlOvEyOu

B and you

Résolu

Bonjour, voilas je voudrai prendre le forfait de b and you a 9.99 mais je possede un portable SFR suis'je oubliger de le faire debloque et si oui ...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2012 par
jeanbi

Musique gratuit a partir de mon ipod touch

Résolu

Ou trouver de la musique gratuite a partir de mon ipod touch

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2012 par
kookie

Taille ecran iphone 4

Résolu

Bonjour, Je cherche depuis un moment mais impossible de la trouver sur internet la taille en centimètre largueur & longueur de la dalle de l'Iphon...

Utilisateur anonyme

Cache sd - samsung galaxy ace

Résolu

Bonjour, J'ai reçu mon Galaxy Ace aujourd'hui en le commandant via le site de Free. Je ne m'y connait pas en smartphone il va falloir du temps pou...

Hasha

Carte orange dans iphone debloquer orange

Résolu

Bonjour, je voudrai savoir car je vai macheter un iphone 3gs si une carte sim de mon player one orangeva sur mon iphone le vendeur a ecrit iphone de...

maxime

Mise à jour blackberry 8520

Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis avec la mise à jour de mon telephone. il y a peu j'ai du le downgrader pour faire un test et là je veux le remettre ...

12 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2012 par
Théo

Samsung genoa c3510 - code

Résolu

Bonjour, j'ai un samsung genoa c3510 ! un jour quelqu'un m'avait donner un code pour qu'il puisse vibrer quand on le touche à chaque foi ! Ce co...

9 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2012 par
lamiao123

Pas recu mon mot de passe...

Résolu

Bonjour, j ai recu ma carte SIM aujourd hui 14/04/2012 mais j pas recu d mail...alors j connais mon identifiant (grace a la lettre) mais pas mon m...

Chmod

Gps smartphone

Résolu

Bonjour, Je suis à actuellement chez Orange avec un forfait Open 1 et un Sony Ericsson Xperia Ray. J'ai 500 Mo d'Internet par moi, et je voulais ...

4 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2012 par
l2o9l

Galaxy teos

Résolu/Fermé

Bonjour, Je possede un Samsung toes que j'ai bloquer a mon ami en jouant bete mais ce n'est pas la sim qui est bloquer mais le telephone aid...

Dernière réponse le 13 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Sonnerie pour iphone 3g

Résolu

Bonjour, a tous voilà je cherche un site ou un logiciel qui me permettrait de faire ma propre sonnerie pour mon iphone 3g, sans passer par itunes merc...

60 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2012 par
tuturdu22100

Comment créé sa propre sonnerie pour iphone4

Résolu

Bonjour, voila je n'arrive pas a créé une sonnerie pour mon iphone 4, je dispose de itunes 10.5.1.42 pouver vous m'aidez ? Configuration: Wi...

5 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2012 par
tuturdu22100

Gps magellan roadmate 2200t => crossover

Résolu

Sujet : GPS Magellan Roadmate 2200T => activer la fonction crossover (gps marine) Bonjour, Je viens d'acheter un gps magellan Roadmate 2200T liv...

20 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2012 par
bensiou

Nouvel ipad

Résolu

Bonjour, J'ai achete un nouvel iPad il y a quelques jours mais il levaient un doute, en effet j'en ai vu un avec une bande noir au dessus, alors j'a...

5 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Dois-je attendre pour activer ma carte sim ?

Résolu

Bonjours, Depuis quelques temps j'ai un forfait free, mais j'ai décidé de le changer pour un forfait Bouygue. Donc j'ai fais tout ce qu'il fallait e...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2012 par
diamantnoir

Commande sur orange

Résolu

Bonjour, j'ai commandé un Sony Ericsson X10 sur Orange, je ne suis pas abonné à Orange et je voudrais savoir comment puis je retrouver ma comman...

6 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2012 par
Jerry88

Question nettoyage smartphone ...

Résolu

Bonjour à tous, ... je possède depuis quelques temps un Galaxy S SCL. Que deviennent les données que l'on efface, données reçues pas MMS, ou fic...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2012 par
Gilles90

Installer la wifi sur sont portable

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrait savoir si vous conaissait un logiciel a télécharger pour instaler le wifit sur sont téléphonne portable... merci.

Dernière réponse le 13 avr. 2012 par
brupala

Fonctionnalité pbpa sur samsung galaxy ace

Résolu

Bonjour, Ayant un problème de connexion entre un kit mains libre voitures Jabra Cruiser 2 et le répertoire contacts de mon Samsung Galaxy Ace, je ...

6 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2012 par
krazykat

Sim non disponible

Résolu

Bonjour, ma mere vien de m'appeler, elle est en panique, sa carte sim est bloquer. J'ai mal compris ce qu'elle a fai mais tout ce que je sais, c'est...

8 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2012 par
service client

Smartphone , donnez moi vos avis :)

Résolu

Bonjour, J'ai l'occasion de m'acheter un nouveau telephone portable et je veut un smartphone mais je ne veut pas etre decu comme pour mon derniere ach...

4 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2012 par
théé63800

Verrouillage sim. aider moi!

Résolu/Fermé

Bonjour, Voila j'ai un problème avec ma puce orange. J'avait un téléphone et jamais il me demander le code de verrouillage sim malheureusement m...

Dernière réponse le 12 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme
Résultats 26101 - 26150 sur un total de 40 030