Forum Mobile
- Android (40 510)
- Blackberry (15 975)
- Bouygues Télécom (5 175)
- eBook (529)
- Free mobile (7 037)
- GPS (21 045)
- HTC (8 297)
- Huawei (6 311)
- iPad / iPod Touch (13 484)
- iPhone (85 258)
- LG (13 562)
- Motorola (2 769)
- Nokia (21 879)
- Orange (4 434)
- Philips (973)
- Samsung (76 250)
- SFR (10 098)
- Sony (11 075)
- Tablette tactile (16 036)
- Wiko (6 526)
- Windows Phone (2 741)
- Xiaomi (735)
- Résolues
-
Thème iPhone sur BlackBerry 9700 [Résolu/Fermé]
Bonjour, J'ai entendu parler du thème iphone, mais sur les samsung, j'ai fais mes recherche pour les blackberry et oui ça existe! mais j'ai des pr...
-
panne tomtom one [Résolu/Fermé]
Bonjour à tous, J'ai un gros problème avec mon GPS. J'espère que quelqu'un pourra m'aider à le résoudre. Voila, j'ai un GPS de modèle Tomtom One...
-
carte de mise a jours [Résolu/Fermé]
Bonjour, je voudrai savoir comment on fait pour avoir des carte de gps de navman f460 des carte gratuit car la mien date de 2010 merci de bien voulo...
-
Importer fichiers sur samsung galaxy s plus [Résolu/Fermé]
Bonjour, je vien d'aquérir un samsung galaxy s plus et j'aimerais y importer des fichiers (photos, musiques, ect...), je ne suis aparement pas très ...
-
Problème The Phone House [Résolu/Fermé]
Bonjour, Il a 3 jours, j'ai acheté un mobile sur le site internet de The Phone House. Il n'est toujours pas arrivé chez moi et quand je vais voir ...
-
Achat d'iPhone 1/2/3G/3GS [Résolu/Fermé]
Bonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un connaissait un site (connu de préférence) qui vend des iPhone 1/2/3G/3GS. Merci de votre aide. Cordialeme...
-
probleme avec sav apple [Résolu/Fermé]
Bonjour, mon iphone est tombé et je veux faire marcher l assurance mais celle ci refuse car le numero imei n est pas celui pour lequel elle a eté sous...
-
SOS Iphone et wifi sur livebox!!!!!!!!!!!! [Résolu/Fermé]
Bonjour, J'ai beau suivre les instructions du forum pour configurer mon iphone en mode wifi sur ma livebox, je vais d'échecs en échecs!!!! Clé WEP...
-
envoyer photo d'un téléphone vers un PC [Résolu/Fermé]
Bonjour, Comment envoyer des photos d'un portable sony ericson w205 vers mon PC. Merci d'avance pour vos réponses. Alex Configuration: Window...
-
aide samsung galaxy ace [Résolu/Fermé]
Bonjour, j'ai mis la carte mémoire dans le compartiment de la carte sim et je peux plus enlever la carte mémoire quelqu'un peut m'aider svp ? C...
-
téléphone portable et mémo vocal choix ? [Résolu/Fermé]
SVP aidez moi pour choix : telephone portable permettant la prise de memo vocal, suite à handicap d'ecriture manuelle merci
-
iphone sans abonnement [Résolu/Fermé]
Bonjour, peux-ton utilisé un iphone avec carte sim normal (sans souscrir d'abonnement) Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0
-
Samsung Player Ultra (GT-S8300) et GPS.... [Résolu/Fermé]
Bonjour ! je m'adresse aux (heureux !) possesseurs du Samsung GT-S8300, ou player ultra pour les intimes... il est marqué ici et la sur le net q...
-
Desimlocker après avoir changé d'opérateur [Résolu/Fermé]
Bonjour, J'ai un vieux téléphone que j'avais eu avec un forfait chez Bouygues et je souhaiterais l'utiliser à nouveau alors que j'ai changé d'opér...
-
Iphone 4/5 informations carte micro sim [Résolu/Fermé]
Bonjour, j'ai actuellement une carte sim proximus prépayée, voulant acheter l'iphone 4 ou 5, qui nécéssite une carte micro sim, ma question est la...
-
driver lg gm750 [Résolu/Fermé]
Bonjour, j'ai un téléphone lg gm750 je veut le connecter a mon pc mais il n'installe pas comment faire merci de votre aide Configuration: Win...
-
Iphone 3gs [Résolu/Fermé]
Bonjour, bonjour j'ai un iphone 3gs mais quand je veux telecharger une aplliquation sur storeapp je fait installer (il me dit 'en attente) et apres ...
-
Question sur le Nokia E63 [Résolu/Fermé]
Bonjour, j'ai vais bientot avoir le Nokia E63 et je voudrais savoir si il pouvait avoir l'application MSN (ou windows live messeger) en fait je voit ...
-
pixmania aide [Résolu/Fermé]
Bonjour, j'ai commander un téléphone avec un forfait nrj Ultimate 1 h engagement 24 mois et dans le récapitulatif je vois que l'internet n'est q...
-
Sony-ericsson W995 [Résolu/Fermé]
Bonjour, Est que vous savez si le mobile Sony-ericsson W995 est disponible avec un abonnement chez SFR? D'après SVM n° 283 Juillet-Août, il n'existe...
-
changer de mobile [Résolu/Fermé]
je voudrais changer de mobile sans changer de forfait
-
Son Nokia C3 [Résolu/Fermé]
Bonjour, Lorsque je reçois ou émet un appel avec mon nouveau gsm: Nokia C3, j'entends très peu l'interlocuteur. Je ne trouve nul part ou augmenter...
-
iphone se coupe en communication? [Résolu/Fermé]
Bonjour, et bien ravi de voir que je ne suis pas tout seul? pareil avec mon iphone 3GS,mise a jour 4.0.2 et il se coupe apres 5 ou 6mn en communicatio...
-
je voudrais lire les mes message de mon mek [Résolu/Fermé]
Bonjour, BONJOUR JE VOUDRAIS SAVOIR SION PEU D UN NOKIA E71je voudrais lire les mes message de mon mek sans avoir toucher son tel merci
-
import contacts NOKIA 6086 vers MAC OS X Léop [Résolu/Fermé]
Bonjour, J'ai un vieux téléphone portable NOKIA 6086, qui est en train de me lacher ; je souhaiterais récupérer mes contacts en les important depu...
-
mots enregistrés T9 [Résolu/Fermé]
Bonjour, J'aimerais savoir comment supprimer des mots que j'ai enregistré dans le T9 de mon samsung Wave. Merci de me répondre
-
L'internet mobile (débits) [Résolu/Fermé]
Bonjour, Je m'intéresse aux offres mobiles car j'envisage de changer. Mais j'ai remarqué que l'accès internet n'est plus illimité, mais limité à...
-
samsung wave 723 probleme facebook [Résolu/Fermé]
Bonjour, Je suis allé sur face book et comment fait-on pour enlever son identifiant et mot de passe quand il est enregistré Merci
-
cheque Fnac 1OO€ pour tablette puis echange?? [Résolu/Fermé]
Bonjour, je voudrais une tablette asus transformer . suite a la non-livraison de l'achat d'un hp touchpad j'ai reçu mon cheque de 100 € sur une...
-
pb allumage iphone mini [Résolu/Fermé]
Bonjour, je suis nouveau sur se forum et voila mon probleme il ya 3 jour on ma donner un iphone mini Tout marcher bien jusqu'au jours ou je les ét...
-
Pourquoi y a t-il un sigle "+" applestore [Résolu/Fermé]
Bonjour, Je me pose cette question depuis un petit temps (elle est peut-etre idiote)... Dans l'applestore, sur certaines applications (gratui...
-
affichage nokia 5230 [Résolu/Fermé]
Bonjour, J'ai un smartphone nokia 5230 et depuis quelques temps j'ai un problème (aléatoire ) avec l'affichage au niveau de l'écran. Le problème s...
-
quel averstisseur de radar ? [Résolu/Fermé]
Bonjour, Je souhaite acheter un averstisseur de radar mais lequel prendre(coyote,wikango...) si des utilisateurs peuvent me conseiller merci d'avanc...
-
maimtenir écran allumé sur portable [Résolu/Fermé]
Bonjour, Sur un potable NOKIA C5-00 comment maintenir l'écran allumé lors de la réalisation...
-
sos carre rouge [Résolu/Fermé]
Bonjour, j avais un telephonne a carte apres je suis passer par un abonnement et maintenant j ai un forfais bloquer et je voudrais savoir comment fa...
-
Besoin de renseignement :) [Résolu/Fermé]
Bonjour, je viens de souscrire a un abonnement orange M6 mobile, avec 200 Mo de connection internet par mois , je voudrais savoir ce que ca repres...
-
Tablette HP WebOS ---> Android [Résolu/Fermé]
Bonjour, J'ai acheté une tablette HP, et j'aimerais la faire passer sous Android. Est-ce possible? Et si oui comment? Configuration: Windows...
-
widgets [Résolu/Fermé]
Bonjour, Comment puis-je supprimer des widgets sur mon Samsung Galaxie? D'avance merci Configuration: Windows XP / Safari 535.1
-
Iphone 3G 16G reconditionné?ou samsung neuf? [Résolu/Fermé]
Bonjour, J'ai le choix entre acheter un iphone reconditionné 3G 16G blanc chez orange pour 109€ ou alors un samsung galaxy ace tout neuf. J'aim...
-
[Orange] Changement de mobile, questions [Résolu/Fermé]
Bonjour ! Je suis nouveau sur ce forum mais je m'intéresse de plus en plus aux smartphones, vu que j'ai quelques questions je me suis dit que les pos...
-
Question sur SAMSUNG WAVE 723 [Résolu/Fermé]
Bonjour, Je voudrais savoir comment je peu débloqué 1contact? sur le Samsung WAVE 723. Merci d'avance. Configuration: Windows 7 / Safari 535.1
-
PROBLEME ECRAN LG KS360 [Résolu/Fermé]
Bonjour, j'ai eu la mauvaise surprise de voir que mon téléphone,qui était posé sur ma table,avait pris l'eau (j'avais arrosé une plante et l'eau d...
-
Problème à la réception d'un SMS [Résolu/Fermé]
Bonjour, J'ai un Player Star 2, bridé sous aucun opérateur, et je suis chez Orange. Et depuis quelque jours, quand je reçois un message, il y a...
-
Coque de blackberry déclipsée [Résolu/Fermé]
Bonjour, Mon blackberry curve à du ce casser la figure, car je viens de remarquer que la coque avant est légèrement déclipsée à coté de l'écran. C...
-
écrire un message [Résolu/Fermé]
Bonjour, Comment écrire un message sur un portable lorsque 2 lettres différentes sont situées sur la mê...
-
Recherche notice SIEMENS A 160 Gigaset [Résolu/Fermé]
Bonjour,Je recherche une notice d'utilisation d'un téléphone SIEMENS A 160 année 2007. J'utilise ce téléphone depuis 6 mois, mais n'ayant plus la noti...
-
Apeler en masquer [Résolu/Fermé]
Bonjour, J'ai un Samsung player addict chez bouygue et je n'arrive pas a apeler en numéro masquer j'ai ete voir dans programmes mais il n'y a pas ...
-
iphone3g [Résolu/Fermé]
Bonjour, je viens de faire réparé mon iphone 3g car il n'y avait pas de réseau ca me marqué réseau indisponible et de nouveau il ne marche pa je c...
-
Mise a jours Samsung Bada Wave [Résolu/Fermé]
Bonjour, Je voudrais savoir comment mettre sa jour mon portable Samsung Wave ? On ma parler de Kies qu'est ce que c'est ? Merci de votre aide ...
-
Probleme avec carte mémoires.. [Résolu/Fermé]
Jusqu'a combien de Go on peut mettre dans un samsung B3410??