Les discussions
Flash player dans samsung wave 723
RésoluBonjour, j'ai acheter recement le samsung wave 723 et je peut pa visionner les video mise sur facebook, youtube etc mais je trouve pa flash player...
Numéro puk
Résolu/FerméBonjour,je suis cliente chez vous depuis de nombreuses année malheureusement lors de mon achat le vendeur ne m'a pas dit de garder le support où se tr...
Comment configuere pour internet pour samsung
RésoluBonjour, comment configuere pour internet pour samsung GT-S3353 Configuration: Windows 7 / Firefox 11.0
Forfait free
RésoluBonjour, J'ai un abonnement free et je voudrais bloqué ma carte sim et en commander une nouvelle je ne trouve pas sur le site. comment faire ?...
Service client nrj mobile
RésoluBonjour, Cela fait 2 fois qu'NRJ mobile annule ma souscription à un de leur forfait car ils m'appellent toujours à mon domicile en pleine journée ...
Photo portable sur ordinateur
RésoluBonjour, J'ai un telephone portable de marque Samsung Wave 575 J'ai des photos qu'on m'a envoyer et je voudrais savoir si il est possible de les ...
2 iphone 1 ordinateur, comment faire
RésoluBonjour, J'ai depuis longtemps un iPhone que je configure depuis mon ordinateur. Ma mère vient de s'en acheter un et elle n'a pas d'ordinateur. Comm...
Utilisation
RésoluBonjour, J'ai une connection free puis-je l'utiliser en espagne ? Si non comment puis-je faire? Configuration: Windows Vista / Firefox 11.0
Supprimer les appels passés sur le xperia x8
RésoluBonjour, Voilà j'ai un sony ericsson Xperia X8 depuis hier, et je voulais savoir comment fait on pour supprimer les appels qu'on a reçu, qu'on a ém...
Nokia c3
RésoluBonjour, je ne trouve pas sur la notice le mode vibreur il existe svp merci pour vos réponses Cordialement Maurice Configuration: Wind...
Probleme sms avec iphone 3gs
RésoluBonjour, avec un de mes contacts je ne comprends pas pourquoi mais je lui envoie des sms mais elle ne reçoit pas tout ou aucun cela est-il normal?...
Iphone 3g 16gb bloqué sur itunes et usb
Résolu/FerméBonjour, Je viens d'acheter un iphone 3G 16gb, après vérification qu'il soit bien débloqué. (Je suis sous le réseau Bouygues et la personne a qui j...
Nokia 2630
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment débloquer mon nokia 2630 qui est bloqué sfr , quelles sont les étapes à suivre et y'a t'il des logiciels a télécha...
Tomtom go 700 ne veut pas démarrer
RésoluBonsoir, J'ai un problème avec mon GPS TomTom GO 700. Je n'arrive plus à le faire démarrer. Il s'allume mais ne démarre plus. Quand je l'allume...
Perte de iphone4
Résolu/FerméBonjour, je me permets de vous solliciter pour savoir comment faire pour declarer une fausse perte de mon iphone4 en vue d en avoir un neuf que je don...
Téléphone
RésoluBonjour, J'ai un forfait chez Sfr, avec un téléphone que j'avais pris a 9euros mais il ne marche plus. Je l'avais acheté en même temps que la puc...
Portable sfr
RésoluBonjour, Je vient d'acheter un portable a carte a 19€90 chez SFR. Si je prend un autre portable d'occation et que je met la carte SIM & la baterie d...
Je cherche un forfait pour mobile (pas cher)
RésoluBonjour, je cherche depuis quelques semaines, je n'ai pas encore une offre qui me conviendrai : je cherche : Un abbonement à moins de 10 € / mois, q...
Nokia lumia présentation sms
RésoluBonjour, Je suis très intéressé par le nouveau Nokia Lumia sous Windows Phone (quelle classe cette interface !) mais je n'arrive pas à trouver d...
Ipod touch 4g freeze
RésoluBonjour, J'ai recue aujourd'hui mon ipod touch 4ème génération, et je l'est connecter à mon PC sur itunes le reconaisser, puis ils me disent d'i...
Prix des accuses de réception de sms
RésoluBonjour, Le titre peut être faux mais c'est pour vous interpeller justement... Je me demandais si les accuses de réceptions que j'ai activer s...
Déblocage nokia c3-00
Résolu/FerméBonjour, je cherche le code de déblocage de nokia c3-00 EMEI: (supprimé par la modération) vodafone merci d'avance
Mot de passe oublié ipad 2
Résolubonjour, mon frere a un ipad 2 qui a oublié le mot de passe j'ai cherché comment le demarreer : j'ai trouver dans une video qu'il faut le restaurer...
Reseau free sur téléphone portable
RésoluBonjour, Je ne sais pas si je post au bon endroit (ou est passée la partie téléphonie ? ) voila, j'ai le forfait free 2 euros, et depuis 30 mn il ...
Resolution non pris en charge
RésoluBonjour, il y a quelque jours j'ai cherché comment télécharger une vidéo j'ai tout suivit à la lettre pourtant à la fin lorsque je voulais la vi...
Iphone 4s - icone téléphone blanche
RésoluBonjour, J'ai un souci depuis hier avec mon iPhone. L'icône de la fonction Téléphone s'affiche mais est toute blanche, comme on peut le voir en ba...
Plus de réseau free mobile ?
Résolu/Fermésalut,je sais pas si c le même cas pour vous mais aujourd'hui 20/03/12 plus de reseau depuis 16h30,je suis abonné free mobile 15.99/mois ,j'ai un Ipho...
Desimlocké portable
RésoluBonjour, j'aimerai désimlocké mon portable nokia N97 mini et mon opérateur et virgin mobile, mais je sais pas comment faire. Enfin si, je vais dans un...
Forfait free mobile 2€/mois arnaque?
RésoluBonjour, la brochure tarifaire de la free mobile pour 2€/mois a l'air très intéressante, par contre il y a la partie sur les "Avances sur facturat...
Enregistreur de conversations
RésoluBonsoir, Suis à la recherche d'un Portable avec la possibilité d'enregistrer des conversations (internes) pas ambiance extérieur. Le plus simple...
Comment faire pour avoir le réseaux?
RésoluBonjour, J'ai reçu un portable il y a 3 jours de la France au Cameroun, lorsque j'insère ma sim orange cameroun ou mtn, il s'allume et me dit blocage...
Blocage de ma carte pin professionnelle
Résolu/FerméBonjour, je n'arrive pas a joindre mon opérateur j'ai bloquer ma carte sim et je n'est pas mon code puk c'est mon portable professionnelle que fai...
Proximus gsm
RésoluBonjour, qui peut me dire comment augmenter le nombre de sonneries avant de passer sur la boite vocale merci
Suivi conso forfait free 2€
RésoluBonjour, dans l'espace abonne, peut-on modifier son mot de passe pour voir son suivi conso, car il n'est pas proposé de le mettre en automatique, e...
J ai trouver se sit arnaque ou pas ?
RésoluBonjour, j ai trouver se sit http://smartphoneaprixcasser.com/ et je voudrait savoir si quelqu'un a déjà acheter sur se site car j ai pas envi...
Processeur nokia n8 contre iphone 4
RésoluBonjour, j'aimerais savoir lequel des processeurs du Nokia N8 ou de lIphone 4 est le plus puissant , le meilleur ?
Messagerie vocale player one / abonne free
RésoluBonjour, j'ai un samsung player one et suis abonne chez free. J ai eu récemment un message vocal que j'ai ecouté et maintenant impossible de le s...
Il veulent couper ma ligne
RésoluBonjour, Je ne suis plus chez sfr cela fait 2 mois jai envoyer une lettre de resiliation ma puce n'est plus sfr mais jai garder le meme numero. il...
[iphone 4] bug micro help
RésoluBonjour, Du jour au lendemain le micro de mon iphone 4 c'est mit à bugger, j'ai voulu téléphoner à quelqu'un (j'avais les écouteurs) et apparemment...
Géolocalisation
Résolu/FerméBonjour, je voulais vous dire es ce que on peut géolocaliser gratuitement une voiture. Merci a la communautée!!! Configuration: Windows Vista ...
Téléphone a la machine a laver...
RésoluBonjour, Mon téléphone est passer a la machine a laver il y a 1 mois je l'ai fait secher avec tout ce que j'ai pu (seche cheveu ...) L'écran es...
Mon iphone 3gs rame depuis ios5..trop lent..
RésoluBonjour, depuis que j'ai installé ios5 sur on 3gs il est trop lent au niveau du temps de reaction. Il n'a plus beaucoup de memoire disponible, je...
Brancher le xbox live avec clé 3g et xp
RésoluBonjour, jai besoin d'aide jai ami qui veut brancher sa xbox avec sa clé 3g via son pc xp j'ai essayer pas moyen mai je sai que l'on peu le faire aid...
Géolocalisation
Résolu/FerméBonjour, Je voulais géolocaliser une voiture gratuitement grace a un site internet. Configuration: Windows Vista / Safari 535.11
Universal mobile au bout de 18mois.
RésoluBonjour, étant titulaire d'une ligne universal mobile ( forfait bloqué, sans points)depuis bientot 18mois et sachant que je vais bientot recevoir un a...
Reboot infinie iphone 3g
RésoluBonjour, Donc je vais faire simple, cela fait deux jours que je cherche désespérément comme me sortir de cette situation, L'iphone redémarre c...
Samsng galaxy s
RésoluBonjour, je possède actuellement un HTC wildfire et je voudrais acheter un smartphone plus performant. Je voulais donc savoir si le samsung galaxy S é...
Htc wildfire s avec freemobile
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Safari 535.11 Mardi prochain je dois m'acheter Le smartphone HTC Wildfire S chez Carrefour. Je voudrai...