Je n'arrive pas à connecter mon GT-S5230 en wi-fi!

Résolu/Fermé
MrFail07 Messages postés 69 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 gt samsumg -
Bonjour,
comme vous l'indique le titre je suis face à un problème: je n'arrive pas à connecter mon Samsung GT-S5230 en wi-fi avec ma Freebox. J'ai farfouillé dans les menus, les paramètres, etc... Mais rien à faire, je n'arrive pas à trouver la marche à suivre pour se mettre en wi-fi! Pourtant j'ai des contacts avec plusieurs personnes qui n'ont aucun problème à se mettre en wi-fi avec leur téléphone. Avis aux possesseurs de GT-S5230! Pourriez-vous m'indiquer le chemin à suivre s'il vous plaît?!

Merci d'avance!

1 réponse

LaSimAnonyme Messages postés 57 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   27

Bonsoir,
Tout d'abord, il faut aller dans "paramètres". Va ensuite dans "Sans fil et réseaux" puis dans "Paramètres Wi-Fi". Coche la case "Wi-Fi" si elle ne l'est pas et choisis ensuite le nom de ta Freebox. Clique dessus et insère la clé de sécurité.
En espérant t'avoir aidé, bye !
6
MrFail07 Messages postés 69 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   80

Malheureusement, non. Quand je vais dans paramètres, je n'ai pas de menu sans fil et réseau mais juste réseau et donc pas de paramètres wi-fi dedans... Peut-être mon téléphone ne fait-il pas wi-fi?
0
Utilisateur anonyme

bonjour
si la référence de ton phone est exacte.tu n'as pas de wifi ni de 3g
gsm et edge.donc pas possible pour wifi et 3g.
0
MrFail07 Messages postés 69 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   80

Et m.....
0
gt samsumg

moi c'est pareil je n'arrive pa
0