Je n'arrive pas à connecter mon GT-S5230 en wi-fi!
Résolu/Fermé
MrFail07
Messages postés
69
Membre
Dernière intervention
-
gt samsumg -
gt samsumg -
Bonjour,
comme vous l'indique le titre je suis face à un problème: je n'arrive pas à connecter mon Samsung GT-S5230 en wi-fi avec ma Freebox. J'ai farfouillé dans les menus, les paramètres, etc... Mais rien à faire, je n'arrive pas à trouver la marche à suivre pour se mettre en wi-fi! Pourtant j'ai des contacts avec plusieurs personnes qui n'ont aucun problème à se mettre en wi-fi avec leur téléphone. Avis aux possesseurs de GT-S5230! Pourriez-vous m'indiquer le chemin à suivre s'il vous plaît?!
Merci d'avance!
comme vous l'indique le titre je suis face à un problème: je n'arrive pas à connecter mon Samsung GT-S5230 en wi-fi avec ma Freebox. J'ai farfouillé dans les menus, les paramètres, etc... Mais rien à faire, je n'arrive pas à trouver la marche à suivre pour se mettre en wi-fi! Pourtant j'ai des contacts avec plusieurs personnes qui n'ont aucun problème à se mettre en wi-fi avec leur téléphone. Avis aux possesseurs de GT-S5230! Pourriez-vous m'indiquer le chemin à suivre s'il vous plaît?!
Merci d'avance!
A voir également:
- Je n'arrive pas à connecter mon GT-S5230 en wi-fi!
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide
- Comment je peux savoir qui est connecté sur mon wi-fi ? - Guide
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
- Facebook se connecter à un autre compte - Guide
si la référence de ton phone est exacte.tu n'as pas de wifi ni de 3g
gsm et edge.donc pas possible pour wifi et 3g.
https://www.informaticien.be/articles_item-6145-Test_du_smartphone_Samsung_GT_S5230__le_Player_One.html