Resilier abonnements wap divers
Résolu/Fermé
A voir également:
- Resilier abonnements wap divers
- Wap tric - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Wap trique - Forum Mobile
- Jeux JAVA pour PORTABLE ( sony erricson ) ✓ - Forum Jeux vidéo
- Wap jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Wap truc - Télécharger - Navigateurs
9 réponses
je viens de le faire
je suis chez bouygues, à partir du site WAP de mon opérateur ( pour ceux qui l'ignorent Wap sur le Web mais sur un tel portable)
1. espace client.
2.dans "mes services" : mes abonnements internet mobile
3. KKO sonneries Abo
4.a la page dde KKO aller tout en bas de la page et cliquer sur la 3eme case grise "résilier"
5. puis choisir l'offre à résilier
NB : si l'offre est en cours évidemment que ces charmants commerciaux virtuels font payer votre erreur un mois de plus
car l'offre c'est une sonnerie gratuite pour ton abonnement "payant"
espérant être clair !
je suis chez bouygues, à partir du site WAP de mon opérateur ( pour ceux qui l'ignorent Wap sur le Web mais sur un tel portable)
1. espace client.
2.dans "mes services" : mes abonnements internet mobile
3. KKO sonneries Abo
4.a la page dde KKO aller tout en bas de la page et cliquer sur la 3eme case grise "résilier"
5. puis choisir l'offre à résilier
NB : si l'offre est en cours évidemment que ces charmants commerciaux virtuels font payer votre erreur un mois de plus
car l'offre c'est une sonnerie gratuite pour ton abonnement "payant"
espérant être clair !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
merci beaucoup juste une précision il faut aller sur le site avec le téléphone portable ,pas avec l'ordi merci encore
J'ai le même problème que vous.. j'ai essayé d'aller sur mon espace client et j'en suis à l'étape ou on doit cliquer sur le bouton "résilier" mais, l'autre problème, c'est qu'il y a pas de bouton "résilier" sur le site kko images..
Si quelqu'un pouvait m'aider, ça m'arrangerai bien, les 5 euros de facture chaque mois commencent à m'énerver sérieusement...
Merci d'avance.
Si quelqu'un pouvait m'aider, ça m'arrangerai bien, les 5 euros de facture chaque mois commencent à m'énerver sérieusement...
Merci d'avance.
Modifié par gaelle liminana le 29/11/2010 à 23:27
14 déc. 2010 à 15:38
Merci beaucoup, quelle arnaque il devrait y avoir des lois pour que l'on puisse résilier plus facilement ou une information claire et précise, quel panier de crabes, ça me dégoûte.
14 déc. 2010 à 15:42
2 janv. 2011 à 17:08
Modifié par Nadine le 22/01/2011 à 14:56