Probleme 3G android

Résolu
mathias97232 Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Qsioopsmkeu -
Bonjour,

J'ai un probleme !!! J'ai achete un telephone Android version 4.0.4 . J'ai aussi pris un forfait 3G chez DIGICEL. Normalement , apres l'installation de la carte SIM , l'operateur doit m'envoyer un message avec les parametres 3G pour configurer le telephone. Mais je ne l'ai pas recu !!! Sur le site internet du telephone, la description ne precisait pas si le telephone faisait 3G ou non.

Aidez moi !!! Je n'ai que 12 ans mais je comprend assez bien les choses !!!
N'esitez pas a me donner toutes les reponses que vous voulez (utiles s'il vou plait !!!)

Merci d'avance,

mathias97232
A voir également:

6 réponses

diamantnoir Messages postés 4090 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 105

comment savoir quel est ton téléphone si tu ne le précise pas
1
mathias97232 Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Ce telephone n'a pas de marque !!!
0
Qsioopsmkeu

Impossible, tous téléphone a une marque. Obliger. Il faut regarder sur la boite ou en allumant le telephone , ou dans les parametre, a propos du téléphone, modèle. Voila .
0
Qsioopsmkeu

Impossible, tous téléphone a une marque. Obliger. Il faut regarder sur la boite ou en allumant le telephone , ou dans les parametre, a propos du téléphone, modèle. Voila .
0
Qsioopsmkeu

0
diamantnoir Messages postés 4090 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 105

ah bon ??,,
0
mathias97232 Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

C'est un téléphone chinois
0

ah Mathias tu n as que 12 ans et tu achètes un téléphone chinois
comme quoi il se ressemble mais c est une copie
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

C'est bon !!! J'ai configuré internet avec un APN (Acess Point Name) Et ca fonctionne !!! Merci pour tes messages qui m'ont incités a chercher diamantnoir (C'est pour ca que j'ai été abscent longtemps...) !!! Et merci a tous !!!

Mathias
0
dadoiw Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'ai le mem telephone que toi ( c'est un clone du galaxy s3 en plus petit ) je vouler vous demander si il ya la 3g dans ce telephone car je reçoi que la 2g
0