A l'etranger ?
Résolu
mael9
Messages postés
373
Membre
Dernière intervention
-
mael9 Messages postés 373 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
mael9 Messages postés 373 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je possède le forfait "Formule Carrée 2H Bloquée" (2h d'appel + sms/mms illimités et 500Mo) (avec le samsung galaxy ace)
Je pars en Espagne en Avril et je voulais savoir le prix des appels/sms entrant et sortant, ainsi que si je pourrai me servir de mon crédit internet mobile et si oui, quels sont les inconvénients.
Merci
Je possède le forfait "Formule Carrée 2H Bloquée" (2h d'appel + sms/mms illimités et 500Mo) (avec le samsung galaxy ace)
Je pars en Espagne en Avril et je voulais savoir le prix des appels/sms entrant et sortant, ainsi que si je pourrai me servir de mon crédit internet mobile et si oui, quels sont les inconvénients.
Merci
A voir également:
- A l'etranger ?
- Comment savoir si mon correspondant est à l'étranger - Forum Opérateurs & Réseaux mobiles
- Snapchat est il payant a l'etranger - Forum Snapchat
- Puis-je envoyer un SMS sur snapchat a l'étranger ✓ - Forum Snapchat
- Snapchat à l'étranger? - Forum loisirs/vie pratique
- 35 go internet combien de temps a l'etranger ✓ - Forum Mobile
4 réponses
Bonjour,
Si vous avez un forfait classique de chez SFR vous aurez la possibilité d'utiliser votre téléphone, SMS, MMS et 3G à l'étranger cela dit, ça la 3G va vous coutez cher.
Pour les appels, vous aurez un surcout pour chaque appel entrant et sortant. De même pour les SMS.
Si vous avez un forfait classique de chez SFR vous aurez la possibilité d'utiliser votre téléphone, SMS, MMS et 3G à l'étranger cela dit, ça la 3G va vous coutez cher.
Pour les appels, vous aurez un surcout pour chaque appel entrant et sortant. De même pour les SMS.
La 3G va couter cher, c'est à dire ? Je suis en forfait bloqué.. Donc ça va me prendre dans mon forfait en €, ou alors mon crédit mobile (mes 500Mo) vont baisser plus rapidement ?