Envoyer des sms du pc avec le crédit du Gsm
Résolu
nico260591
Messages postés
7
Statut
Membre
-
Mada Seb Messages postés 4 Statut Membre -
Mada Seb Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,
voila , je cherche un logiciel pour pouvoir envoyer mes sms sens devoir les taper sur mon gsm
je m'explique j'ai un sony ericsson w610i je n'ai pas le câble mes le bluetooth et j'aimerais faire mes sms avec mon pc " mes que sa prend sur mon crédit merci d'avance de vos réponse
Amicalement, nico260591
voila , je cherche un logiciel pour pouvoir envoyer mes sms sens devoir les taper sur mon gsm
je m'explique j'ai un sony ericsson w610i je n'ai pas le câble mes le bluetooth et j'aimerais faire mes sms avec mon pc " mes que sa prend sur mon crédit merci d'avance de vos réponse
Amicalement, nico260591
A voir également:
- Envoyer des sms du pc avec le crédit du Gsm
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Test performance pc - Guide
- Envoyer un sms en différé - Guide
5 réponses
et avec un portable samsung wave 723 en plus d'etre sur macintosh os X on fait comment ?
merci d'avance
merci d'avance
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Je souhaite faire une campagne publicitaire en utilisant plusieurs cartes sim dans plusieurs clé3g avec forfaits illimités sms.
Je cherche un logiciel, gratuit ou payant pour gérer l'envoi des sms via la clé3g.
L'interface fournie avec cette clé ne permet l'envoi que de 20 sms simultanés.
J'ai vu sur le net des modem intégrant 36 emplacements pour cartes sim.
Si quelqu'un à une solution adaptée merci de m'en informer
Je souhaite faire une campagne publicitaire en utilisant plusieurs cartes sim dans plusieurs clé3g avec forfaits illimités sms.
Je cherche un logiciel, gratuit ou payant pour gérer l'envoi des sms via la clé3g.
L'interface fournie avec cette clé ne permet l'envoi que de 20 sms simultanés.
J'ai vu sur le net des modem intégrant 36 emplacements pour cartes sim.
Si quelqu'un à une solution adaptée merci de m'en informer