Les discussions

Photos et carte sd

 Résolu

Bonjour, Je possède un Wiko Rainbow Lite avec très peu de mémoire et donc, je ne pouvais pas stocker beaucoup de photos dans l'espace "CAMERA". J'...

5 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2018 par
VincentVoltaCCM

Juste besoin cliquer sur mail au lieu de gmail

 Résolu

Bonjour, Avant d'avoir le nouveau tél asus ZC 554 Kl gold, je pouvais cliquer sur icone "e-mail" et j'avais tous mes mails de toutes mes boites mail...

18 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2018 par
zoulou33

"l'espace disponible sur l'appareil est insuffisant" android

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques semaines je peux installer de moins en moins d'applications sur mon portable. Je les déplaçais donc sur ma carte SD, mais...

19 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2018 par
annaso

"connexion à l'itunes store impossible"

 Résolu/Fermé

Bonjour, depuis hier j'ai ce message quand je vais dans mise à jour dans l'app store "Connexion à l'iTunes Store impossible" du coup impossible de met...

69 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2018 par
anne

Telecharger des apps sur iphone 4

 Résolu

Bonjour* j'arrive pas à installer des applications sur mon iPhone 4 qui est sous ios 7.1.2 et j'ai essayé plusieurs manières mais sans résultat mem...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2018 par
HelpiOS

Mise à jour galaxy tab 4

 Résolu

Bonjour, Il y a une mise à jour sur mon Samsung Galaxy Tab 4 qui vient de se lancer. Le problème c'est que je ne sait pas de quoi il s'agit. Lorsq...

12 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2018 par
Bis

Kit main libre

 Résolu

Bonjours mon téléphone SAMSUNG B2100 orange est il un Iphone. Merci pour votre réponse Cordialement D. René

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2018 par
nasrane1

Possible géolocalisation portable?

 Résolu

Bonjour, Je ne sais plus si je l'ai activé ou pas, de toute façon, mon tél est éteint car plus de batterie, comment puis je savoir ou il se trouve? ...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2018 par
zoulou33

C2-02

 Résolu

Bonjour comment faire pour connecter un Nokia C2-02 en wifi à la box orange de mon domicile? Merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2018 par
Hg

La lampe s'allume quand je reçois un sms

 Résolu

Bonjour, J'ai un galaxy note 2. Depuis la dernière mise à jour, dès que je reçois un sms la lampe flash clignote et parfois le téléphone se met à...

9 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2018 par
yannro

Transfert de photos sur ordi

 Résolu

Bonjour, j'ai des difficultés pour transférer les photos de mon mobile Huawei P Smart sur mon ordinateur (Window 10) Toutes les photos ne sont pas pr...

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2018 par
Irafok

Votre avis sur ce téléphone

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir votre avis concernant ce téléphone : Blackview A7. (lien : https://www.cdiscount.com/telephonie/telephone-mobile/blackvi...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Faire des copier coller avec xperia g3121

 Résolu

Bonjour, malgres les indications sur internet,je n'arrive pas à faire des copier coller sur mobile xperia g3121 et LG leon, une fois que je suis sur ...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2018 par
coco6663

Problème avec applock by sensory

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec l'application AppLock by Sensory, elle freeze lors de la reconnaissance faciale et ne débloque plus l'app voulue. A...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2018 par
mikehera

Impossible de le connecté a mon ordinateur

 Résolu

bonjour CCM j'ai depuis 1 mois un WIKO harry , et je voudrais metre toutes les photos qu'il as sur mon ordinateur , et quand je le connecte a l'ordi...

12 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Schémas de verrouillage oublié.

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerais s'il vous plait savoir quelles possibilités j'ai de pouvoir déverrouiller mon téléphone Gionee M5 dont j'ai oublié le schémas de...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2018 par
BunoCS

Huawei sans gestionnaire de double sim

 Résolu

Bonjour, j'ai un huawie P8 lite2017 avec les informations suivantes : modèle PRA-LX1 N=° BUILD : PRA-LX1C33B132 Version d'EMUI: 5.0.1 le problèm...

7 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2018 par
jeanbern

Changement de mobile et carte sim

 Résolu

Bonjour, J'ai changé de portable. J'avais un Samsung et j'ai pris un Asus Zenfone Go Après la mise en place de la carte Sim je ne retrouve plus m...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2018 par
Papounet17000

Téléchargement sur bluefire reader

 Résolu

Bonjour, Quand je veux télécharger un livre à partir de pretnumerique j'ai un message qui apparaît : Télécharger le fichier? URLLink.acsm Que j...

12 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2018 par
VincentVoltaCCM

Impossibilité application météo samsung j3 2016

 Résolu

Bonjour, j'ai un smartphone samsung j3 2016; l'application météo ne fonctionne plus; quand le la mets en action,j'ai le message suivant:"recherche des...

17 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2018 par
nathou41100

Remettre le français

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours mon portable Samsung Galaxy J5 indique tout en langue étrangère et je souhaiterais remettre le Français. Pourriez-vou...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2018 par
tartanpion11

Activé ma sim

 Résolu

Bonjour, Je veux activé ma carte lycamobile je besoin d'aide.

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2018 par
bendrop

Identification numéro inconnu

 Résolu

bonsoir,comment identifier un numéro inconnu?

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2018 par
jeanbern

Whatsapp et décalage horaire

 Résolu

Bonjour* Je suis en France mais mon contact se trouve en chine p.ex. Le "VU À" est indiqué à 13h ....est-ce 13h heure locale chine ? Ou heure fran...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2018 par
VincentVoltaCCM

Création icloud dans iphone

 Résolu

Bonjour j'ai un nouveau iPhone et je veux y mettre mon compte icloud sans mode de payement ainsi que iTunes mais on m'impose des payements. Aidez svp ...

18 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2018 par
VincentVoltaCCM

Smartphone a 130 euro

 Résolu

Bonjour, je voudrait acheter un smartphone a environ 130 euro et aprer bcp de recherche jai trouver c est appareille xiaomi redmi 5a ~120 xiaom...

4 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2018 par
VincentVoltaCCM

Réglages de la luminosité (réduire)

 Résolu

Bonjour à tous et à toutes, Je cherche désespérément à réduire la luminosité d'un iOS 9. Autrement que par le zoom car ça zoom.... Pas possible ...

14 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2018 par
VincentVoltaCCM

Page rouge

 Résolu

bonjour je voulaie savoir comme je suis sur liste rouge personne peux ma appler a part ma famille merci d avance

7 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2018 par
VincentVoltaCCM

Achat nokia hors site free

 Résolu

Bonjour, Je souhaite changer mon portable nokia pour un nouveau. Sur le site Free, il n'y en a aucun, puis je l'acheter ailleurs et quand même dis...

5 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2018 par
zoulou33

Brouilleurs gsm

 Résolu

Bonjour à tous , voilà , ma question est très simple et ouverte à tous : Peut-on utiliser un brouilleur de mobile GSM ,3G ,4G , et wifi en interne...

16 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2018 par
regcal

Cherche appli. pour inverser image

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis à la recherche d'une appli. qui inverserait l'image projetée pour la fabrication d'un projecteur. Je ne penses que ça exist...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2018 par
andre6969

Application (versions anciennes)

 Résolu

Bonjour à tous et à toutes, Es-il possible d'avoir une version antérieure d'une application ? Apple store ne propose que la version la plus r...

4 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Lecture vidéo sur ordi mauvais sens

 Résolu

Bonjour, j'ai fait une vidéo avec mon portable et kan je la regarde sur ordi elle est de travers. j'ai donc filmé en mauvaise position. existe t-i...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2018 par
marco76600

Problème stockage espace

 Résolu

Bonsoir, Impossible d'installer une application car il y aurait un manque d'espace nécessaire. Le problème est que j'ai déjà fait de la place, ça n...

7 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2018 par
BunoCS

Déverrouillage d'un téléphone portable

 Résolu/Fermé

J'ai un Nokia RMD Global Model RM1190 que j'ai oublié le code de déverrouillage

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Diminuer fortement la luminosité (ios & androïde)

 Résolu

Bonjour, je cherche une application ou un moyen de diminuer la luminosité ou encore mieux de faire comme le logiciel f.Lux disponible sur ordinateur. ...

16 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2018 par
VincentVoltaCCM

Mon écran affiche emergency mode...

 Résolu

Bonjour, je viens d'ouvrir mon tel. je ne l'utilise que pour écouter de la musique ce matin l'écran affiche Emergency mode pas moyens de le fermer ...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2018 par
Papounet17000

Mon samsung j3 2016 ne charge plus

 Résolu

Bonjour, mon samsung J3 2016 ne ce charge plus depuis hier aprèm. Il s'allume mais impossible de le charger. Là j'ai plus de batterie et par con...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2018 par
Papounet17000

Indicatif taxiphone

 Résolu/Fermé

Bonjour, pourriez me dire de quelle région, ou ville de tunisie provient ce n° de taxiphone : 0021679910053 - je ne peux le demander à la personne...

9 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2018 par
amal

Remise a zéro de ma lazer 7 ( bloqué par schéma )

 Résolu

Bonjour a tous ceux qui aurons pris la peine de lire ce message. Voilà le topo : Une amie a bloqué sa tablette Lazer 7 avec un Schéma sans se conn...

32 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2018 par
masty

Montre android bloqué sans paramètres

 Résolu

Bonjour, j'ai acheter une montre Android QW09 qui est géniale ! J'ai commencer a y installer pleins d'app et j'ai voulu installer un luncher (smart ...

10 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2018 par
VincentVoltaCCM

Applications disparues du zenfone 2

 Résolu

Bonjour, la plupart des applications ont disparues de l'ecran !! les ecrans sont vides!! je fais comment pour les récupérer ? merci infiniment ...

5 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2018 par
MAFA2627

Téléphone volé retrouvé mais blacklisté

 Résolu

Bonjour, En juin je me suis fait voler mon smartphone à Roissy. Vol déclaré aussitôt au commissariat de l'aéroport. En novembre je reçois l'appel d'...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2018 par
macmil

Bluefire reader samsung tab3

 Résolu

Hier le 6 avril 2018, Bluefire reader a fait une mise à jour du logiciel sur ma tablette et ce matin, je ne suis plus capable d'ouvrir Bluefire reader...

5 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2018 par
VincentVoltaCCM

Appel téléphonique: québec vers la france

 Résolu/Fermé

Bonjour à vous, Je suis une Québécoise et malgré tout mes essayes et mes efforts, j'essaye d'appeler en vain un contact en France. Je sais que l'i...

13 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2018 par
Michel

Virus sur mon tél galaxy j5 samsung

 Résolu

bonjour à tous, j'ai passé ma soirée sur mon portable hier à cause d'un virus je ne sais comment m'en sortir et j'ai besoin de votre aide SVP j'...

7 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2018 par
tournesol13

Ca veux dire qoi portable bloqué ou débloqué

 Résolu

Bonjour, Voila tout est dans le titre, j'y connais vraiment rien. Merci

20 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2018 par
jaika22

Application nfc

 Résolu

Bonjour, voila je cherche une application nfc pour installer sur mon telephone pour payer avec je suis au credit mutuel mais trouve pas application ...

4 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2018 par
VincentVoltaCCM

Problème avec google play store

 Résolu/Fermé

Bonjour, Voilà j'ai un problème avec mon galaxy s2, j'ai malencontreusement désactiver dans paramètre >applications>Framework des Services google...

97 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2018 par
loic22

Problème instalation kies

 Résolu

Bonjour* J'ai un galaxy S7 EDGE Android] 7.0. je souhaite installer de la musique sur mon mobile. je n'arrive pas à installer KIES sur mon PC (wind...

8 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2018 par
BunoCS
Résultats 5301 - 5350 sur un total de 39 607