Desimlockagage mobile sony ericsson [Résolu/Fermé]

Signaler
-
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

ma fille a changé de téléphone tout en changeant d'opérateur. son mobile sony ericsson xperia est simlocker. donc on ne peut pas l'utiliser. comment était il possible de remedier à ce problème car j'ai besoin actuellement de me servir de celui ci.
merci pour vos réponse

5 réponses

Messages postés
15662
Date d'inscription
samedi 1 septembre 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
27 octobre 2020
1 197
bonjour, par internet ou par téléphone auprès de votre ancien fournisseur mobil.
2
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 60511 internautes nous ont dit merci ce mois-ci


bonsoir cristali
d'abord merci du message mais il ne correspond pas à mon attente.
a l'époque où l'abonnement de ma fille etait en cours elle a essayé par internet et soi disant qu'elle n'y est pas arrivé. actuellement elle n'est plus chez orange depuis plus d'un mois. elle est chez bouygues il me semble et elle a fait la portablilité du numero. j'ai en ma possession le telephone avec son ancienne carte sim et les documents de son premier abonnement mais je ne sais pas comment faire sur internet pour desimlocker le telephone.
merci pour vos reponse
Messages postés
15662
Date d'inscription
samedi 1 septembre 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
27 octobre 2020
1 197

bonjour estelle40
en effet je crois que je vais me renseigner auprès de l'ancien operateur car j'ai ete sur le site que cristali me propose mais rien n'y a fait.
ce n'est pas un portable volé donc j'espère que l'on pourra faire qq chose pour moi car c'est dommage de ne pas utiliser le telephone d'autant plus que j'en ai besoin.
merci à vous tous pour ces renseignements
cordialement

Bonsoir

Renseigne toi auprès de ton ancien service client, car CCM ne peut rien pour toi : https://www.commentcamarche.net/faq/10449-ccm-et-le-deblocage-des-telephones

Cordialement,
Utilisateur anonyme
edit - à la personne qui m'a mit ce "-1", lorsque l'on n'accepte pas le principe d'utilisation d'un site WEB, on ne l'utilise pas.

Cordialement