N° de tél. pour joindre un conseiller Bouygue
Résolu/Fermé
Eagless
Messages postés
450
Date d'inscription
samedi 15 décembre 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
29 juillet 2015
-
Modifié par Eagless le 26/10/2011 à 12:11
Hulann - 1 août 2013 à 09:26
Hulann - 1 août 2013 à 09:26
A voir également:
- Bouyghes espace client
- Darkino tel - Accueil - Services en ligne
- Plus de tele - Guide
- Comment brancher un chromecast sur une télé - Guide
- Tel bloqué code puk - Guide
- +31 tel - Guide
4 réponses
Bruce Willix
Messages postés
11968
Date d'inscription
mardi 24 mai 2011
Statut
Contributeur
Dernière intervention
12 juin 2018
2 590
Modifié par Bruce Willix le 26/10/2011 à 12:15
Modifié par Bruce Willix le 26/10/2011 à 12:15
Ils sont pourtant #1 de la relation client et le numéro de contact est affiché partout sur leur site.
Il m'a fallu 0.000542 secondes pour trouver votre renseignement avec Google.
Ce n'est pas un représentant de commerce: c'est ton papa !
Il m'a fallu 0.000542 secondes pour trouver votre renseignement avec Google.
Ce n'est pas un représentant de commerce: c'est ton papa !
Fraichexheure
Messages postés
8
Date d'inscription
mercredi 26 octobre 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
27 octobre 2015
26 oct. 2011 à 12:19
26 oct. 2011 à 12:19
Bonjour,
Sur le site il est marqué ceci :
Votre interlocuteur Carte Bouygues Telecom :
* Depuis votre mobile : 634 (appel gratuit, puis mise en relation décomptée de votre crédit)
* Depuis un poste fixe : 1034 (prix d'un appel local)
Votre interlocuteur Offres 3G+ prépayée :
* Depuis un poste fixe ou un mobile : 1034 (prix d'un appel local)
Je pense donc que c'est le 1034. En espérant que ca puisse vous aidez..
Sur le site il est marqué ceci :
Votre interlocuteur Carte Bouygues Telecom :
* Depuis votre mobile : 634 (appel gratuit, puis mise en relation décomptée de votre crédit)
* Depuis un poste fixe : 1034 (prix d'un appel local)
Votre interlocuteur Offres 3G+ prépayée :
* Depuis un poste fixe ou un mobile : 1034 (prix d'un appel local)
Je pense donc que c'est le 1034. En espérant que ca puisse vous aidez..
Ras le bol de Bouygues!! impossible de les joindre sans passer des heures au téléphone, à s'en choper des migraines!!! Et l'accueil est désagréable en plus!!!J'ai bien fait de changer d'opérateur!
12 déc. 2011 à 11:12
12 déc. 2011 à 14:35
Quant à l'attente avant d'avoir un conseiller, c'est le lot de tous les services clientèle que je connaisse. Rien de spécifique à Bouygues.
17 janv. 2012 à 11:59
Sinon faire le 1064 pour contacter le SL.
Modifié par Bruce Willix le 17/01/2012 à 14:17
Si tu sais pas lire, c'est ton problème.
Comme le monsieur qui pose la question l'indique: le 1064, ça marche pas. Donc ton conseil - et ton post - on s'en fiche, d'autant plus que tu le fais sur un post flaggé comme "Résolu" depuis une paye.
C'est toujours un plaisir d'aider des râleurs comme toi, mais reviens quand tu auras compris comment fonctionne un forum - on n'est pas ta hotline privée.
Je ne te salue pas.
19 mars 2012 à 14:30