N° de tél. pour joindre un conseiller Bouygue
Résolu
Eagless
Messages postés
450
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
Hulann -
Hulann -
Bonjour,
Je souhaite contacter un conseiller bouygues par rapport à ma facture du mois précédent.
Je souhaite appeler d'un téléphone portable orange. Savez-vous quel numéro dois-je faire ?
J'ai essayé le 1064 mais je n'ai pas réussi à joindre un conseiller.
Merci.
Je souhaite contacter un conseiller bouygues par rapport à ma facture du mois précédent.
Je souhaite appeler d'un téléphone portable orange. Savez-vous quel numéro dois-je faire ?
J'ai essayé le 1064 mais je n'ai pas réussi à joindre un conseiller.
Merci.
A voir également:
- Conseiller bouygues telecom
- Numéro Bouygues : comment contacter le service client ? - Guide
- Chaine musique bouygues - Accueil - Guide TV et vidéo
- La poste mobile bouygues - Accueil - Opérateurs & Forfaits
- Annuaire maroc telecom particulier - Forum telephonie fixe
- Carte sim maroc telecom expiré - Forum Mobile
4 réponses
Ils sont pourtant #1 de la relation client et le numéro de contact est affiché partout sur leur site.
Il m'a fallu 0.000542 secondes pour trouver votre renseignement avec Google.
Ce n'est pas un représentant de commerce: c'est ton papa !
Il m'a fallu 0.000542 secondes pour trouver votre renseignement avec Google.
Ce n'est pas un représentant de commerce: c'est ton papa !
Bonjour,
Sur le site il est marqué ceci :
Votre interlocuteur Carte Bouygues Telecom :
* Depuis votre mobile : 634 (appel gratuit, puis mise en relation décomptée de votre crédit)
* Depuis un poste fixe : 1034 (prix d'un appel local)
Votre interlocuteur Offres 3G+ prépayée :
* Depuis un poste fixe ou un mobile : 1034 (prix d'un appel local)
Je pense donc que c'est le 1034. En espérant que ca puisse vous aidez..
Sur le site il est marqué ceci :
Votre interlocuteur Carte Bouygues Telecom :
* Depuis votre mobile : 634 (appel gratuit, puis mise en relation décomptée de votre crédit)
* Depuis un poste fixe : 1034 (prix d'un appel local)
Votre interlocuteur Offres 3G+ prépayée :
* Depuis un poste fixe ou un mobile : 1034 (prix d'un appel local)
Je pense donc que c'est le 1034. En espérant que ca puisse vous aidez..
Quant à l'attente avant d'avoir un conseiller, c'est le lot de tous les services clientèle que je connaisse. Rien de spécifique à Bouygues.
Sinon faire le 1064 pour contacter le SL.
Si tu sais pas lire, c'est ton problème.
Comme le monsieur qui pose la question l'indique: le 1064, ça marche pas. Donc ton conseil - et ton post - on s'en fiche, d'autant plus que tu le fais sur un post flaggé comme "Résolu" depuis une paye.
C'est toujours un plaisir d'aider des râleurs comme toi, mais reviens quand tu auras compris comment fonctionne un forum - on n'est pas ta hotline privée.
Je ne te salue pas.