PB messagerie SFR sur Blackberry
Résolu
goyatoro
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
goyatoro Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
goyatoro Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis chez SFR, je viens d'acquérir un Blackberry curve 9320 et depuis je ne reçois plus les messages et textos (alors que je sais qu'il devrait y en avoir).
Merci pour vos réponses
Je suis chez SFR, je viens d'acquérir un Blackberry curve 9320 et depuis je ne reçois plus les messages et textos (alors que je sais qu'il devrait y en avoir).
Merci pour vos réponses
A voir également:
- PB messagerie SFR sur Blackberry
- Centre de messagerie sfr sms - Guide
- Piratage sfr - Accueil - Piratage
- Hotmail messagerie - Guide
- Connaitre son numero sfr - Forum SFR
- Blackberry desktop software - Télécharger - Téléphonie & Visio
3 réponses
Bonjour,
Chez SFR ou n'importe lequel des opérateurs, il faut déclarer le Blackberry car en plus du forfait, il y a un coût incompressible lié uniquement à Blackberry. En général ça coûte 1€ / mois.
Une fois déclaré à BB, les fonctions de messagerie fonctionnent.
Ce que BB fait payer ce sont les services de cryptage de sa messagerie BB Messenger.
+
Quand les exceptions deviennent des règles,
les questions instruisent plus que les réponses !
Chez SFR ou n'importe lequel des opérateurs, il faut déclarer le Blackberry car en plus du forfait, il y a un coût incompressible lié uniquement à Blackberry. En général ça coûte 1€ / mois.
Une fois déclaré à BB, les fonctions de messagerie fonctionnent.
Ce que BB fait payer ce sont les services de cryptage de sa messagerie BB Messenger.
+
Quand les exceptions deviennent des règles,
les questions instruisent plus que les réponses !