Mise à jour gps navtech 307 sw

Résolu
berto28120 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 nabi -
Bonjour,
je recherche le moyen de mettre à jour mon gps navtech de ma 307sw de 10/2007.Si vous connaissez une solution SVP.
merci d'avance pour votre aide.

A voir également:

3 réponses

berto28120 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   24

Bonjour,
Merci pour votre lien,mais j'aurai preferé une solution moins honéreuse.Comme un cd gravé par exemple ou un site de telechargement.
20
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 240

Alors je vous rappelle que vous êtes sur un site, public, soumis aux lois avant tout, ensuite à sa propre charte et que je vous invite à y faire un tour afin de répondre à cette question qui n'a pas de réponse.
0
nabi

bonjour, j ai un vehicule belge avec un gps integrer, qui est en neerlandais. mon probleme c'est que je n arrive pas a modifier la langue, quelqu'un peut il m aider svppp urgent; c est une 307 1.6 hdi 110cv an 2007.
0
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 240

Bonsoir,

Question facile, réponse facile : ICI.

Bon WE.
3

Charte CCM à relire d'urgence.
1