Nexus 7 ou nexus 7 2

Résolu
Ixeeg Messages postés 55 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
matrix4422 Messages postés 6118 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, je compte faire l'acquisition d'une nexus 7 prochainement.

Ma question est la suivante: faut-il acheter la nouvelle ou profiter des offres sur la premières??

Merci d'avance pour vos réponses
A voir également:

6 réponses

Ixeeg Messages postés 55 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je pense que les 70 € prendrons leurs sens à long terrmes
1
matrix4422 Messages postés 6118 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 358

Je ne peux pas plussoyer plus mais si je pouvais, je le ferais ! =)
0
Ixeeg Messages postés 55 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

up^^
0
matrix4422 Messages postés 6118 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 358

Je me pose la même question. Avez-vous plus d'information concernant ces offres ?
0

Lors de la sortie de la 2 la 1 32 go vaudra 199€ contre 269€ pour la nouvelle!!
0

Donc maintenant la question est : est-ce que les nouveautés de la 2 valent 70€ ?
0

elle n'a pas énormément de chose en plus (apn arrière, chargement sans fils et hdmi mais en plus je la trouve moins belle...)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

exactement
0

0