Pas d'allumage de mon tomtom one
Résolu/Fermé
A voir également:
- Pas d'allumage de mon tomtom one
- Sony one - Accueil - Streaming
- Forcer allumage pc - Guide
- Id chinois one piece fighting path - Forum Jeux vidéos smartphones
- Désinstaller one drive - Guide
- Sfr one shot - Forum SFR
8 réponses
Esperance967
Messages postés
30
Statut
Membre
Dernière intervention
22 janvier 2011
36
9 mai 2008 à 11:51
9 mai 2008 à 11:51
Bonjour,
Quant à moi je vais essayer le coup du reset sachant que mon problème est un peu différent : il ne s'allume plus du tout même sur l'allume cigare. Il a fonctionné pendant presque 3 ans sans problème et d'un coup plus rien !
Si quelqu'un a eu le même problème, je le remercie de me dire ce qu'il faut faire.
Merci par avance.
Quant à moi je vais essayer le coup du reset sachant que mon problème est un peu différent : il ne s'allume plus du tout même sur l'allume cigare. Il a fonctionné pendant presque 3 ans sans problème et d'un coup plus rien !
Si quelqu'un a eu le même problème, je le remercie de me dire ce qu'il faut faire.
Merci par avance.
bonsoir tt le monde j'ai le tomtom one europe de m pére qui ne s'allume plus,le voyant vert est allumé quand je met en charge,j'ai deja fait le coup du reset ça ne marche pa non plus!!ya t'il une perssonne qui aurait la gentillesse de trouver une solution a ce probleme.MERCI D'AVANCE.
J'ai le même pb et ne trouve pas sur mon tomtom one l'endroit où mettre le trobone ! ? Pouvez vous m'aider ?
Salut il y a aussi l'inter qui s'ouvre a l'intérieur, la solution mettre une cale a l'intérieur du tom tom et tout revient dans l'ordre (la cale doit être entre l'inter et l'avant du tom tom
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je viens d'effectuer une réinitialisation de l'appareil (insertion d'un trombone déplié dans l'emplacement nommé "reset" ), plus de problème, le redémarrage se fait de nouveau correctement.
VCordialement
VCordialement
Bonjour,
J'ai acheté cet été un tomtom one xl qui m'a donné entière satisfaction, mais depuis un peu plus d'un mois j'ai pu constaté que s'il n'était branché sur l'allume cigare de la voiture ou sur le socle secteur, point d'allumage. La seule solution est de retirer la carte sd puis de la réinsérer, à partir de ce moment là il redémarre; Est-ce là également le problème que vous avez pu constaté.
Cordialement.
J'ai acheté cet été un tomtom one xl qui m'a donné entière satisfaction, mais depuis un peu plus d'un mois j'ai pu constaté que s'il n'était branché sur l'allume cigare de la voiture ou sur le socle secteur, point d'allumage. La seule solution est de retirer la carte sd puis de la réinsérer, à partir de ce moment là il redémarre; Est-ce là également le problème que vous avez pu constaté.
Cordialement.
Merci merci merci !!!
J'avais le même problème, impossible d'allumer mon TOMTOM ON XL si il n'était pas branché sur le PC ou sur l'allume cigare, problème résolu en faisant un RESET !
Merci encore !
J'avais le même problème, impossible d'allumer mon TOMTOM ON XL si il n'était pas branché sur le PC ou sur l'allume cigare, problème résolu en faisant un RESET !
Merci encore !