Comment déblocer une tablette logicoml tab950

Résolu
nes15 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
RoiXenox Messages postés 785 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

bon bonjour les amis je voudrais savoir comment je peut déblocer ma tablette logicom tab950
j'ai mis un code schema mais je l'ai oublier SVP j'ai besoin de votre aide et merci d'avance :*
A voir également:

1 réponse

Ricky38 Messages postés 4349 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 462

Salut,

désolé mais on aide pas pour ce genre de problème. Que ce soit pour un code de déblocage ou un mot de passe tu n'auras pas d'aide ici.

Merci et bonne journée
0
nes15 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci en tt cas :) SVP avez vous une idée ou je peut trouver une solution ?
0
Ricky38 Messages postés 4349 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 462

Oui, toujours retenir son mot de passe
0
tintindavid

sans blague j ai laisser ma tab sur la table de salon mon fils a jouer avec et a mon retour impossible de faire quoi que se soit je suit dégoûter même pas eu le temps d apprécier la tab 950 acheter hier après midi sérieux il y a bien une solution tous de mémé merci de me répondre
0
RoiXenox Messages postés 785 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   128 > tintindavid

Salut

tu va dans mode passe oulier et tu te connecte avec ton compte Gmail que tu a mis dans la tablette.
0