Les discussions

Siri ne reponds pas pour les lieux

 Résolu

Bonjour, Chaque fois que je demande a siri de me trouver une destination , par exemple Abbaye de senanque , il me dit que je dois activer le service...

5 réponses Dernière réponse le 20 mars 2016 par
HelpiOS

Problème play store

 Résolu

Bonjour, je rencontres un problème avec mon play store... Il ne marche plus

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2016 par
Ledesign

Gps voiture avec avertisseur de dépassement de vitesse

 Résolu

Je cherche un GPS voiture qui avertit par BIP,BIP lors dépassements de la vitesse autorisée indépendamment des zones à risques. Je ne trouve que le C...

25 réponses Dernière réponse le 20 mars 2016 par
pl63

Problème carte sd de mon portable!!

 Résolu

Bonjour, Ma soeur a un portable Acer E400 dans lequel elle a une carte SD de 2Go. Cela fait quelques semaines qu'elle l'a et tout marchait bien. M...

6 réponses Dernière réponse le 20 mars 2016 par
Cami_micka

Paré pour installer

 Résolu

Bonjour, en particulier à Nemrod18, qui m'a proposé de le rejoindre pour la suite. Ça y est, j'ai mon câble arrivé hier ;il s'adapte à mon GPS donc e...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2016 par
nemrod18

J'ai besoin de connaitre comment on décode le téléphones chinois.

 Résolu

bonjour, j"ai oublie le mot de passe de mon téléphone techno t430. comment puis-je le connaitre pour le débloquer? merci pour votre aide.

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2016 par
Dori@n

Dcim --} dossier photo disparu

 Résolu

Bonjour, J'ai un un Samsung Galaxy A3 (2015) et depuis aujourd'hui quand j'ouvre le dossier DCIM pour voir mes photos il y a deux dossiers à l'intéri...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2016 par
ixonie

Coque de s3 compatible sur le core prime ?

 Résolu

bonjour... alors voilà... je suis nouvelle sur e forum car j'ai un gros soucis... je voulais savoir si une coque destinée à un Samsung Galaxy s3 serai...

5 réponses Dernière réponse le 19 mars 2016 par
lilyyon

Synchro agenda+taches+contacts possible ?

 Résolu

Bonjour, Je compte acheter un iphone 3G et il est primordiale pour mon travail que je puisse synchroniser avec OUTLOOK et surtout AGENDA, CONTACTS et...

26 réponses Dernière réponse le 19 mars 2016 par
Tom

Comment formater le gps garmin nüling 1695

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un pourrais m'expliquer comment formater le gps garmin nülink 1695. Ou m'indiquer la marche à suivre pour cette opération. MERCI ...

5 réponses Dernière réponse le 19 mars 2016 par
nemrod18

Photos

 Résolu

j ai du réinitialiser mon PC, mais maintenant je ne peux plus transmettre mes photos de mon iPhone sur le pc; il ne le reconnaît pas; merci de votre ...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2016 par
mamou72

Miise à jour de ios 5.1 à ios 7

 Résolu

Bonjour, Bonjour j'utilise iPad 1 et je veux le faire passée de iOS 5 à ios7 comment faire donne moi une marche à suivre Merci pour votre réponse...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2016 par
simongremaud

Comment me faire localiser par ma mère

 Résolu

Bonjour, Connaissez-vous un logiciel gratuit pour que ma mère puisse geolocaliser mon portable depuis un window 7 car je souhaite la rassurer et que...

9 réponses Dernière réponse le 19 mars 2016 par
lechatdu68life

Comment restaurer mon telephon lg gs290

 Résolu

Bonjour, comment restaurer mon telephon lg gs290

7 réponses Dernière réponse le 18 mars 2016 par
bonjour je demande comment on format lg-a395

Code de verrouillage oublié iphone 6

 Résolu

Bonsoir, Comme l'imbécile que je suis j'ai oublié mon code de déverrouillage ... Sauf que j'ai quelque peu insisté donc je ne peux plus mettre m...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2016 par
Dori@n

Recherche housse intégrant clavier pour galaxy note 10 édition 2

 Résolu

Bonjour, Auriez vous un magasin sur Bordeaux ou sa banlieue ou je peux trouver une housse protegeant ma tablette et intégrant aussi clavier pour ma ...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2016 par
zoulou33

Problème sur messenger

 Résolu

Bonjour, J'ai un iPhone 5s, j'ai téléchargé messenger sur l'app store, mais je n'ai pas les effets spéciaux comme les cœurs sur l'écran quand on envo...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2016 par
question29

Je n et plus le code puk

 Résolu

Bonjour, J AI PERDU MON CODE PUK Configuration: Windows / Chrome 49.0.2623.87

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2016 par
yzack29

Mise a jour gps garmin 2589

 Résolu

BONJOUR JE SOUHAITE FAIRE UNE MISE A JOUR DE MON GPS GARMIN 2589 J AI VU PLUSIEURS SITE MAIS C EST PAS SI FACILE QUAND ON N Y CONNAIT RIEN § LE V...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2016 par
glg29

Debuger appli galerie sur tablett polaroid midc410 android 4.2.1

 Résolu

Bonjour, Comment savoir quand le débogueur est attaché? Configuration: Windows 7 / Chrome 49.0.2623.87

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2016 par
jacout24

Itineraire pour nuvi 52

 Résolu

Bonjour, J'ai installe un itineraire sur la memoire interne de mon GPS ( fichier en .gpx) mais je n'arrive pas l'acriver. D'apres ce que j'ai pu tr...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2016 par
jean louis

Transfert photos sur mon ordi

 Résolu

il me faut un programme à télécharger pour lire et enregistrer sur mon ordi les photos de mon téléphone Samsung GALAXY Trend Lite GT-S7390G Merci de ...

4 réponses Dernière réponse le 18 mars 2016 par
miricha

Echec d'envoi de sms

 Résolu

Bonjour, Depuis quelque temps, mon Samsung Galaxy S IIImini n'envoie plus mes sms.Le centre sms est-il en cause ? C'est le +4176****. Merci de me d...

5 réponses Dernière réponse le 18 mars 2016 par
Monalulu

Identifier la personne

 Résolu

Bonjour, je reçois des appelles du +2482647096 a plusieurs reprise, lorsque je décroche, il me raccroche. Quand j'appelle, je ne peux joindre le numér...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2016 par
gondo

Je ne recoit pas de message

 Résolu

Bonjour, j'ai installe Viber sur mon S6Edge+, je parviens à envoyer messages et photos mais je ne reçois rien....avez vous une solution à m'appor...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2016 par
Nel

Viber

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté un smartphone Microsoft, j'ai telechargé VIBER et je voudrais savoir comment effacer les dialogues? Merci beaucoup Co...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2016 par
jmthor

Vtesse indiquée par un gps

 Résolu

Bonsoir Possédant un GPS Tom Tom je voudrais savoir si la vitesse indiquée sur le navigateur est fiable ? Car il existe une différence évidente en...

21 réponses Dernière réponse le 17 mars 2016 par
olive02

Samsung galaxy s5 probleme "fabrication"

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous J'ai acheté un Samsung Galaxy S5 et j'ai remarqué apres quelques jours qu'il y avait une fente entre la vitre et le côté...

13 réponses Dernière réponse le 17 mars 2016 par
Gazelle

Comment deverouiller mon telephone

 Résolu

mon telephone portable samsun galaxy cors s7... est protegé pas avg ce qui fait que je beneficie de tout leurs produits . malheureusement ce matin jai...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2016 par
Dori@n

Difference vraie et faux iphone

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment on peut demasquer un faux iphone d'un vrai ? merci de me repondre Armanol

173 réponses Dernière réponse le 17 mars 2016 par
techsuper

Suppréssion d'un numéro de portable de l'annuaire

 Résolu

Bonjour, comment supprimer le numéro d'un portable de l' annuaire?

4 réponses Dernière réponse le 17 mars 2016 par
wallon

Appel aec ma tablette

 Résolu

Bonjour, g une tablette samsumg tab2, je veux passer un appel mais ou est le logo pour téléphoner??? Configuration: Windows Vista / Firefox 1...

11 réponses Dernière réponse le 17 mars 2016 par
Mimiapu8

Recherche appareil téléphonique portable,

 Résolu

pour moi, personne âgée - SIMPLE d' utilisation et faisant seulement appareil portable téléphonique. Merci beaucoup de me donner les références de...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2016 par
MNKADM

Débloqué mon telephone nokia 105

 Résolu/Fermé

Bonjour, je veux savoir comment débloqué mon nokia 105 Configuration: Windows 7 / Firefox 45.0

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2016 par
kaumune

Iphone 3gs et nouveau forfait internet 15go

 Résolu

Bonjour, Alors oui j'ai toujours le dinosaure des iphone ! lol Il fonctionne très bien mais force est de constater que je vais bientôt plus pouvoi...

6 réponses Dernière réponse le 16 mars 2016 par
AudreyO

Samsung galaxy core plus

 Résolu

Salut en fait mon problème c'est que je viens de changer de portable, donc maintenant j'ai un Samsung Galaxy core plus comme vous avez pu le deviner m...

18 réponses Dernière réponse le 16 mars 2016 par
celia.dht

Problème calcul d'itinéraire avec mon gps garmin nuvi 2567lm

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté il n'y à pas longtemps un GPS Garmin Nuvi 2567LM, j'ai néanmoins un problème qui me tracasse... Quand je fait un itinéraire q...

8 réponses Dernière réponse le 16 mars 2016 par
cool

Iphone 4 qui ne charge pas !

 Résolu

Bonjour,ce soir je voulu charger mon iPhone 4 mais celui-ci ne charge pas du tout. En plus quand je le branche à mon macbook air,mon ordi s'éteint. ...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2016 par
BananaCraft

Red

 Résolu

Bonjour, Je suis vraiment "RED" ; je viens de changer de mobile et donc de carte SIM ; la nouvelle carte n'accepte pas le code PIN communiqué et à...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2016 par
momo

Mise à jour android

 Résolu

Bonjour, Nouveau problème. Un message (qui bloque mon portable) me dit : Attention installez la mise à jour d'Android pour continuer à l'utiliser...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2016 par
icaunaise89

Iphone4

 Résolu

J ai perdu Safari sur mon iPhone 4 ! Il n est nul part ! Pouvez vous m aider? Svp! -- F. Willaume 

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2016 par
HelpiOS

Tablette

 Résolu

comment réorganiser icônes du bureau de ma tablette. exemple: démarrer se trouvait en bas à gauche, maintenant c'est en haut à droite et c'est à peine...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2016 par
labrodeuse

Ipad ne répond plus à rien

 Résolu

Bonjour, Voila ce matin en travaillant sur mon iPad mini 3, je me suis accidentellement appuyé sur mon écran avec l'avant bras... Résultat un écran...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2016 par
fred.ml

Je n'arrive pas à restaurer un achat intégré ...

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté, il y a quelques jours la version pro d'une application (Aozora). Donc normalement quand on est sur un autre appareil, et si o...

4 réponses Dernière réponse le 16 mars 2016 par
fred.ml

Iphone

 Résolu

Bonjour, cmt faire une vidéo avec flash de mon iPhone dans la nuit ? Configuration: iPhone / Safari 9.0

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2016 par
piquesous

Lg g4 : "impossible de lire la vidéo." besoin d'aide.

 Résolu

Bonsoir, Depuis 2 jours mon LG G4 n'arrive plus à lire aucune vidéo ça me met le message "impossible de lire la vidéo." Que ce soit une vidéo pri...

9 réponses Dernière réponse le 16 mars 2016 par
jeremy c.

Problème avec le recovery qui empeche le démarrage

 Résolu

Bonjour, donc récemment je me suis mis en tête l'idée de changer la rom de mon galaxy trend mais en vain (root checker qui dis oui puis non....bre...

15 réponses Dernière réponse le 15 mars 2016 par
Darkstar02

Iphone 4s qui s'éteint sans raison

 Résolu

Bonjour, Ma femme a un problème avec son iPhone 4S. Depuis 1 semaine, sans raison valable, il s’éteint d'un coup. J'ai pensé à une surcharge de mé...

4 réponses Dernière réponse le 15 mars 2016 par
dulquen

Je voudrais payer mon iphone 6 pas chers.

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous :) , Je crée ceci car je voudrais savoir comment me procuré cette iphone 6 pas chers! Et oui donc ou l'acheter : - Au Etats-Unis tou...

25 réponses Dernière réponse le 15 mars 2016 par
Mouki

Mémoire insuffisante samsung galaxy ace gt-s5839i

 Résolu

Bonjour, Je me suis procuré une SD de 14G. Je l'installe et je souhaite télécharger une appli de chez Play Store, quand soudain !!! Pas assez ...

5 réponses Dernière réponse le 15 mars 2016 par
eclair15
Résultats 10651 - 10700 sur un total de 39 596