Peut on résilier une ligne orange très rapidement?
Résolu
dridri71
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
bonjour,
étend donner que je vais déménager dans un autre pays dans quelques jours je voudrais acheter un samsung galaxy s4 pas très cher.. donc jais prévu de prendre un forfais a 70 euro comme sa le téléphone ne coûte plus que 30 euro ;) mes aise possible de résilier sa ligne l'abonnement et tout le bordel comme sa je ne paye que 30 euro le téléphone et pas le forfais
merci de votre réponse ;)
étend donner que je vais déménager dans un autre pays dans quelques jours je voudrais acheter un samsung galaxy s4 pas très cher.. donc jais prévu de prendre un forfais a 70 euro comme sa le téléphone ne coûte plus que 30 euro ;) mes aise possible de résilier sa ligne l'abonnement et tout le bordel comme sa je ne paye que 30 euro le téléphone et pas le forfais
merci de votre réponse ;)
A voir également:
- 0.facebook.com/amis en ligne orange
- Partager photos en ligne - Guide
- Mètre en ligne - Guide
- Formulaire en ligne de meta - Guide
- Aller à la ligne excel - Guide
- Reconnaissance musique en ligne sans télécharger - Guide
4 réponses
Bonsoir
Un coup de fil à ton opérateur suffit ! Cependant selon ce qu'il te restait à tirer avant la fin de ton engagement tu auras peut etre des frais.
Cordialement
Un coup de fil à ton opérateur suffit ! Cependant selon ce qu'il te restait à tirer avant la fin de ton engagement tu auras peut etre des frais.
Cordialement
je suis obliger d'attendre la fin de l'engagement pour arrêter de payer le forfais? je peux pas l'arraiter quelque jour aprer ?