Mises à jour impossibles depuis une semaine
Résolu
Thelodger
Messages postés
1003
Membre
Dernière intervention
-
Thelodger Messages postés 1003 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Thelodger Messages postés 1003 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voila, les apps de mon nexus 4 et de ma nexus 7 refusent de se mettre à jour depuis une semaine environ. La mise à jour de la 4.3 est intervenue samedi sur ma nexus 7, je pensais que ça allait régler ce pb mais non.
Bref si quelqu'un a le même souci et la solution je serais ravi :)
Voila, les apps de mon nexus 4 et de ma nexus 7 refusent de se mettre à jour depuis une semaine environ. La mise à jour de la 4.3 est intervenue samedi sur ma nexus 7, je pensais que ça allait régler ce pb mais non.
Bref si quelqu'un a le même souci et la solution je serais ravi :)
A voir également:
- Mises à jour impossibles depuis une semaine
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Mise a jour kindle - Guide
- Mise à jour libre office - Accueil - Bureautique
4 réponses
Salut
Tu peut donner des détails
Tu peut donner des détails
Thelodger
Messages postés
1003
Membre
Dernière intervention
125
Pas spécialement, il me dit juste que c'est impossible de trouver les paquets de la maj quoi ...
bonjour
essaie dans paramètres gestionnaire d'applications fais défiler sur services googleplay et efface les données et vide le cache puis redémarre ton nexus
essaie dans paramètres gestionnaire d'applications fais défiler sur services googleplay et efface les données et vide le cache puis redémarre ton nexus