Déblocage mobile
Résolu/Fermé
Bonjour,
En 2011 j'ai acheté un pack "opérateur sfr/samsung E2530" ; je n'ai pas utilisé la carte sfr, parce que j'étais déjà client de leclerc mobile - qui utilise le réseau sfr.
Je viens de souscrire à une offre free et c'est là que je me rends compte que le télephone est bloqué. Impossible de contacter sfr au téléphone ou par internet pour demander le déblocage, du fait que je n'ai jamais été leur client.
Comment faire ?
Merci de votre réponse
En 2011 j'ai acheté un pack "opérateur sfr/samsung E2530" ; je n'ai pas utilisé la carte sfr, parce que j'étais déjà client de leclerc mobile - qui utilise le réseau sfr.
Je viens de souscrire à une offre free et c'est là que je me rends compte que le télephone est bloqué. Impossible de contacter sfr au téléphone ou par internet pour demander le déblocage, du fait que je n'ai jamais été leur client.
Comment faire ?
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- Sytadin mobile - Télécharger - Transports & Cartes
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2 réponses
Hello
Seul l'opérateur pourra t'aider
Sinon dans une boutique
Car CCM n'autorise pas le déblocage de mobile
Seul l'opérateur pourra t'aider
Sinon dans une boutique
Car CCM n'autorise pas le déblocage de mobile
Bonjour libel,
Sachez que pour toute demande de désimlockage de mobile, et si le mobile est encore lié à un contrat SFR, la procédure peut être lancée directement depuis notre site internet, en suivant ce lien : https://assistance.sfr.fr/tel-mobile/carte-sim/desimlocker-mobile-achete-sfr.html#sfrintid=GSA_sugg_liens
Si le mobile n'est plus lié à un contrat (suite à une résiliation par exemple) il faudra alors en faire la demande auprès du Service Client (1023 depuis une ligne fixe). Enfin, toute demande de désimlockage doit être formulée par l'acheteur d'origine du mobile.
J'espère avoir su vous renseigner ?
Sachez que pour toute demande de désimlockage de mobile, et si le mobile est encore lié à un contrat SFR, la procédure peut être lancée directement depuis notre site internet, en suivant ce lien : https://assistance.sfr.fr/tel-mobile/carte-sim/desimlocker-mobile-achete-sfr.html#sfrintid=GSA_sugg_liens
Si le mobile n'est plus lié à un contrat (suite à une résiliation par exemple) il faudra alors en faire la demande auprès du Service Client (1023 depuis une ligne fixe). Enfin, toute demande de désimlockage doit être formulée par l'acheteur d'origine du mobile.
J'espère avoir su vous renseigner ?