Installer l'arabe pour GALAXY ACE
Résolu/Fermé
anasalami18
Messages postés
32
Statut
Membre
-
vista home Messages postés 950 Statut Membre -
vista home Messages postés 950 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un Galaxy Ace sous android 2.3.6 rooté et je souhaite écrire un arabe (avoir un clavier arabe ) et lire les lettres arabe correctement car il sont affiché a l'envers et détaché
P.S : je veux po ROMer mon android
j'ai un Galaxy Ace sous android 2.3.6 rooté et je souhaite écrire un arabe (avoir un clavier arabe ) et lire les lettres arabe correctement car il sont affiché a l'envers et détaché
P.S : je veux po ROMer mon android
5 réponses
-
Télécharger Odin et https://www.dropbox.com/s/coctsnunwbkrg1m/S5830IJPLB1_S6830IOJPLA5_OJP.rar
ça marche 100% pour s5830i et s5839i car je l'ai essayé -
téléchargez un clavier arabe dans '' PLAY STORE ''
-
La meilleure solution est d'installer un ROM destiné au Moyen-Orient ; imarat ou arabi saoudi pour S5830i, lien de telechargement disponible sur Samsung app et plusieurs autre site, les clavier arabe ne résoud pas le problème d'affichage.
-
Oui chercher bien il existe des rom/firmware arabe pour le ace,mais attention a ne pas flashé n'importe quoi il y a plusieurs version du ace
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
salam
je vien d'avoir lez meme probeme avec mon nouveau galaxy ace gt S5839i ,
le grand probleme avec ce modele qu"il n'etait pas produit en masse et il n'etait pas consu pour le nord d'afric et le moyen orient , danc pas de sys d'exploitation 2.3.6 pour ce model avec la langue arabe ,
merci de m'avertir si tu trouve une dolution