Déblocage mobile
Résolu
poste37
Messages postés
101
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
poste37 Messages postés 101 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
poste37 Messages postés 101 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour
Ayant oublié de recharger mon mobile sfr mobicarte, en temps et en heure, j'ai donc perdu mon no, et on me disait alors , carte sim invalide.
J'ai commandé une carte sim chez free, ayant la box.
Maintenant j'appelle le 1023, pour faire débloquer mon portable, mais impossible d'avoir un service, car mon no n'est plus reconnu !!!
Comment faire ?
POURRiez vous m'aider, car je ne sais plus quoi faire !!!
Merci pour vos réponses
Ayant oublié de recharger mon mobile sfr mobicarte, en temps et en heure, j'ai donc perdu mon no, et on me disait alors , carte sim invalide.
J'ai commandé une carte sim chez free, ayant la box.
Maintenant j'appelle le 1023, pour faire débloquer mon portable, mais impossible d'avoir un service, car mon no n'est plus reconnu !!!
Comment faire ?
POURRiez vous m'aider, car je ne sais plus quoi faire !!!
Merci pour vos réponses
A voir également:
- Déblocage mobile
- Deblocage telephone - Guide
- Chaine tnt gratuite sur mobile - Guide
- Sytadin mobile - Télécharger - Transports & Cartes
- Mfacebook.com mobile - Guide
- Instagram mobile sur pc - Télécharger - Divers Communication
6 réponses
Bonsoir, regarde cette page là, je crois que tu as toutes les informations qu'il te faut : https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/contacter-orange_143796-154608
Ciao
Ciao
Désolé :-)
Regarde ici http://assistance.sfr.fr/contacter/
On peut les contacter via forum, twitter etc...si tu n'y arrives pas par telephone
Regarde ici http://assistance.sfr.fr/contacter/
On peut les contacter via forum, twitter etc...si tu n'y arrives pas par telephone
bonsoir,
Je voulais juste dire que je n'avais jamais pu avoir la clé réseau, ils devaient m'appeler !!!!
Pour finir ,j'ai acheté un mobile à 25 euros, mais pas chez SFR bien sur, et comme j'ai la freebox , tous mes appels sont gratuits a hauteur de 2 h par mois.
Bonsoir à tous
Je voulais juste dire que je n'avais jamais pu avoir la clé réseau, ils devaient m'appeler !!!!
Pour finir ,j'ai acheté un mobile à 25 euros, mais pas chez SFR bien sur, et comme j'ai la freebox , tous mes appels sont gratuits a hauteur de 2 h par mois.
Bonsoir à tous
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour poste37,
Votre demande implique d'avoir accès à votre dossier client.
Je vous suggère donc d'appeler votre Service Client SFR au 1023 (ouvert du lundi au samedi de 8h à 22h).
Lui seul pourra répondre précisément à votre demande.
Si vous ne parvenez pas à nous joindre au 1023, vous trouverez ici tous les moyens pour nous contacter :
http://assistance.sfr.fr/contacter/
Tenez-nous au courant.
Votre demande implique d'avoir accès à votre dossier client.
Je vous suggère donc d'appeler votre Service Client SFR au 1023 (ouvert du lundi au samedi de 8h à 22h).
Lui seul pourra répondre précisément à votre demande.
Si vous ne parvenez pas à nous joindre au 1023, vous trouverez ici tous les moyens pour nous contacter :
http://assistance.sfr.fr/contacter/
Tenez-nous au courant.