Déblocage mobile
Résolu/Fermé
poste37
Messages postés
101
Date d'inscription
vendredi 30 novembre 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
14 mars 2015
-
28 juin 2013 à 13:29
poste37 Messages postés 101 Date d'inscription vendredi 30 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2015 - 2 août 2013 à 19:51
poste37 Messages postés 101 Date d'inscription vendredi 30 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2015 - 2 août 2013 à 19:51
A voir également:
- Déblocage mobile
- Chaine tnt gratuite sur mobile - Guide
- Forfait mobile pas cher - Accueil - Guide opérateurs et forfaits
- Deblocage telephone - Guide
- Mfacebook.com mobile - Guide
- P2p mobile - Accueil - Guide technologies
6 réponses
jeromeweb
Messages postés
63
Date d'inscription
dimanche 13 mai 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
5 juin 2015
5
1 juil. 2013 à 23:45
1 juil. 2013 à 23:45
Bonsoir, regarde cette page là, je crois que tu as toutes les informations qu'il te faut : https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/contacter-orange_143796-154608
Ciao
Ciao
poste37
Messages postés
101
Date d'inscription
vendredi 30 novembre 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
14 mars 2015
32
2 juil. 2013 à 09:08
2 juil. 2013 à 09:08
bonjour,
Ca ne concerne qu'orange, et j'étais sur...sfr
Cordialement
Ca ne concerne qu'orange, et j'étais sur...sfr
Cordialement
jeromeweb
Messages postés
63
Date d'inscription
dimanche 13 mai 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
5 juin 2015
5
2 juil. 2013 à 10:00
2 juil. 2013 à 10:00
Désolé :-)
Regarde ici http://assistance.sfr.fr/contacter/
On peut les contacter via forum, twitter etc...si tu n'y arrives pas par telephone
Regarde ici http://assistance.sfr.fr/contacter/
On peut les contacter via forum, twitter etc...si tu n'y arrives pas par telephone
poste37
Messages postés
101
Date d'inscription
vendredi 30 novembre 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
14 mars 2015
32
1 août 2013 à 20:18
1 août 2013 à 20:18
bonsoir,
Je voulais juste dire que je n'avais jamais pu avoir la clé réseau, ils devaient m'appeler !!!!
Pour finir ,j'ai acheté un mobile à 25 euros, mais pas chez SFR bien sur, et comme j'ai la freebox , tous mes appels sont gratuits a hauteur de 2 h par mois.
Bonsoir à tous
Je voulais juste dire que je n'avais jamais pu avoir la clé réseau, ils devaient m'appeler !!!!
Pour finir ,j'ai acheté un mobile à 25 euros, mais pas chez SFR bien sur, et comme j'ai la freebox , tous mes appels sont gratuits a hauteur de 2 h par mois.
Bonsoir à tous
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Equipe-SFR
Messages postés
1149
Date d'inscription
lundi 3 décembre 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
31 décembre 2014
414
2 août 2013 à 19:32
2 août 2013 à 19:32
Bonjour poste37,
Votre demande implique d'avoir accès à votre dossier client.
Je vous suggère donc d'appeler votre Service Client SFR au 1023 (ouvert du lundi au samedi de 8h à 22h).
Lui seul pourra répondre précisément à votre demande.
Si vous ne parvenez pas à nous joindre au 1023, vous trouverez ici tous les moyens pour nous contacter :
http://assistance.sfr.fr/contacter/
Tenez-nous au courant.
Votre demande implique d'avoir accès à votre dossier client.
Je vous suggère donc d'appeler votre Service Client SFR au 1023 (ouvert du lundi au samedi de 8h à 22h).
Lui seul pourra répondre précisément à votre demande.
Si vous ne parvenez pas à nous joindre au 1023, vous trouverez ici tous les moyens pour nous contacter :
http://assistance.sfr.fr/contacter/
Tenez-nous au courant.
poste37
Messages postés
101
Date d'inscription
vendredi 30 novembre 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
14 mars 2015
32
2 août 2013 à 19:51
2 août 2013 à 19:51
merci de votre intéret, equipe SFR, dommage bien trop tard!!!! mobile jeté de rage.
Croyez moi, j'ai tout fait, v0yez les posts plus haut
mais merci quand meme,
Cordialement
Croyez moi, j'ai tout fait, v0yez les posts plus haut
mais merci quand meme,
Cordialement