Déblocage mobile

Résolu/Fermé
poste37 Messages postés 101 Date d'inscription vendredi 30 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2015 - 28 juin 2013 à 13:29
poste37 Messages postés 101 Date d'inscription vendredi 30 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2015 - 2 août 2013 à 19:51
Bonjour

Ayant oublié de recharger mon mobile sfr mobicarte, en temps et en heure, j'ai donc perdu mon no, et on me disait alors , carte sim invalide.

J'ai commandé une carte sim chez free, ayant la box.

Maintenant j'appelle le 1023, pour faire débloquer mon portable, mais impossible d'avoir un service, car mon no n'est plus reconnu !!!

Comment faire ?

POURRiez vous m'aider, car je ne sais plus quoi faire !!!

Merci pour vos réponses

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6 réponses

jeromeweb Messages postés 63 Date d'inscription dimanche 13 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2015 5
1 juil. 2013 à 23:45
Bonsoir, regarde cette page là, je crois que tu as toutes les informations qu'il te faut : https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/contacter-orange_143796-154608
Ciao
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poste37 Messages postés 101 Date d'inscription vendredi 30 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2015 32
2 juil. 2013 à 09:08
bonjour,

Ca ne concerne qu'orange, et j'étais sur...sfr

Cordialement
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jeromeweb Messages postés 63 Date d'inscription dimanche 13 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2015 5
2 juil. 2013 à 10:00
Désolé :-)
Regarde ici http://assistance.sfr.fr/contacter/
On peut les contacter via forum, twitter etc...si tu n'y arrives pas par telephone
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poste37 Messages postés 101 Date d'inscription vendredi 30 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2015 32
1 août 2013 à 20:18
bonsoir,

Je voulais juste dire que je n'avais jamais pu avoir la clé réseau, ils devaient m'appeler !!!!
Pour finir ,j'ai acheté un mobile à 25 euros, mais pas chez SFR bien sur, et comme j'ai la freebox , tous mes appels sont gratuits a hauteur de 2 h par mois.

Bonsoir à tous
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Equipe-SFR Messages postés 1149 Date d'inscription lundi 3 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2014 414
2 août 2013 à 19:32
Bonjour poste37,

Votre demande implique d'avoir accès à votre dossier client.
Je vous suggère donc d'appeler votre Service Client SFR au 1023 (ouvert du lundi au samedi de 8h à 22h).
Lui seul pourra répondre précisément à votre demande.

Si vous ne parvenez pas à nous joindre au 1023, vous trouverez ici tous les moyens pour nous contacter :
http://assistance.sfr.fr/contacter/


Tenez-nous au courant.
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poste37 Messages postés 101 Date d'inscription vendredi 30 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2015 32
2 août 2013 à 19:51
merci de votre intéret, equipe SFR, dommage bien trop tard!!!! mobile jeté de rage.
Croyez moi, j'ai tout fait, v0yez les posts plus haut

mais merci quand meme,

Cordialement
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