Sms publicitaire ou une gaffe de ma part?
Résolu
kariboux%
Messages postés
13
Statut
Membre
-
MPASS Messages postés 3 Statut Membre -
MPASS Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
je navigais tranquillement sur internet sur mon mobile quand je recois
un sms du 81094 qui disait:
m-Pass- L'accès à votre contenu est débloqué. Obtenez de nouveaux crédits en renouvelant l'opération sur votre mobile. 4.5?/sms + cout éventuel d?un sms
Je suis sur de n'avoir envoyer aucun sms ni d'avoir mit mon numero sur le net
Puis meme pas 2 minutes plus tard je recois 2 sms a la suite exactement pareils
Du 84 678 Qui disent:
e-msg Votre commande est prise en compte! Téléchargez et sauvegardez votre video sur http://rdvq.mobi/?d=RFXN8iSz (valable pendant 4h)
(4,50E+prix d'1sms)
Ai-je payer a ce moment la ou pas? J'ai cliquer sur le lien il a commencé a charger puis il m'a rediriger vers mes messages donc je l'ai fait une 2eme fois : pareil
Suis-je aller sur un mauvais site ou qqc comme ca?
Et j'ai egalement remarquer que dans le site c'est ecrit: rdvq j'ai dechiffrer : rendez-vous cul...
je navigais tranquillement sur internet sur mon mobile quand je recois
un sms du 81094 qui disait:
m-Pass- L'accès à votre contenu est débloqué. Obtenez de nouveaux crédits en renouvelant l'opération sur votre mobile. 4.5?/sms + cout éventuel d?un sms
Je suis sur de n'avoir envoyer aucun sms ni d'avoir mit mon numero sur le net
Puis meme pas 2 minutes plus tard je recois 2 sms a la suite exactement pareils
Du 84 678 Qui disent:
e-msg Votre commande est prise en compte! Téléchargez et sauvegardez votre video sur http://rdvq.mobi/?d=RFXN8iSz (valable pendant 4h)
(4,50E+prix d'1sms)
Ai-je payer a ce moment la ou pas? J'ai cliquer sur le lien il a commencé a charger puis il m'a rediriger vers mes messages donc je l'ai fait une 2eme fois : pareil
Suis-je aller sur un mauvais site ou qqc comme ca?
Et j'ai egalement remarquer que dans le site c'est ecrit: rdvq j'ai dechiffrer : rendez-vous cul...
A voir également:
- Sms publicitaire ou une gaffe de ma part?
- Sms publicitaire - Guide
- Reconsidérer le traitement de vos informations à des fins publicitaires - Accueil - Réseaux sociaux
- Exporter conversation sms android - Guide
- Programmer sms - Guide
- 38119 sms ✓ - Forum Mobile
6 réponses
Bonsoir
A ce genre de chose, je ne cliques jamais. Poubelle directement. Vas sur ton compte et regardes si tu peux supprimer ce genre d'abonnement car à mon avis tu t'es fais prendre.
A ce genre de chose, je ne cliques jamais. Poubelle directement. Vas sur ton compte et regardes si tu peux supprimer ce genre d'abonnement car à mon avis tu t'es fais prendre.
Je vais pas payer 4.5€??? Si j'envois STOP?? ET A quel numero car les 2sms ont un num. Different... Merci comme meme
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question