Problème avec mon BlackBerry
Résolu/Fermé
A voir également:
- Problème avec mon BlackBerry
- Blackberry desktop software - Télécharger - Téléphonie & Visio
- Blackberry playbook impossible d'activer la tablette ✓ - Forum Matériel & Système
- Whatsapp blackberry bold - Forum Blackberry
- App error 523 blackberry - Forum Blackberry
- Comment flasher un blackberry 10 os - Forum Blackberry
5 réponses
cascroute13
Messages postés
1292
Date d'inscription
samedi 26 janvier 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
2 avril 2014
387
19 août 2012 à 22:50
19 août 2012 à 22:50
Aucune idée, mais il me semble que tous les opérateurs ont une option blackberry pour internet (pas seulement bouygues)
Bonjour,
J'avais le problème. Je suis allée voir sur Orange.fr & ils donnent une astuce que voici :
Allez dans Options > Options Avancées > TCP,
2) Apn : saisissez Orange,
3) Nom utilisateur : orange,
4) Mot de passe : orange.
Ça a marché pour moi. J'espère que ça marchera pour toi aussi !
J'avais le problème. Je suis allée voir sur Orange.fr & ils donnent une astuce que voici :
Allez dans Options > Options Avancées > TCP,
2) Apn : saisissez Orange,
3) Nom utilisateur : orange,
4) Mot de passe : orange.
Ça a marché pour moi. J'espère que ça marchera pour toi aussi !
cascroute13
Messages postés
1292
Date d'inscription
samedi 26 janvier 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
2 avril 2014
387
Modifié par cascroute13 le 19/08/2012 à 22:37
Modifié par cascroute13 le 19/08/2012 à 22:37
Alors j'ai entendu dire que sur mon abonnement, je devais avoir pris une "option" BlackBerry, mais on ne m'a jamais rien proposé de tel, alors je voudrais savoir que puis-je pour ne pas avoir à passer par le navigateur à chaque fois..
Tu es chez quel opérateur ?
Avant de poster, t'as cherché ?
Si mon message t'a aidé, met un +1 et marque le post en résolu !
Tu es chez quel opérateur ?
Avant de poster, t'as cherché ?
Si mon message t'a aidé, met un +1 et marque le post en résolu !
cascroute13
Messages postés
1292
Date d'inscription
samedi 26 janvier 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
2 avril 2014
387
19 août 2012 à 22:43
19 août 2012 à 22:43
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
cascroute13
Messages postés
1292
Date d'inscription
samedi 26 janvier 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
2 avril 2014
387
19 août 2012 à 23:00
19 août 2012 à 23:00
Si tu as déjà l'option Web & Mail classique, tu auras juste à demander le changement pour la version BB, ça ne te coûtera pas un centime puisqu'au niveau commercial, c'est la même option mais pour un type d'appareil différent.
C'est pas parce qu'ils ne la proposent pas qu'elle n'existe pas
C'est pas parce qu'ils ne la proposent pas qu'elle n'existe pas
cascroute13
Messages postés
1292
Date d'inscription
samedi 26 janvier 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
2 avril 2014
387
22 août 2012 à 10:52
22 août 2012 à 10:52
Ils peuvent pas savoir que tu as un blackberry (à moins que tu achètes le blackberry avec ton forfait, dans ce cas, c'est bizarre).
Oui, il faut la demander toi même
Oui, il faut la demander toi même
Bah j'ai fais tout ça par téléphone mais en gros, j'ai appelé pour changer de forfait chez mon opérateur habituel, et par la même occasion j'ai demandé à avoir un nouveau portable vu que c'était moins cher avec le changement de forfait et ils m'ont proposé eux même le BlackBerry parce qu'il était pas cher et de bonne qualité d'après eux, donc je trouve ça bizarre en effet.
19 août 2012 à 22:52