Les discussions
Samsung galaxie ace 2 vs acer liquid e1 duo
RésoluBonjour a tous j'aurais besoin d'aide pour choisir un portable parmi les deux ci dessus ils sont au même pris lequel me conseilleriez-vous. Merci d...
Remettre un portable en route
Résolucomment remettre mon tel portable en route, j'ai rechargé la batterie et je n'ai plus rien à l'écran tout est noir, modéle Samsung c270
2 questions en fait
Résolumon fils m'a offert un téléphone mobil emporia click et un abonement à free 1) comment trouver le GPRS , pour les MMS et 2) comment envoyer des ph...
Probleme lancement des applications
RésoluBonjour, J'ai un iPhone 5 depuis peu, et une des application (iAddict V3, une application sur les nouveautés iPhone et Mac) ne se lance plus. Elle...
Pb resiliation
RésoluBonjour, voila , j'étais chez un opérateur de téléphonie mobile et ai malheureusement perdu mon emploi. ne pouvant plus payer mon abonnement de 39...
Passer un sms du portable sur le pc
RésoluBonjour, pourriez vous m'indiquer comment mémoriser un SMS de mon portable samsung note 2 sur le PC . Merci d'avance
Problème connexion facetime sur ipad
RésoluBonjour je viens d'acherter mon ipad de apple et je n'arrive pas à me connecter avec facetime je précise que je n'ai pas de i.phone, j'ai le wi-fi e...
Probleme appel sony xperia
Résoluj'arrive pas a appeler une personne qui n'est pas dans mon repertoire xperia et non plus dans le journal d'appel
Impossible d'enregistrer un fichier depuis la navigateur android
RésoluBonjour a tous. Depuis quelques jour je suis confronté a un petit souci: Je ne peut plus enregistrer de fichiers depuis le navigateur Android... ...
Comment utiliser une carte memoire (carte sd)
RésoluBonjour, j'ai acquis un portable samsung galaxy ace ( GT-S5830i) avec une carte mémoire de 08 Gb, mon problème est le suivant: quant je telecharge un ...
Android 4.3
RésoluBonjour , Android 4.3 étant disponible au état unis , je voudrais savoir quand est ce que viendras cette mise à jour sur nos nexus 4 en Europe ?
Besoin de savoir un petit détail ^^
RésoluJ'ai eu le nouveaux Xperia U il y a 1 mois, et voila deux semaines, un ami a moi a peter l'écran :s , le tel marche toujours, le tactile aussi aucun p...
Éffacement de la totalité de mes textos
RésoluBonjour, concerne Nokia E5 Comment puis je éffacer mes messages ( textos) en 1 seule opération. merci d avance pour votre réponse. Configurati...
Blackberry écran blanc
RésoluBonjour mon blackberry Curve 8520 l'écran devient tout blanc je suis obliger de le mettre en charge pour qu'il se rallume et quand j'enleve le chargeu...
Je suis nouvelle..
RésoluBonjour, alors j'aurais plusieurs questions.. Pour commencer, je n'arrive plus à installer BlackBerry Messenger, enfin il est dans mon téléphone, mai...
Changement d'opérateur
Résolubonjour je vient de changer d'opérateur mobile il me réclame 94euros ça correspond aux mois jusqu'a la fin de l'engagement mais mais l'opérateur que...
Huawei bloqué
Résolu/FerméBonjour, J'ai voulu reprendre mon ancien portable par ce que l'autre ne marche plus, sauf que je ne trouve plus le shéma que j'avais mis, je l'ai ...
Fonctionnement : android satellite gps
RésoluBonjour, Aujourd'hui les smartphones Android (ex Galaxy S3) ont une puce GPS. J'aimerais savoir est-ce qu'elle fonctionne comme celui de GPS (exem...
Smartphone bon rapport qualité/prix
RésoluBonjour, voila je voudrais choisir un bon smartphone pas trop chère ou je pourrais avoir la garantie d'un bon SAV. Je voudrais surtout smartphone c...
Harcelement au telephone
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment trouve la personne qui m appel toutes les 20 minutes depuis le 16 07 2013 en tout 23 appels et quand je rappel...
Nombre de points imtiyaz (djezzy)
Résolu/FerméBonjour,je veux connaitre mon nbre de pts imtiyaz et comment ça marche pour les remplacer. merci
Samsung gt-c3520
RésoluBonjour, Quelqu'un aurait-il le mode d' emploi en français de ce GSm ? D'avance, merci Configuration: Windows XP / Firefox 22.0
Problème envoi/réception mms lg
RésoluBonjour, Je suis chez sfr et possède un LG Arena KM900. Cela fait un petit moment que je galère ! Malgré tous les paramétrages possibles présents ...
Ipod touch 5 chauffe beaucoup
RésoluBonjour, je viens d'acheter une ipod touch 5eme gén. Quand je joue, il chauffe assez fort et du coté de l'appareil photo. C'est bizzare paske j'ai un...
Blackberry protect
Résolubonjour aujourd hui j ai acheter un blackberry curve 9360 et je voulu configurer blackberry protect et pandant qu il me demandais de cree mon compte m...
Mises a jour auto
RésoluBONJOUR A TOUS J'ai entendu parler de mises a jour automatiques de smarphones sur pc Est ce quelqu'un connait et si oui comment faut 'il faire --...
Problème avec mon tom tom one
Résolu/FerméBonjour, J'ai un problème avec mon GPS TOM TOM ONE, il ne s'allume plus. En fait, je l'ai mis sur secteur pour le recharcher et maintenant, plus rien...
Puis je utiliser des applications sans internet
RésoluBonjour, je suis une maman a qui on vient d'offrir le samsung GALAXY Trend pour mon anniversaire. je le trouve très bien, cependant je n'ai pas IN...
Écran ipod touch cassé
RésoluBonjour, ma vitre d'ipod touch s'est fissurée, et j'aimerai la changer. j'aimerai savoir combien coûte l'intervention et ou on peut le faire faire ? ...
Recharge mobicarte
RésoluBonjour, J'ai un sansung player forfait bloque je n'arrive pas à rentrer ma mobicarte je fais #123# mais dans menu je nai pas recharger Merci de ...
Bloquer internet sur mon alcatel ot 800
RésoluBonjour, Je possède un téléphone portable Alcatel OT 800, je me suis aperçue qu'il se connecte seul à internet (mises à jour) mon opérateur ne sai...
J'ai fissuré l'écran de mon s3
RésoluBonjour, j'ai fissuré l'écran de galaxy s3 en le fesant tomber de ma poche (environ 60 70 cm) et je n'ai que la garantie, sa fait que 3 jours q...
Gsm
Résoluj e lance un sms de Belgique sur mobile en angleterre, mon sms est refusé et le n° est correct. On me dit de faire précéder le n° d'un + mais mon gsm...
Systèmes inaccessibles
RésoluBonjour à tous. Sur mon iPad (Mac), le logiciel résident de courriel, Gmail, Skype et le module de Réglages ne sont plus accessibles (ils apparaiss...
Choisir un galaxy
RésoluBonjour, Sur le point de changer d'abonnement, il me faut choisir un nouveau mobile et là je suis indécis, Galaxy S3 mini ou Galaxy note 2 ? Que...
Ipad page blanche et barre bleu
RésoluBonjour, j'ai lu tous les commentaires sur ce type de problème, mais moi en plus je ne peu même pas fermer l'IPAD avec le bouton....dois-ja laisse...
Mode d'emploi
RésoluBonsoir, Je viens d'acquérir un mobile SAMSUNG GALAXY Ace S5839i.Malheureusement aucune notice d'emploi n'était jointe.Merçi à l'âme charitable qu...
Supprimer photo: fond d'écran/galerie/fichiers transférés tablet
RésoluBonjour Nouveau dans le monde des tablettes, j'ai une Android Platinium 80. J'ai transféré des photos depuis mon PC sur ma tablette Titanium Arc...
Musique pour l'alarme?
RésoluBonjour à tous et à toutes, Je viens d'acheter un S5220 et j'aimerais savoir s'il est possible de mettre une musique pour l'alarme? D'avance mer...
Tarifs et forfaits pour sms+
RésoluBonjour, J'ai quitté un forfait dans lequel lorsque je faisais des SMS+ ( Jeux avec SMS n° 7xxxx entre autre ) c'était décompté du forfait . Actu...
Ipad3 et adobe flash player
RésoluBonjour, J'ai un i pad3 puis-je installer adobe flash player gratuit sur mon appareil? Merci Configuration: iPad / Safari 6.0
Installation icloud, contacts iphone perdus
RésoluBonjour, Je suis complètement perdue. Je vais changer d'IPHONE et j'ai voulu télécharger icloud pour me faciliter le transfert de fichiers et une f...
Problème de désimlockage
RésoluBonjour, Bonjour, Croyant avoir désimlocker par internet mon Nokia je l'ai vendu fort heureusement à quelqu'un qui habite auprès ce qui fait ...
Screencast
RésoluBonjour, Je possède une tablette Asus Transformer Prime TF201 rootée équipée d'Android 4.1.1 (Jelly Bean) et d'une CPU Nvidia Tegra 2. Mon problème...
Svp j'ai besoin de votre aide, aider moi a rallumer mon nokia
RésoluBonjour, le bouton marche/arret est enfoncer donc impossible de l'utiliser , je voudrai savoir si y'a d'autre moyen pour allumer mon nokia n 95 , aide...
En attente d'inscription
RésoluBonjour, je viens de m'inscrire pour la SECONDE FOIS : comment faut-il FAIRE pour avoir le DROIT de se servir de mon PORTABLE?????????? MERCI de bien...
Pb messagerie sfr sur blackberry
RésoluBonjour, Je suis chez SFR, je viens d'acquérir un Blackberry curve 9320 et depuis je ne reçois plus les messages et textos (alors que je sais qu'i...
Galaxy tab 3 7 ou galaxy note 8
RésoluBonjour, je compte offrir une tablette tactile à ma mère, seulement voilà, la couleur de la nexus 7 ne lui conviendrait pas, je me serai tournais vers...
Samsung galaxy note 10.1 16 go petite info ??
RésoluBonjour, je voudrais savoir, 16 Go c'est la memoire interne de la tablette ou c'est la taille maximal de la carte SD que peut supporter l'appareil ?? ...
Factory unlocked = ??
RésoluBonjour, J'aimerais savoir ce que signifie exactement "factory unlocked" pour un téléphone mobile. Est-ce la même chose que "débloquer tout opérateu...