Les discussions

Samsung galaxie ace 2 vs acer liquid e1 duo

Résolu

Bonjour a tous j'aurais besoin d'aide pour choisir un portable parmi les deux ci dessus ils sont au même pris lequel me conseilleriez-vous. Merci d...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2013 par
DNR67

Remettre un portable en route

Résolu

comment remettre mon tel portable en route, j'ai rechargé la batterie et je n'ai plus rien à l'écran tout est noir, modéle Samsung c270

14 réponses Dernière réponse le 7 août 2013 par
paslau35

2 questions en fait

Résolu

mon fils m'a offert un téléphone mobil emporia click et un abonement à free 1) comment trouver le GPRS , pour les MMS et 2) comment envoyer des ph...

4 réponses Dernière réponse le 7 août 2013 par
mamickie

Probleme lancement des applications

Résolu

Bonjour, J'ai un iPhone 5 depuis peu, et une des application (iAddict V3, une application sur les nouveautés iPhone et Mac) ne se lance plus. Elle...

15 réponses Dernière réponse le 7 août 2013 par
neondyne

Pb resiliation

Résolu

Bonjour, voila , j'étais chez un opérateur de téléphonie mobile et ai malheureusement perdu mon emploi. ne pouvant plus payer mon abonnement de 39...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2013 par
jolyjump3r

Passer un sms du portable sur le pc

Résolu

Bonjour, pourriez vous m'indiquer comment mémoriser un SMS de mon portable samsung note 2 sur le PC . Merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2013 par
neondyne

Problème connexion facetime sur ipad

Résolu

Bonjour je viens d'acherter mon ipad de apple et je n'arrive pas à me connecter avec facetime je précise que je n'ai pas de i.phone, j'ai le wi-fi e...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Probleme appel sony xperia

Résolu

j'arrive pas a appeler une personne qui n'est pas dans mon repertoire xperia et non plus dans le journal d'appel

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Impossible d'enregistrer un fichier depuis la navigateur android

Résolu

Bonjour a tous. Depuis quelques jour je suis confronté a un petit souci: Je ne peut plus enregistrer de fichiers depuis le navigateur Android... ...

KraftCee

Comment utiliser une carte memoire (carte sd)

Résolu

Bonjour, j'ai acquis un portable samsung galaxy ace ( GT-S5830i) avec une carte mémoire de 08 Gb, mon problème est le suivant: quant je telecharge un ...

vidrix

Android 4.3

Résolu

Bonjour , Android 4.3 étant disponible au état unis , je voudrais savoir quand est ce que viendras cette mise à jour sur nos nexus 4 en Europe ?

37 réponses Dernière réponse le 6 août 2013 par
vista home

Besoin de savoir un petit détail ^^

Résolu

J'ai eu le nouveaux Xperia U il y a 1 mois, et voila deux semaines, un ami a moi a peter l'écran :s , le tel marche toujours, le tactile aussi aucun p...

7 réponses Dernière réponse le 6 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Éffacement de la totalité de mes textos

Résolu

Bonjour, concerne Nokia E5 Comment puis je éffacer mes messages ( textos) en 1 seule opération. merci d avance pour votre réponse. Configurati...

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2013 par
Bridget.

Blackberry écran blanc

Résolu

Bonjour mon blackberry Curve 8520 l'écran devient tout blanc je suis obliger de le mettre en charge pour qu'il se rallume et quand j'enleve le chargeu...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2013 par
LaBoss

Je suis nouvelle..

Résolu

Bonjour, alors j'aurais plusieurs questions.. Pour commencer, je n'arrive plus à installer BlackBerry Messenger, enfin il est dans mon téléphone, mai...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2013 par
DorineDhe

Changement d'opérateur

Résolu

bonjour je vient de changer d'opérateur mobile il me réclame 94euros ça correspond aux mois jusqu'a la fin de l'engagement mais mais l'opérateur que...

16 réponses Dernière réponse le 6 août 2013 par
RoiXenox

Huawei bloqué

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai voulu reprendre mon ancien portable par ce que l'autre ne marche plus, sauf que je ne trouve plus le shéma que j'avais mis, je l'ai ...

Dernière réponse le 6 août 2013 par
baladur13

Fonctionnement : android satellite gps

Résolu

Bonjour, Aujourd'hui les smartphones Android (ex Galaxy S3) ont une puce GPS. J'aimerais savoir est-ce qu'elle fonctionne comme celui de GPS (exem...

4 réponses Dernière réponse le 6 août 2013 par
LTIME

Smartphone bon rapport qualité/prix

Résolu

Bonjour, voila je voudrais choisir un bon smartphone pas trop chère ou je pourrais avoir la garantie d'un bon SAV. Je voudrais surtout smartphone c...

14 réponses Dernière réponse le 6 août 2013 par
Almiron

Harcelement au telephone

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment trouve la personne qui m appel toutes les 20 minutes depuis le 16 07 2013 en tout 23 appels et quand je rappel...

6 réponses Dernière réponse le 6 août 2013 par
rocky1980

Nombre de points imtiyaz (djezzy)

Résolu/Fermé

Bonjour,je veux connaitre mon nbre de pts imtiyaz et comment ça marche pour les remplacer. merci

Dernière réponse le 6 août 2013 par
Arezki

Samsung gt-c3520

Résolu

Bonjour, Quelqu'un aurait-il le mode d' emploi en français de ce GSm ? D'avance, merci Configuration: Windows XP / Firefox 22.0

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2013 par
Salamelik

Problème envoi/réception mms lg

Résolu

Bonjour, Je suis chez sfr et possède un LG Arena KM900. Cela fait un petit moment que je galère ! Malgré tous les paramétrages possibles présents ...

5 réponses Dernière réponse le 5 août 2013 par
Lofteuuur

Ipod touch 5 chauffe beaucoup

Résolu

Bonjour, je viens d'acheter une ipod touch 5eme gén. Quand je joue, il chauffe assez fort et du coté de l'appareil photo. C'est bizzare paske j'ai un...

8 réponses Dernière réponse le 5 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Blackberry protect

Résolu

bonjour aujourd hui j ai acheter un blackberry curve 9360 et je voulu configurer blackberry protect et pandant qu il me demandais de cree mon compte m...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Mises a jour auto

Résolu

BONJOUR A TOUS J'ai entendu parler de mises a jour automatiques de smarphones sur pc Est ce quelqu'un connait et si oui comment faut 'il faire --...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2013 par
charnot

Problème avec mon tom tom one

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un problème avec mon GPS TOM TOM ONE, il ne s'allume plus. En fait, je l'ai mis sur secteur pour le recharcher et maintenant, plus rien...

Dernière réponse le 5 août 2013 par
isidor

Puis je utiliser des applications sans internet

Résolu

Bonjour, je suis une maman a qui on vient d'offrir le samsung GALAXY Trend pour mon anniversaire. je le trouve très bien, cependant je n'ai pas IN...

9 réponses Dernière réponse le 5 août 2013 par
jérémine

Écran ipod touch cassé

Résolu

Bonjour, ma vitre d'ipod touch s'est fissurée, et j'aimerai la changer. j'aimerai savoir combien coûte l'intervention et ou on peut le faire faire ? ...

- Pomme -

Recharge mobicarte

Résolu

Bonjour, J'ai un sansung player forfait bloque je n'arrive pas à rentrer ma mobicarte je fais #123# mais dans menu je nai pas recharger Merci de ...

8 réponses Dernière réponse le 5 août 2013 par
tetris78

Bloquer internet sur mon alcatel ot 800

Résolu

Bonjour, Je possède un téléphone portable Alcatel OT 800, je me suis aperçue qu'il se connecte seul à internet (mises à jour) mon opérateur ne sai...

dono2051100

J'ai fissuré l'écran de mon s3

Résolu

Bonjour, j'ai fissuré l'écran de galaxy s3 en le fesant tomber de ma poche (environ 60 70 cm) et je n'ai que la garantie, sa fait que 3 jours q...

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2013 par
pac82

Gsm

Résolu

j e lance un sms de Belgique sur mobile en angleterre, mon sms est refusé et le n° est correct. On me dit de faire précéder le n° d'un + mais mon gsm...

zoulou33

Systèmes inaccessibles

Résolu

Bonjour à tous. Sur mon iPad (Mac), le logiciel résident de courriel, Gmail, Skype et le module de Réglages ne sont plus accessibles (ils apparaiss...

Petelo98600

Choisir un galaxy

Résolu

Bonjour, Sur le point de changer d'abonnement, il me faut choisir un nouveau mobile et là je suis indécis, Galaxy S3 mini ou Galaxy note 2 ? Que...

15 réponses Dernière réponse le 4 août 2013 par
astum

Ipad page blanche et barre bleu

Résolu

Bonjour, j'ai lu tous les commentaires sur ce type de problème, mais moi en plus je ne peu même pas fermer l'IPAD avec le bouton....dois-ja laisse...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2013 par
WireXy

Mode d'emploi

Résolu

Bonsoir, Je viens d'acquérir un mobile SAMSUNG GALAXY Ace S5839i.Malheureusement aucune notice d'emploi n'était jointe.Merçi à l'âme charitable qu...

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2013 par
PIGIN

Supprimer photo: fond d'écran/galerie/fichiers transférés tablet

Résolu

Bonjour Nouveau dans le monde des tablettes, j'ai une Android Platinium 80. J'ai transféré des photos depuis mon PC sur ma tablette Titanium Arc...

5 réponses Dernière réponse le 4 août 2013 par
Cpassimple

Musique pour l'alarme?

Résolu

Bonjour à tous et à toutes, Je viens d'acheter un S5220 et j'aimerais savoir s'il est possible de mettre une musique pour l'alarme? D'avance mer...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2013 par
Steph58.

Tarifs et forfaits pour sms+

Résolu

Bonjour, J'ai quitté un forfait dans lequel lorsque je faisais des SMS+ ( Jeux avec SMS n° 7xxxx entre autre ) c'était décompté du forfait . Actu...

4 réponses Dernière réponse le 4 août 2013 par
Bleuette

Ipad3 et adobe flash player

Résolu

Bonjour, J'ai un i pad3 puis-je installer adobe flash player gratuit sur mon appareil? Merci Configuration: iPad / Safari 6.0

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2013 par
regcal

Installation icloud, contacts iphone perdus

Résolu

Bonjour, Je suis complètement perdue. Je vais changer d'IPHONE et j'ai voulu télécharger icloud pour me faciliter le transfert de fichiers et une f...

5 réponses Dernière réponse le 3 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème de désimlockage

Résolu

Bonjour, Bonjour, Croyant avoir désimlocker par internet mon Nokia je l'ai vendu fort heureusement à quelqu'un qui habite auprès ce qui fait ...

5 réponses Dernière réponse le 3 août 2013 par
claudie43

Screencast

Résolu

Bonjour, Je possède une tablette Asus Transformer Prime TF201 rootée équipée d'Android 4.1.1 (Jelly Bean) et d'une CPU Nvidia Tegra 2. Mon problème...

Utilisateur anonyme

Svp j'ai besoin de votre aide, aider moi a rallumer mon nokia

Résolu

Bonjour, le bouton marche/arret est enfoncer donc impossible de l'utiliser , je voudrai savoir si y'a d'autre moyen pour allumer mon nokia n 95 , aide...

Nokia n 95

En attente d'inscription

Résolu

Bonjour, je viens de m'inscrire pour la SECONDE FOIS : comment faut-il FAIRE pour avoir le DROIT de se servir de mon PORTABLE?????????? MERCI de bien...

6 réponses Dernière réponse le 3 août 2013 par
zoulou33

Pb messagerie sfr sur blackberry

Résolu

Bonjour, Je suis chez SFR, je viens d'acquérir un Blackberry curve 9320 et depuis je ne reçois plus les messages et textos (alors que je sais qu'i...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2013 par
goyatoro

Galaxy tab 3 7 ou galaxy note 8

Résolu

Bonjour, je compte offrir une tablette tactile à ma mère, seulement voilà, la couleur de la nexus 7 ne lui conviendrait pas, je me serai tournais vers...

7 réponses Dernière réponse le 3 août 2013 par
Ixeeg

Samsung galaxy note 10.1 16 go petite info ??

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir, 16 Go c'est la memoire interne de la tablette ou c'est la taille maximal de la carte SD que peut supporter l'appareil ?? ...

4 réponses Dernière réponse le 3 août 2013 par
vavadu94

Factory unlocked = ??

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir ce que signifie exactement "factory unlocked" pour un téléphone mobile. Est-ce la même chose que "débloquer tout opérateu...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2013 par
hugeek
Résultats 20901 - 20950 sur un total de 40 030