Les discussions
Réseau 3g ou e !!!!
RésoluBonjour, J'ai un Iphone 3GS et plus moyen d'avoir le réseau ni 3G ni E toujours réseau indisponible le wifi marche Avez vous une solution Merci ...
Liste ajouté recemment walkman xperia z
RésoluBonjour, Sony vient de publier une mise à jour de son application Walkman sur le Xperia Z (et peut-être les autres). L'app est plus belle mais j'a...
Code pin de déblocage du réseau sim
Résolu/FerméBonjour, Je viens de mettre ma carte SIM Free fraîchement reçue dans mon téléphone. Je rentre le code PIN (1234), et là je tombe sur un message ...
Appeler vers l'algerie
Résolu/FerméBonjour, Je sais que c'est un sujet qui revien chaque année, et le probleme sois on trouve pas de reél solution sois les gens commence a parler...
Desinstallation tomtom home
RésoluBonjour, J'ai eu un problème avec tomtom home suite je pense à une mauvaise manip de ma part. Du coup, au lancement de TomTom Home, j'ai des messag...
Désimlockage
RésoluBonjour, Voila je viens de m'achete un nokia lumia 610 debloquée normalement je sais pas quel est son oprateur d'origine (telephone). J'ai une une ...
Application quick
RésoluBonjour, Je suis a la recherche de l'ancienne application du restaurant quick, avant j'avais la version avec la roue win pour avoir des promo et d...
Probleme qoui faire
Résolus il vous plait j ai un petit probleme mon galaxy s4 s eeteint tous seul quoi faire
Ajouter une sonnerie sms
RésoluBonjour, je voudrais rajouter une sonnerie pour sms, car celle qui sont dedans ne sont pas forte comment faire n'y arrive pas; Merci de m'aider ...
La 3g
RésoluBonjour, moi j'ai un mini pro et j'ai un forfait d'a peu pres 30h d'internet et ceux que cela va me manger tout mon forfait sans que j'aille sur i...
Manuel utilisation tomtom stard 60
RésoluBonjour, Je cherche à télécharger le manuel d'utilisation du tomtom start 60. Pouvez-vous m'aider Merci d'avance Bien sicèrement Henri NOGUEROL...
Compatibilité chargeurs
RésoluBonjour, Je me demandais si à votre avis il était possible de recharger un Sony Xperia avec un chargeur de Blackberry, sachant que les embouts son...
Configuration boite e-mail free
RésoluBonjour j'ai un smartphone HUAWEI HONOR U8860, et je n'arrive pas a configurer ma boite mail free. J'ai essayée plusieurs fois sans succes. Peut on m'...
Consulté des sms portables only sur p
Résoluslt 'est GONNA je souhaite consulter mes sms portable sur mon pc comment sa marche; merci d'avance de vos réponses et astues.
Problème appels/messages
RésoluBonsoir, Je voudrais appeler ma copine qui est belge, mais qui est actuellement en espagne. Moi je suis en France. Je suis chez Free mobile, elle ...
Forfait iphone
Résolubonjour a tous, un amie ma donner un iphone 3gs mais jai un forfait bloquer m6 mobile 1h d'apel,sms illimiter est 200mo. Donc je voudrait savoir si je...
Google play
RésoluBonjour, J'ai accidentellement desinstaller Google play sur ma tablette. Comment faire pour le réinstaller s'il vousplait. PS: c'est très urgent. ...
Des jeux pour le téléphone
RésoluBonjour je cherche a télécharger des bon jeux sur android. Des jeux gratuit please :)
Je n'ai plus itunes, apple store et safari sur mon iphone
RésoluBonjour, je possède un iphone 3 et en touchant aux réglages surment, je n'ai plus aplle store, itunes et safari pouvez vous m'aidé ?
Ecran blanc apparaît quand je lance internet
RésoluBonjour, J'ai un LG avec android. Mon navigateur marchait à merveille, quand subitement un écran blanc est apparu et je ne peux donc rien voir. Au...
Code barre sur mon samsung galaxy pocket
RésoluBonjour, Qui pourrait me dire si un lecteur de code barre pourrait lire le code qui apparaîtrait sur une photo à l'écran de mon smartphone? Pour é...
Comment mettre un code sms au xperia x10
RésoluBonjour, Je souhaiterais mettre un code a mes messages sur mon xperia x10, mais je ne trouve pas. Je voulais tout d'abord savoir si c'était possi...
Debloqué un télephone
RésoluBonjour, Bonjour, Mon téléphone est bloqué car un enfant a abuser du schéma on m'a demander mon compte Google mais ça ne marche pas. J'ai essa...
Appel du 3 38 82
RésoluBonjour, J'ai reçu un sms de ma messagerie comme quoi le numéro 33882 avait essayé de m'appeler deux fois et qu'il n'avait pas laissé de message. ...
Carte belgique achetée mais je peux pas programmer adresse
RésoluBonjour, Je viens d'acheter et de télécharger les cartes Benelux car je dois aller en Belgique dimanche 11 août 2013. Je viens de vouloir program...
Iphone 4 internet et vidéo probleme
RésoluBonjour, Voila j'ai acheter un iphone 4 je suis chez sfr mais j'ai connecter mon iphone en wifi et quand j'ouvre safari sa marche pas alors j'ai tél...
Super user
Résolubonsoir , j'ai (routé ou je sais pas ce que j'ai fait , ) j'ai mis superuser , est desimloker mon gs2 , maintenant , je voudrais juste faire la mis a...
3g samsung wave 375
RésoluBonjour, J'ai un samsung wave 375 et en haut à gauche j'ai la 3G+ qui s'affiche mais je ne peux quand même pas aller sur internet, comment dois-je...
Android market sur archos 7 home tablet
RésoluBonjour, je viens de faire l'aquisition d'un archos 7 sous android mais il n'y a pas d'android market comment faire pour l'installer (sans risque...
Quelle carte sim dois je mettre pour debloquer mon tel ?
RésoluBonjour, Je suis abonnée chez Orange avec un téléphone orange. Je veux débloquer mon tel pour mettre un autre operateur (carte b&you) pour que mon...
Nombre de tentatives de modèle dépassé galaxy note n7000
RésoluSALUT.......je veut de l'aid S.V.P;nombre de tentatives de modèle dépassé galaxy note n7000 ,et j'ai oublié mon nom d'utilisateur & mot de passe.Merci
Besoin d'aide pour choix gps.
RésoluBonsoir, Je ne sais pas si c'est l'âge ou si je ne connais pas du tout la région ou j'habite mais aujourd'hui je me suis encore perdue en allant à...
Carte sim perdu.
RésoluBonjour, J'ai perdu m'a carte sim il y a deux mois et je voudrai en avoir une autre. Je suis chez orange et je ne sais combien sa coute. Certain di...
Numéro inconnu :/
RésoluBonjour ou bonsoir ce la dépend quand vous verrez ma question. Voilà il y a 8 jours j'ai reçu un appel inconnu, ce numéro commençait par "+93" mais...
Récupération photos
Résoluje n'arrive pas à récupérer sur mon ordinateur toutes les photos prises avec mon portable. Merci de me donner la solution
Forfait d'iphone
RésoluBonjour, Je voulais savoir si avec un iPhone 4, si j'allais faire du hors- forfait avec un forfait de 2h d'appel/ SMS, MMS illimité et 50 mo d'intern...
Carte france ou europe pour gps tom tom on
Résolubonjour! j'ai brancher mon gps sur l'ordinateur est depuis la carte sd ne fonctonne plus. ai je nu moyen de la dèbloquer ou puis je trouver sur un sit...
Samsung galaxie ace 2 vs acer liquid e1 duo
RésoluBonjour a tous j'aurais besoin d'aide pour choisir un portable parmi les deux ci dessus ils sont au même pris lequel me conseilleriez-vous. Merci d...
Remettre un portable en route
Résolucomment remettre mon tel portable en route, j'ai rechargé la batterie et je n'ai plus rien à l'écran tout est noir, modéle Samsung c270
2 questions en fait
Résolumon fils m'a offert un téléphone mobil emporia click et un abonement à free 1) comment trouver le GPRS , pour les MMS et 2) comment envoyer des ph...
Probleme lancement des applications
RésoluBonjour, J'ai un iPhone 5 depuis peu, et une des application (iAddict V3, une application sur les nouveautés iPhone et Mac) ne se lance plus. Elle...
Pb resiliation
RésoluBonjour, voila , j'étais chez un opérateur de téléphonie mobile et ai malheureusement perdu mon emploi. ne pouvant plus payer mon abonnement de 39...
Passer un sms du portable sur le pc
RésoluBonjour, pourriez vous m'indiquer comment mémoriser un SMS de mon portable samsung note 2 sur le PC . Merci d'avance
Problème connexion facetime sur ipad
RésoluBonjour je viens d'acherter mon ipad de apple et je n'arrive pas à me connecter avec facetime je précise que je n'ai pas de i.phone, j'ai le wi-fi e...
Probleme appel sony xperia
Résoluj'arrive pas a appeler une personne qui n'est pas dans mon repertoire xperia et non plus dans le journal d'appel
Impossible d'enregistrer un fichier depuis la navigateur android
RésoluBonjour a tous. Depuis quelques jour je suis confronté a un petit souci: Je ne peut plus enregistrer de fichiers depuis le navigateur Android... ...
Comment utiliser une carte memoire (carte sd)
RésoluBonjour, j'ai acquis un portable samsung galaxy ace ( GT-S5830i) avec une carte mémoire de 08 Gb, mon problème est le suivant: quant je telecharge un ...