Les discussions

Personnalisation lockscreen et fond d'ecran perso

 Résolu

Bonjour, je voudrais personnaliser mon lockscreen mais un problème se pose très souvent a moi...a savoir que les appli que je teste n'accepte pa...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2013 par
neo-genesis

Choix de portable

 Résolu

Bonjour a tous, j'ai décidé de changer de portable mais ne me connaissant pratiquement pas en portable je ne sais pas lequel choisir. Alors pourriez v...

4 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2013 par
julien3197

Hors forfait iphone

 Résolu

Bonjour, Ya t'il de hors forfait avec un forfait bloqué m6 mobile by orange Merci,

4 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2013 par
peterlem

Samsung galaxy y à secouer..?

 Résolu

Bonjour la communauté, Je voulais savoir s'il est possible de rallumer l'écran éteint de son téléphone lors d'un appel. C'est aussi simple que ça,...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2013 par
TFC37

Gsm france-belgique.

 Résolu

Hey:)! Excusez-moi de vous déranger mais, j'aimerais acheter un gsm en France, sachant que je viens de Belgique, fonctionnera-t-il avec mobistar?

10 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2013 par
Anaïs123.

Comment désactiver un mobile à carte

 Résolu

Bonjour, Je ne suis pas très doué avec les téléphones mobiles et voilà ce qui se passe. Depuis plusieurs années, j'utilisais un téléphone basique ...

6 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2013 par
BRIN21

Recharger un proche orange (forfait)

 Résolu

Bonjour, Je souhaite recharger un proche, mais je n'y parviens pas. Voici ce qu'ils disent sur le site : 1 Après avoir composé le #123#, sé...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2013 par
Max71706

N° de téléphone bizarre

 Résolu

Bonjour à tous. J'ai reçu un appel avec un numéro bizarre +3325193**47 Le +33 c'est la France mais ensuite Numéro à 11 chiffres. parce que 25 1...

18 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2013 par
duchnoun

Comment savoir quel "third party" c'est?

 Résolu

Bonjour, Cela fait deuz mois que je suis cliente chez Mobistar. Et c'est la premier fois depuis que je suis en Belgique que je vois dans ma factur...

72 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2013 par
rina658

Numéros surtaxes

 Résolu

Bonjour, je vient d'avoir un forfait SFR carre Silver donc Illimites 24/24 + 500 MO donc 24 euros par mois et je voudrais savoir si les messages et l...

4 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2013 par
zoulou33

Microphone nokia lumia 520

 Résolu

Bonjour, Je voudrais utiliser le kit oreillette fourni avec mon Nokia Lumia 520 (Windows Phone). Les écouteurs fonctionnent parfaitement pour écou...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Kit oreillette nokia lumia 520

 Résolu

Bonjour, Je voudrais si le kit oreillette fourni avec le Nokia Lumia 520 est équipé d'un microphone pour pouvoir téléphoner. Merci d'avance pour...

4 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Carte mémoire sd et iphone est-ce compatible ?

 Résolu

Bonjour à tous. Je voudrais me renseigner sur les Iphones et je me demandais si il pouvais accueillir des carte SD voir micro SD ? Et si oui par qu...

7 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Samsung bloqué

 Résolu

Bonjour, on m'a bloquer mon modèle de déverrouillage de mon Samsung GT-S5360, je voudrais le débloquer grâce à mon compte Google mais mon portable n'e...

4 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2013 par
Ehrendrav

Je reçois les mises a jour en retard

 Résolu

bonjour, jai un samsung galaxy s 3 mini qui vient (le 26 juin 2013) de passer sous android 4.1.2 mais après m'être renseigné jai appris que cette mise...

8 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2013 par
erchen_278

Comment faire pour l'activation de l'iphone ?

 Résolu

Bonjour, Moi mon itunes veut pas m'activer mon Iphone comment faire svp? Configuration: Windows 7 / Chrome 27.0.1453.116

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2013 par
Christian*

Vir

 Résolu

Bonjour, les sms restens til dans le telephone ou suivent t ils la carte sim Configuration: Windows 7 / Chrome 28.0.1500.63

4 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2013 par
VIRGINIE

Numero free

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0 C'est quoi le numéro pour savoir notre crédit pour le réseaux free? Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2013 par
Stanislas Poisson

Problème transfert de musique sur le lg kp 50

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter le nouveau LG KP 500. Voilà mon soucis, je ne peux pas transferer de musique car il faut le logiciel Windows media player...

20 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2013 par
Alex Denjean

Probleme d'envois de sms avec lg kp 500

 Résolu

Bonjour,jai un probleme avec mon lg kp 500 jlai eu aujourdhui et jarrive pas a envoyer des sms il me marque qu'il et en attente comment faire ?

43 réponses Dernière réponse le 30 juin 2013 par
Juliette67

Changer son répondeur bb curve 8520.

 Résolu

Bonjour, j'ai un blackberry curve 8520 et j'aimerais changer mon répondeur ! Merci ! :) Configuration: iPhone / Safari 6.0

9 réponses Dernière réponse le 30 juin 2013 par
Penoche 25

Comment suprimer un compte google

 Résolu

comment suprimer un compte Google sur galaxy s?Merci d'avance à tous!

5 réponses Dernière réponse le 30 juin 2013 par
Joe's-HELP

Android et la langue arabe samsung gt-s5570

 Résolu/Fermé

Bonjour, pour installer android arab sur le galaxy mini gt-s5570 voila un tuto http://nourie-13.blogspot.com/2013/04/galaxy-mini-gt-s5570-236....

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2013 par
luchador

Avoir la nouvelle version android

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté une tablette samsung galaxy tab2 10.1". Elle fonctionne bien, cependant, elle est sous android 4.04 , et j'aimerais la faire pa...

12 réponses Dernière réponse le 30 juin 2013 par
hassen256

Ma fille a bloqué sa tablette tactile

 Résolu

Bonjour, Ma fille a créé un mot de passe pour l'accès a sa tablette mais elle l'a oublié.En essayant , elle a bloqué la tablette après de trop nom...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2013 par
val77

Logiciel pour sony ericsson s500i

 Résolu

Bonjour, Existe - t - il un logiciel de transfert pour le telephone Sony Ericsson S500i ?

21 réponses Dernière réponse le 30 juin 2013 par
demangelouis

Iphone+forfait m6 mobile

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si un forfait m6 mobile marche sur iphone 3gs est pourvoir eviter les hors forfait merci pour vous reponse. Configu...

11 réponses Dernière réponse le 30 juin 2013 par
peterlem

J'ai acheter un nouveaux gsm mais aucune notice ,je suis perdu

 Résolu

Bonjour!? mode d'emploi du galaxy ACE GT-S5830I-- merçi.

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2013 par
milouvagabond

Htc tombé à l'eau

 Résolu

Bonjour, Hier malencontreusement mon portable -allumé- est tombé dans la cuvette des WC. Je l'ai vite sortie et sécher avec une serviette. Il marc...

7 réponses Dernière réponse le 30 juin 2013 par
Pierrot-du-18

Wifi

 Résolu

Bonjour, C'est assez urgent ! Le problème est que je n'ai plus de wifi avec mon iPhone et que je ne peut pas activer le wifi !!! Je ne comprends pas....

7 réponses Dernière réponse le 30 juin 2013 par
Gege

Hier avec un marqueure j'ai désiné sur ma coque et se matin...

 Résolu

Bonjour, Hier avec un marqueurs j'ai dessiné sur ma coque de téléphone et en me réveillent comme la batterie était vide je les mit a branche et sa n...

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2013 par
lilidurhone

Gps 730 de marque tomtom

 Résolu

la sauvegarde de mon GPS s'arrête et je suis obligé de recommencer l'opération pour qu'elle aille à terme et que les mises à jour s'effectuent avec su...

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2013 par
nemrod18

Tom tom go 730

 Résolu

Bonjour, Suite de mes péripéties. J'ai bien effectué une sauvegarde manuelle qui me produit d'ailleurs la même anomalie qu'avec la sauvegarde aut...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2013 par
nemrod18

Problème pour allumer mon bb

 Résolu

Bonsoir, depuis meme pas 1h, l'écran de mon BlackBerry ne s'allume plus. Il n'a eu aucun choc, mais vraiment aucun. J'ai retirer la batterie plusieurs...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Partager mes média à partir de mon lg optimus l5...

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai pouvoir partager les médias (photos, vidéos et musique) de mon téléphone LG optimus L5 (LG-E460) vers ma smart TV LG 47LM6...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2013 par
booster31

Quel tablette choisir ??????

 Résolu

Bonjour, je résume mon histoire cette année je vais passé l'examen de fin d'études moyennes donc mes parents m'on demandé de choisir quel tablette...

6 réponses Dernière réponse le 29 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Forfait free à 19,99€

 Résolu

Bonjour, J'ai souscrit cette année à l'offre mobile que Free propose pour 19,99€. Voici ce qu'inclut ce forfait : * Appels illimités vers les ...

4 réponses Dernière réponse le 29 juin 2013 par
Arkes

Jeux classés comme applications

 Résolu

Bonjour, Quand je télécharge certains jeux sur le Store (Windows Phone 8, Nokia Lumia 520), ceux-ci se classent comme Applications. Je ne peux donc...

4 réponses Dernière réponse le 29 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Différence entre pc et ipad

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir quel est la différence entre un ipad et un pc quel sont les points ou l'ipad dépasse le pc cordialement -- Oussam...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2013 par
piquesous

Ecran tactil

 Résolu

Bonjour comment faire pour faire un reset de mon portable et aussi ou se trouve le bouton reset !!!! je suis nul mais merci d'avance

9 réponses Dernière réponse le 29 juin 2013 par
gignace

Mettre micro sd 32 go dans tablette 8 go polaroid.

 Résolu

Bonjour, Ma question peut paraitre bête mais j'avais entendu dire que les carte mocro SD d'une capacité de stockage supérieur à celui présent sur ...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2013 par
Akamenishi

Play store, compte google ?

 Résolu

Bonjour, j'ai récemment fait l'acquisition d'un smartphone galaxy s, mais probleme, quand je veux aller sur le play store on me demande un compte goog...

5 réponses Dernière réponse le 29 juin 2013 par
segbedjie1972

Galaxy ace bloqué

 Résolu

Bonsoir, J'ai un gros problème j'ai installé une application foireuse et quand j'ai rallumé mon tel il est resté bloqué sur le bootanimations et qua...

6 réponses Dernière réponse le 29 juin 2013 par
Startric

Besoin de conseils

 Résolu

Bonjour, J'aimerai acheter un téléphone portable mais comme vous le savez, le marché est inondé de téléphone de toutes marques et catégories. Mon b...

7 réponses Dernière réponse le 29 juin 2013 par
tribun

Passer d'un android a un iphone

 Résolu

Bonjour, j'ai actuellement un smartphone Android (lg optimus l7) et je vais bientôt changer pour un iPhone reconditionné, j'aimerais savoir ce qu...

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2013 par
StrongeR_

Free

 Résolu

Bonjour, je viens de voir qu'il y a actuellement le forfait illimité de 19.99euro /mois. Je voulais savoir si il y a des téléphones qui sont vendu ...

5 réponses Dernière réponse le 28 juin 2013 par
juju0612juju

Wi-fi ipod touch 4g

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Voilà mon problème.. Il y a pas très longtemps, j'ai acheté un iPod Touch 4eme Génération. Tous fonctionne parfaitemen...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2013 par
idaba

Objet sur ma barre de sms

 Résolu

J'ai un Iphone 3 et quand je veux envoyer un sms dans la barre il y a marqué Objet avec un grand tres en dessous . Pouvez vous m'expliquer comment l'e...

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2013 par
Sanssoucis

Désimlocker vieux portable sfr

 Résolu

Bonjour, mon ancienne carte sim sfr changée pour une nouvelle sim Free, j'aimerais acheter un nouveau mobile Free mais mon ancien portable, un vie...

6 réponses Dernière réponse le 28 juin 2013 par
Meroine95

Lampe de poche sur samsung u 600

 Résolu

Bonjour, comment trouve ton la lampe de poche sur samsung u 600

13 réponses Dernière réponse le 28 juin 2013 par
jppr12
Résultats 20901 - 20950 sur un total de 39 606