Les discussions
Pour mon samsung
Résolu/Ferméje vouvrais telecharger Whaspp et l'instaler sur mon portable samsung model GT-E2330B
Probleme decodage
Résolusalut a tout le monde on ma donne un cadeau Sony ericsson u1i . Mais le téléphone est code. je voudrai qu on m aide pour pouvoir décodé ce téléphone
Nokia c503
RésoluCOMMENT SUPPRIMER MESSAGES DANS DOSSIER DE LA BOITE VOCALE QUI ONT ETE DEJA SUPPRIME QUI BLOQUE POUR RECEVOIR D'AUTRES .
Bug recherche de mises a jour iphone 3gs
RésoluBonjour, j'ai lu pas mal de topics sur les Bug recherche de mises a jour Iphone 3gs et je n'ais pas trouvé. Concrètement, j'ai acheté un iPhone 3gs i...
Problème lecture vidéo
RésoluChers amis, j'aimerais savoir comment faire pour arriver a voir des fichiers AVI sur mon mobile SAMSUNG GALAXY GT-S5302 Toutes les fois que je lance...
Logicom tab 1050
RésoluBonjour, J'ai cédé à une offre promo de Carrefour pour une tablette LOGICOM TAB 1050, il y a sept jours. Je n'y connaissais rien. J'ai découvert à...
Clé de débloquage réseau inconnue
RésoluBonjour, Voila mon problème : j'avais un samsung wave y dans lequel j'avais un carte sim bouygues telecom puis j'ai récemment repris le samsung gal...
Probleme android market pour lg gt540
RésoluBonjour , Il y a quelque temps j'ai réinitialiser mon téléphone LG GT540 depuis il me mette ce message : System UIDs Inconsistent UIDs on the system...
Achat sur google play avec facturation sfr
RésoluBonjour, voilà j'ai un forfait non bloqué: Appel et SMS illimité et 2Go d'internet. Donc je voudrais acheter une application sur google play par factu...
Jelly bean
RésoluBonjour, Quel avantage de passer sur Jelly Bean sur mon mobile Wiko? Merci pour les réponses. Bien cordialement
Micro carte sim
RésoluBonsoir , Donc voila mon problème est que bientot je vais avoir un iPhone 4s (que je vais acheter par quelqu'un) et je voulais savoir est ce que...
Bloqué après màj android
RésoluBonjour, Je viens de faire tout à l'heure une mise à jour du micrologiciel de mon Samsung GT-i5801 par Kies. Tout c'est bien déroulé, je l'ai débra...
Ma tablet demare pas
Résolubonjours alors jai gagner une tablet polaroid 7 pouce ANDROID MODEL MID0714PCE01 et elle demare pas aider moi svp
Schéma de verrouillage
RésoluBonjour, Voila mon soucis ma soeur a choisis pour deverouiller mon ecran un dessin avec les points a relié mais elle l'a oublié (schéma), du coup mo...
Mémoire insuffisante
RésoluBonjour, Je possède un Sony Xperia E, et ce téléphone présente une caractéristique étonnante, en effet il y a une mémoire pour le téléphone (~800Mo) ...
Xperia carte sim introuvable
RésoluDepuis ce matin mon téléphone me donne le message : carte sim introuvable alors qu'il fonctionnait encore hier soir. Qui peut m'aider... Que faire ? M...
Android
RésoluBonjour, jai voulu mettre un rom sur ma tablette mais quand je le lance en recovery mode je sélectionne install zip je met mon rom sa me mais que sa l...
Installer picasa
RésoluBonjour, Peut on installer Picasa ur un IPad Merci d avance Configuration: iPad / Safari 7.0
Ipad
Résolu/FerméJ'ai branche hier soir mon Ipad pour le recharger et ce matin impossible de l'allumer, l'ecran reste noir. Merci
Reparer mon philips cd 150
RésoluBonjour, sur le téléphone PHILIPS CD 150 apparait ENR.COMB.SVP : plus rien ne fonctionne ni appels entrants et encore moins sortants. Qui peut m'aider...
Samsung galaxy 551
Résolu/FerméBonjour, j'ai un portable galaxy 551 j'ai oublier le schéma d'ouverture et maintenant il est bloquer et il n'y a pas de puce dedant comment faire ?
Mettre android sur wave 3 bada 2.0
Résolu/Fermébonjour , je recherche un lien pour installer android sur mon wave 3 svp merci .
Blackberry sans forfait
RésoluBonjour, je compte acheter un blackberry d'occasion avec une mobicarte soit orange ou soit sfr et je voudrais savoir si internet, facebook, msn foncti...
J'ai fait tomber ma tablette tactile
RésoluBonjour à tous, je vient d'acheter une tablette (Acer Iconia Tab b1 ) puis une semaine après je l'ai fait tomber par accident, quand je l'ai allumer ...
Talking tom sur samsung galaxy ace
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment faire pour télécharger Talking Tom sur un Samsung Galaxy Ace ou plutôt qu'elle est la démarche complète. M...
Optimisation pour résilier un abonnement de 24 mois sfr
RésoluBonjour, J'aurais besoin d'un renseignement pour la résiliation de mon forfait après la 1ére année conformément à la loi chatel. Mon forfait est ...
Mobile gsm avec gps integre
RésoluBonjour, Quand on achete un mobile avec GPS integre, cela veut dire evidemment que le mobile fait GPS, c'est bien ca? Mais cette fonctionalité e...
Problème mobile
RésoluBonjour, mon portable un Samsung galaxy s3, ne se charge plus depuis quelque jours le problème c'est qu'il a été acheté sur un site internet (rueducom...
Sms bizzar +37270103708 (urgent)
Résolubonjour je viens de recevoir un sms a ce numéro qui me dit que j'ai gagner un chèque de 5000 euro et me demande de les appeler, je me demande si c'est...
Avis sur forfait extaz de virgin mobile
RésoluBonjour, Je souhaiterai avoir votre avis au sujet des forfait EXTAZ de Virgin Mobile. Je trouve leur forfait XL à 34.99€ très attractif, que se so...
Iphone 4 imessage et face time en attente d'activation
RésoluBonjour, Après avoir chercher des jours et fait toutes les manipulations proposées sur les forums, contacté apple et SFR, j'ai enfin trouvé la solut...
Skype sur samsung wave 3
Résolu/FerméBonjour, J'ai acheter le samsung wave 3, et avec grande deception, on peut pas avoir skype sur ce tel!!! J'aurais voulu savoir si quelqu'un sait c...
Utiliser son iphone comme modem
Résolu/FerméBonsoir, Je voudrais utiliser mon iphone comme modem pour pouvoir naviguer sur le net avec un pc portable sans être à la portée d'une borne wifi. M...
Connection visophone acn / pc
RésoluBonjour, est-ce qu'un visiophone ACN peut dialoguer avec un PC equipé de Skype (ou d'un autre logiciel VOIP), et vice-versa? L'intéret serait pour des...
Deverouillage de telephone
Résolu/FerméBonjour, jai casser mon telephone donc je souhaiterai recuperer mon ancien telephone ( wave 575 ) mais quand je l'allume il me demande mon code de dev...
Probleme usb lg gt540 androide
RésoluBonjour, moi mon probleme et bizarre , tout vas bien , il detecte l usb sans probleme , il charge le telephone , sauf que quand je veux accede...
Interface graphique
Résolubonjour ,j'essaie de créer une interface graphique avec android ,mais les widgets que je crée ne s'affiche pas sur l'émulateur ,et je ne comprend pas...
Achat de apple tablette ipad retina 16go wifi (ipad 4) noir
RésoluBonjour, WiFi (iPad 4) NOIR eliane Modifier Bonjour, la finalisation de cet achat s'est faite le 9 aout 2013. je pense qu'il est toujours sous...
Enregistré une appli sur la sd quand je la télécharge
RésoluBonjour, j'aimerais comme le dit le titre, quand je télécharge une application sur le play store je voudrais quelle se télécharge directement sur la S...
Telechargement du logiciel ios 7.0.3
RésoluBonjour, On m'a offert récemment un Ipad mini 16GB ,neuf, avec le logiciel IOS 6.0. Pour moi qui suis assez novice dans l'utilisation de cet appareil...
Demande de pilotes pour le gps mio spirit 475
RésoluBonjour pourriez vous me donner un site afin d'installer un pilote pour le gps. j ai perdu le dvd . je suis sur windows7 d avance merci christophe
Quel tablette choisir ?
RésoluBonjour, tout le monde. je souhaiterais avoir l'avis de certain experts qui consulterait mon sujet en matiére de tablette tactile 7 pouces. En eff...
La poste mobile
Résolubonjour! Pouvez vous me dire si le numéro 954 pour suivre ma consommation est un numéro gratuit. D'avance je vous remercie.
Mon écran est cassé
RésoluBonjour, L'écran de mon IPhone est cassé depuis un moment.... Et je voudrais le réparer... Je suis allé demander chez Apple mais ils ont dit qu'ils...
Besoin d'aide sony ericsson xperia arc s svp
RésoluBonjour à tous, Je possède un XPeria Arc S, ce que j'aimerais savoir c'est comment fait ont pour vider de la mémoire téléphone car ça rame trop. Po...
Tablette la quelle choisir ?
Résolubonjour a vous je suis sur le point d'acheter une tablette tactile mais je ne comprend rien aux explications donner sur les différents catalogues ! ...
Iphone
RésoluBonjour, mon ihpone a fait une petite chute de rien du tout et c'est éteint depuis il ne s'allume plus mais quand je le met a charger il se rall...
Mobile samsung galaxys2
RésoluBonjour, Ma fille m'a donné son galaxy S2, mais il se décharge trop rapidement et quand je le mets en charge apparait sur l'écran la pile et un icone...
Salut problème de déverrouillage svp
Résolu/FerméBonjour, Enfete j'ai mis un code nip pour verrouiller mon clavier , mais malheureusement je l'ai oublier et je n'arrive pas à rentrer dans mon natel...
Bonjours
Résoluje recherche un portable gratuit ou pas chère du tout du fait que mon budget est super léger malgré mon boulot... ça me servira surtout a chercher du...