Les discussions

Déverrouiller ipad

 Résolu

Salut, j'ai en ma possession, il iPad air. Tout marchait bien jusqu’au jour où je me retrouve dans l'impossibilité de l'utiliser parce qu'il me demand...

7 réponses Dernière réponse le 30 mai 2018 par
noctambule28

Iphone - ecran blanc

 Résolu/Fermé

Bonjour, mon iphone 3g reste bloqué sur un écran blanc, je ne c'est pas quoi faire, si une personne peut m'aider ça sera un grand plaisir,merciConfi...

25 réponses Dernière réponse le 30 mai 2018 par
Lisa

Mon iphone 7 est tomber dans l’eau

 Résolu

Bonjour, j’ai depuis trois moi un Iphone 7 qui est tombé dans l’eau hier. IL étai fissuré.. Je fait sécher et je l’ai éteins directement. Il a passer ...

8 réponses Dernière réponse le 30 mai 2018 par
Utilisateur anonyme

Comment fairai je pour débloquer mon téléphone

 Résolu

Bonjour, j'ai oublié le mot de passe de mon téléphone marque Nokia androïde de type RM-994 et de model 1320. svp aider moi de le débloquer. merci

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2018 par
Voclino

Code erroné, iphone désactivé

 Résolu

Bonjour, Sur cette page: https://support.apple.com/fr-ch/HT204306 , je lis ceci: Si vous avez saisi un code d’accès incorrect à six reprises su...

8 réponses Dernière réponse le 30 mai 2018 par
Utilisateur anonyme

Iphone 4 bloqué

 Résolu

Bonjour, l' iPhone 4 de ma compagne reste bloqué sur la pomme avec un écran noir...problème: elle n'a jamais fait de sauvegarde et aimerait au-moi...

5 réponses Dernière réponse le 29 mai 2018 par
lamoustache

Samsung galaxy tab 2 10.1

 Résolu

Bonjour, - J'ai récemment acheté la tablette Galaxy tab 2 10.1 de chez Samsung et mon problème étant que je souhaite supprimer des pages de bu...

62 réponses Dernière réponse le 28 mai 2018 par
marche

Téléphone mort

 Résolu

Bonjour, je suis âgée de 15 ans donc dans mon cas l'argent je ne l'obtiens pas comme ça! je voulais vous demander comment récupérer mes fichiers du st...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2018 par
la_fille_sociable

Panne de recharge ipad

 Résolu

Bonjour, m’on iPad ne charge plus, quelqu’un peu t’il m’aider ! Merci d’avance.

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2018 par
hiboo77

Impossible de me connecter à mon compte google

 Résolu

Bonjour, Mon téléphone portable avait été volé puis retrouvé par la police. Le voleur avait réussi à utiliser mon téléphone (que j'avais pourtant ...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2018 par
Nola777

Résolution blocage envoi mms - forfait 2€

 Résolu

Bonjour, Ayant changé récemment de mobile, pour un appareil 4G, l'envoi et la réception de mms était systématiquement bloqué (comme sur le précédent...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2018 par
nadellen

Avis sur un téléphone

 Résolu

Bonjour, J'aimerais avoir un avis concernant le Honor 9 lite et si un autre téléphone ( dans la même gamme de prix ) pourrait être meilleur ou pas...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2018 par
YanisNsrn

Code pin

 Résolu

Bonjour, J’ai un doute concernant la fidélité de mon mari. Je connais son code PUK mais pas son code Pin malheureusement. Ainsi, est-il possible...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2018 par
Fivel51

Répertoire mobile

 Résolu

Bonjour, J'ai quelque chose à vous demandez et voila dans mon répertoire de mon mobile je dois mettre le prénom marie christine et quand je mets le ...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2018 par
sylvia

Mot de passe antivol oublier?

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai oublier mon mot de passe antivol Configuration: Android / Chrome 58.0.3029.83

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2018 par
MPMP10

Mot de passe téléphone samsung gt-s5610

 Résolu

Bonjour Quelqu'un connaîtrait il ou saurait il où je pourrais trouver le mot de passe téléphone à 8 chiffres pour réinitialiser mon mobile SAMSUNG...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2018 par
Papounet17000

Comment changer la langue dans l'app store

 Résolu/Fermé

Bonjour, Voilà, je possède un Ipad 2 qui est configuré en Français mais j'ai un petit problème qui m'énerve fortement, ç-à-d. que dans l'app store...

16 réponses Dernière réponse le 26 mai 2018 par
lolcatanaojo

Desimlocker un vieux téléphone

 Résolu

Bonjour, Suite a une chute, mon téléphone habituel est hors d'usage. J'ai retourné mes placards afin d'y trouver un vieux téléphone histoire de dépan...

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2018 par
MPMP10

Je ne vois pas ce qu'il y a dans mon tel ?

 Résolu

Bonjour, J'ai un samsung s8+ quand je le branche sur mon ordi, HP windows 8, je le vois mais il m'est dit que le dossier est vide? Comment faire sv...

5 réponses Dernière réponse le 25 mai 2018 par
confettis25

Difficultés installation waze

 Résolu

bonjour , depuis hier je n'arrive pas a installer Waze GPS, il semble qu'Is demandent à remplir un engagement de confidentialité Avec trois pages suc...

6 réponses Dernière réponse le 25 mai 2018 par
papageno33

Remise en état "sortie d'usine"

 Résolu

Bonjour, J'ai une vieille tablette SAMSUNG Tab3 Lite SM-T110 que je voudrais remettre comme "neuve". Comment faire ? Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2018 par
cfhpatrice

Mon pc refuse d'installer mpt pour mon note4

 Résolu

Bonjour, j'ai un galaxy note 4 et j'ai 3 pc dont un pc portable les 3 pc sont sous w7x64 sur le pc de mon mari, et le portable , tout va bien (ça...

41 réponses Dernière réponse le 25 mai 2018 par
nadellen

Comment envoyer un film dans un iphone

 Résolu/Fermé

Bonjour, ça fait 1 semaine que j'ai un iphone et je souhaite savoir si il est possible d'envoyer un dvd (film) dans mon iphone si oui comment faire me...

100 réponses Dernière réponse le 25 mai 2018 par
jjuuj

Non compatible goggle play

 Résolu

Bonjour, Alors dernièrement je ne peut plus installer ou mettre a jour certains jeux (boom beach, Respawnables) car selon l application, mon appare...

4 réponses Dernière réponse le 24 mai 2018 par
Mariline

Application non installée impossible à supprimer

 Résolu

Bonjour, J'ai depuis déjà 2 semaines une application au nom bizarre qui n'a pas l'air installée puisqu'elle est noire à carreaux et elle ne veut pas ...

7 réponses Dernière réponse le 24 mai 2018 par
Dann

Mot de passe itel 5625

 Résolu/Fermé

Bonsoir. Mon téléphone chinois item 5625 demande un mot de passe que j'ai oublié. Que faire pour le récupérer?

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2018 par
gehi

Comment activer iphone 7 plus sans sim

 Résolu

Bonjour j'ai reçu un iphone 7 plus SAUF que je n'ai pas de carte sim comment puis je l'activer

9 réponses Dernière réponse le 23 mai 2018 par
Lbp

Iphone 5 en paramètres d'usine mais bouton home cassé

 Résolu

Bonjour à tous, Voilà le problème : j'ai changé de portable et devais donc donner mon ancien iPhone 5 à un ami. Je l'ai donc entièrement réinitiali...

7 réponses Dernière réponse le 23 mai 2018 par
Hld

Iphone 6 ne charge plus et ne se rallume plus

 Résolu

Bonjour, J'ai depuis quelque temps un problème avec mon iPhone 6 qui, lorsqu'il s'éteint de manque de batterie ne se rallume plus pendant environ un...

6 réponses Dernière réponse le 23 mai 2018 par
antual

Mode d'emploi

 Résolu

Bonjour j'ai achete un homtom ht16 sur internet, je l'ai reçu sans mode d'emploi. Ou pourrais je trouver une notice de plus je l'ai mis en charge rie...

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2018 par
bambou

Capture d'écran sur un wiko lenny 2

 Résolu

Bonjour, Je ne sais pas comment faire une capture d'écran avec mon Wiko Lenny 2 aidez moi s'il vous plaît Configuration: Android / Chrome 65....

4 réponses Dernière réponse le 23 mai 2018 par
Aicha

Probleme de mot de passe sim.

 Résolu/Fermé

Bonjour, Alors voila mon probleme, j'ai lu quelque part que dans le mode " verouiller sim " de mon téléphone, si je voulais que d'autres personnes ...

52 réponses Dernière réponse le 22 mai 2018 par
Modepasse

Gros problème avec mon tomtom xl iq routes

 Résolu

Bonjour à tous. J'ai depuis Noël dernier un Tomtom XL IQ Routes et cette après-midi j'ai voulu le mettre à jour. J'ai donc installer le logici...

38 réponses Dernière réponse le 22 mai 2018 par
raaleux

Comment désactiver la recherche de mise à jour

 Résolu

Bonjour à tous, En ce 29 avril 2018, je ne trouve pas de solution pour empêcher la recherche de mises à jour sur un appareil sous Android - Pou...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2018 par
pounichka

Iphone: pas de connexion, ni edge ni 3g !

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous! J'ai un petit soucis au niveau de mon iPhone.. Je viens de l'achteter, enfin il y a 2heures, et mon iPhone ne se connecte si au Ed...

115 réponses Dernière réponse le 22 mai 2018 par
Heidrun

Reconnaitre un iphone 4s

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment est-il possible de différencier un iphone 4S d'un iphone 4. Peut-on les différencier sur l'apparence physique ou...

12 réponses Dernière réponse le 22 mai 2018 par
ok

Répertoire

 Résolu

Bonjour, J'ai une question à vous posez et voila sur le répertoire de mon mobile LG Wine Smart si je mets le prénom marie christine ça me mets marie...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2018 par
loulou

Set warrant bit : kernel

 Résolu

Bonjour, Hier j'ai utilisé un logiciel (Doctor téléphone) pour tenter de récupérer des messages effacés (SMS). Aujourd'hui, quand j'allume mon Sam...

71 réponses Dernière réponse le 20 mai 2018 par
fabcastor

Téléphone brûlé au micro-ondes

 Résolu/Fermé

Bonjour ! Je voulais faire le test du téléphone dans le micro-ondes mais machinalement je l'ai allumé. Au bout de 3 secondes environ je l'ai éteint e...

12 réponses Dernière réponse le 20 mai 2018 par
MPMP10

Suppression applications inactives

 Résolu

Bonjour, J’ai activé sur mon IPhone la suppression automatique des applications inutilisées. Suite à cela, le widget News a disparu. Deux questio...

5 réponses Dernière réponse le 20 mai 2018 par
Cpt-N3mo

Itel a12

 Résolu/Fermé

Bonjour. J'ai oublié mon code de déverrouillage. Aidez moi. Svp

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2018 par
xylon

Dans quelle pièce se trouve stockage iphone 4

 Résolu

Bonjour, J’ai plein d’iphone 4 4s qui on été démontées et non remontées suite à des chutes et bris d’écran et du coup plein de petites pièces. Je s...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2018 par
mahi95

Skype pour gérer les appels ?

 Résolu

Bonjour, je viens de me rendre compte que lorsque j'allais choisir les applications à utiliser par défaut, Skype apparaissait dans la liste proposée ...

6 réponses Dernière réponse le 20 mai 2018 par
Utilisateur anonyme

Changer mon numéro de mobile pour harcelement

 Résolu

Bonjour, Je voudrais changer mon numéro de mobile pour harcelement, merci Configuration: Android / Chrome 66.0.3359.158

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2018 par
kaumune

Supprimer never settle du one plus 5t

 Résolu

Bonjour, Je n’avarie pas à supprimer never settle de ma page d'accueil de mon One Plus 5T, et je n'arrive pas non plus à accéder aux fonds d'écra...

4 réponses Dernière réponse le 19 mai 2018 par
giadou

Passer dans portable sony mes contacts yahoo

 Résolu

Bonjour à vous, Depuis plusieurs jours je tente de passer mes contacts Yahoo dans mon Smarthphone Xpéria XA1 plus Dual Sim. J'avance mais je trouve c...

11 réponses Dernière réponse le 19 mai 2018 par
chauveve

Poblème avec fixe alcatel versatis d300

 Résolu

Bonjour,depuis peu mon téléphone fixe Alcatel Versatis D300 se met a clignoter et une icône qui ressemble un peu au signe infini est apparue sur l'écr...

6 réponses Dernière réponse le 19 mai 2018 par
vro

Avoir le gps sans connexion.

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un Samsung Galaxy core prime et je voudrais m'en servir comme GPS. Malheureusement lorsque je me met sur Google Map il ne recon...

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2018 par
Amitas05

Mise à jour du gps navman 4000lm

 Résolu

Bonjour, Je voudrais mettre à jour les cartes de mon GPS. Lorsque je me connecte à Navdesk, je vois bien que sur le GPS l'image d'accueil NAVMAN...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2018 par
daddysnak

Je n'arrive pas à copier de mon mobile vers mon pc

 Résolu

Bonjour, J'ai voulu désengorger les photos et vidéos de mon mobile Condor C4+ vers mon PC Windows 7, en vain. Mon PC ne détecte pas ...

6 réponses Dernière réponse le 19 mai 2018 par
SONO2
Résultats 5151 - 5200 sur un total de 39 605