Les discussions
Carte sim cassée
RésoluBonjour, ma sim et au format normal avec la nano au milieu les points qui tiennent la nano sont cassée donc sim qui ne tient plus vu que son entou...
J'ai oublié le schéma de mon itel 1508...
Résolu/FerméBonjour, Mon itel 1508.. est bloqué car j'ai oublié le schéma..je ne l'utilisais plus...il est connecté via mon wifi et il est synchroniser a mon ...
Harcèlement
RésoluBonjour, mon oncle arrête pas de c faire harceler part un beau veau numéro on c qui c mais le problème c que la personne joue avec nos nerf donc c qu'...
Demande de methode pour reutiliser mon iphone
Résolu/FerméBonjour, bonjours a tous j'ai payer un iPhone 5c en occasion et après une restauration du système je suis confronter a un blocage icloud j'ai eu a...
Réinitialisé huawei p8 lite 2017
RésoluBonjour Je rencontre des difficultés avec l'achat d'un Huawei P8 lite 2017 que je viens d'acheter a un particulier sur leboncoin Le vendeur a pris s...
Xperia e4 dual e2115
RésoluMon smartphone, je l'utilise au bout d'un certain temps, il s'éteint tout seul. Même à 87% le smartphone s'éteint. Alors, quelle est la cause ? Merci ...
Sonnerie
RésoluBonjour, je souhaiterai savoir si l'on peut régler le nombre de sonnerie avant d'aller sur le répondeur. Wiko Tommy. Merci d'avance Configura...
Liste vocal
RésoluBonjour, J'ai un Huawei p10 lite et depuis quelques heures un bouton gris qui quand j'appui dessus liste de façon vocale mes applis , et qui reste...
Comment savoir à qui appartient un numéro de portable ?
RésoluJe suis gardiennne de bâtiments et je suis menaçée de mort par une personne complétement malade ! j'ai eu des menaces sur mon répondeur que j'ai conse...
Une sonnerie spéciale pour un contatc
RésoluBonjour, Pouvez vous me dire comment procéder pour mettre une musique spéciale pour un contact? J'ai un U feel de 2017. Merci Beaucoup Configu...
J'aimerais changer la date de ma montre digitec
RésoluBonjour* La notice n'est pas utile elle ne dit pas comment changer la date de la montre Voici la notice : Lien de la page : http://www.instruct...
Appel masqué
RésoluBonjour J'ai un tel Nokia 1 depuis peu et j'ai mes appels qui apparaissent en mode masqué Que faire pour l'enlever Merci de votre reponse
Synchronisation automatique firefox sur p8 lite
RésoluBonjour, J'ai un P8 LITE 2017, et je ne parviens plus à lancer le navigateur Firefox. J'ai essayé de le désinstaller et de de le réinstaller, mais ...
Changement opérateur tel.
Résolubonjour, je viens, pour des raisons de coût, de passer chez Bouygues tel portable Bouygues se charge t-il des démarches auprès de mon ancien fournisse...
Configurer tablette samsung pour impression
RésoluBonjour, Je souhaiterai pouvoir imprimer des documents avec ma tablette et je ne sais pas comment configurer pour y arriver. Votre aide me sera pré...
Comment enlever alertes facesur téléphone
RésoluBonjour, Comment peut-on enlever les alertes Facebook sur mon téléphone Samsung? Merci à l'avance Cordialement Flavoie
Forfait free 2€ pour membre famille
RésoluBonjour, bonjour nous avons 2 abonnemment free a 2€ et je voudrais ajouter un autre membre de la famille avec prelevement fait sur meme RIB comment ...
Disparition de l’icône
RésoluBonjour, Ce matin quand j’ai voulu téléphoner, je me suis rendue compte que l’icone Téléphone avait disparu. Je peux recevoir des appels mais je ne ...
Offre 0.99
RésoluBonjour, je veux avoir nouvelle numéro, Souhaitez vous conserver votre numéro de ligne actuel ? je clique "non " ,sa ne marche pas. s'il vous plaît ai...
Decodage
RésoluBonjour, je voulais un code pour mon portable itel 5020 que j'ai oublié Configuration: Windows / Firefox 62.0
Carte sd
RésoluBonjour, J'aimerais savoir comment on peux utiliser une carte sd sur un Huawei Y6 2018 car j'ai acheter une carte sd mais jsp pourquoi mais quand ...
Forfait b&you débit bridé
RésoluBonjours a tous, Voila, en ce moment il y a une offre chez Bouygues, avec B&YOU qui propose une offre très intéressante de 30go d'internet pour seu...
Fichage preventel
RésoluBonjour, je viens d apprendre que je suis ficher mais aucun de mes operateurs peut me dire d ou ca vient, vu que je n ai aucun impayé ,et en pl...
Compatibilité d'une face d'un iphone 5s avec un 5c
RésoluHello, on m'a apporté un 5C pour changer l'écran + le LCD d'un 5C mais avant de commander j'ai celle complète d'un 5S et j'aimerais savoir si elles so...
Samsung 7 edge ( saturation ? )
RésoluBonjour, Problèmes énervants depuis quelques jours, se produisant uniquement sur Facebook. version logicielle : à jour version Facebook : à jour ...
Cartes sim
RésoluBonjour, J'ai une question qui peut paraître con mais est-ce que les cartes SIM belges et espagnoles sont les mêmes? Je suis intéressé par un nouv...
Réinitialiser paramètres usine
RésoluBonjour, J'ai un mobile Xiaomi Mi A1 et j'ai la question suivante : si je réinitialise mon téléphone aux paramètres usine est-ce que je pourrais d...
Partage de connexion cellulaire
RésoluBonjour, est-il possible de partager ma connexion cellulaire (pas de données, mais cellulaire) à un autre téléphone cellulaire (pour utiliser mon forf...
Durée de vie d'un chargeur de smartphone
RésoluBonjour, Je voudrais savoir quelle est la durée de vie d'un chargeur de smartphone. J'en suis à mon troisième chargeur le premier a duré 1 ans, le...
Ne pas déranger dans certains lieux
RésoluBonjour, je souhaiterais définir des règles pour le mode ne pas déranger, mais en fonction des lieux où je me trouve. Par exemple (et d'ailleurs c'e...
Facturation free ?
RésoluBonjour , Je voudrais savoir si quand on utilise la facturation free ce que j'ai acheter va apparaitre sur la facture final en fin de mois ?
Suppression de photo impossible dans la galerie
RésoluBonjour, j'ai un samsung galaxie dans lequel j'ai des photos que je n'arrive pas à supprimer Sur ces photos il y a en bas le logo picassa et quand ...
Tel de l'os angeles vers un portab
RésoluBonjour, Mon ami habité los Angeles. .pour me téléphoner sur mon portable en France comme soit il faire merci d'avance Configuration: And...
Installer un controle parental sur ipad air 2
RésoluBonjour, J'ai un Ipad Air 2 (année 2015). Je voudrais installer un contrôle parental pour mes petits enfants de 4 ans 7 ans et 8 ans. Il vont ...
Transfert de contacts
RésoluJe cherche à transférer mes contacts depuis mon S7 vers l' HUAWEI de mon épouse. Je n'y parviens pas ! Quelqu'un peut-il m'aider ? Merci d'avance...
Problème partage de connexion n'apparaissant pas
RésoluBonjour, J'ai acheté un nouveau téléphone il y a quelques temps, le oukitel k5000 (téléphone assez bien) Le problème est que lorsque je me mets en p...
Mysosh
RésoluBonjour, Pour pouvoir suivre entre autres mes contrats et mes conso sur orange /soch orange m'indique qu'il faut télécharger l'application ...
Comment faire pivoter une photo
RésoluBonjour, Depuis la dernière MAJ d'Androïd il n'est plus possible de faire pivoter les photos de la galerie. Jusqu'à présent il suffisait d'appuyer s...
Supprimer schema a l ouverture alcatel a3 xl
Résolubonjour a tous j aimerais supprimer ce schema que je dois faire avant de pouvoir ouvrir a chaque manipulation sur mon alcatel a3 xl il n y etait pa...
Comment retrouver le nom d un numéro de portable
RésoluBonjour, Serais t il possible d avoir un nom sur un numéro de portable Configuration: Android / Chrome 67.0.3396.87
Téléphone samsung a 5 : câble antenne branché
RésoluBonsoir, Je veux installer sur mon téléphone installer quelques stations de radio et je détiens la marche à suivre dans le mode d'emploi du téléphone...
Mot de passe universel
RésoluBonjour, Je besoin que vous me donner le mot de passe universel de mon téléphone itel de touche Configuration: iPhone / Safari 9537.53
Accès à mes messages vocaux à l'étranger messagerie free
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à me connecter à ma messagerie free a l'étranger. Le 666 ne marche pas, faut-il n numéro complémentaire ? Merci pour ...
Importation de mes contacts depuis la carte sd 2 d
RésoluBonjour Je n'arrive pas à importer mes contacts depuis ma carte SD sur mon nouveau smartphone Samsung S9 pas je ne trouve pas le moyen de le faire p...
Comment ouvrir le samsung galaxy j3 2017....
RésoluBonjour, Je croyais jusqu'à l'achat de ce téléphone qu'il m'appartenait mais apparemment ça devient de plus en plus difficile d'ouvrir son télépho...
3gio de data forfait série spéciale
RésoluBonjour, J'ai souscrit au forfait série spéciale à 8.99€/mois donnant accès à 50go de data, pourtant mon espace abonné indique 3go restants seulem...
Préservation batterie iphone
RésoluBonjour, Je souhaite garder mon téléphone le plus longtemps possible. Pour cela, je fais bien attention à ne pas descendre en dessous de 20% du niv...
Lg g4
RésoluBonjour, Bonjour j'ai mon LG G4 il mais réseau verrouillé svp j, aimerait bien la déverrouiller svp
Remettre google play store sur asus x008d
RésoluBonjour, A la suite d'une mauvaise manipulation j'ai fait sauter google play store d'un Asus X008D version ANDROÎD 7.0. J'ai essayé de le téléchar...