Brancher 2 lignes telephones sur 1seule prise [Résolu/Fermé]

Signaler
-
 Meyan -
Bonjour,

je souhaite savoir si c'est possible de brancher sur une même prise telephone murale deux lignes telephoniques differentes bien sûr dont une qui serait bien sûr france telecom et l'autre celle de mon fournisseur d'accés internet et qui est Alice ???. Merci de me repondre le plus clairement possible car il n'y à qu'une seule prise dans cet appartement et je n'ai pas envie d'en remettre une autre !!!. Merci de votre aide.

10 réponses

Messages postés
2705
Statut
Membre
Dernière intervention
25 janvier 2017
969
salut!
il est parfaitement possible de brancher 2 lignes de téléphone sur une seule prise!
on peut aller jusqu'à 4 lignes par prise
24
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Ouhlàlà Claudia, je n'avais pas l'intention de répondre car je cherche un peu la même info, mais à la lecture de tes message je ne peux pas m'empêcher de réagir...
Penses-tu vraiment que ton attitude donne envie de répondre ? Te lire est très désagréable, et tu es ingrate envers les gens qui essayent pourtant de t'aider.

J'espère que tu es jeune et assez souple encore pour changer d'attitude, parce que tu risques de t'en prendre plein les dents si tu continues à réagir comme ça.

Je juge peut être ton attitude dans une période qui était dure pour toi, où tu étais peut être en pleine crise d'adolescence (qui sait? je l'espère), mais tu semble faire partie des gens qu'on a juste envie de tarter à répétition jusqu'à ce qu'ils ne puissent plus parler.
C'est dur peut être, mais si personne ne te le dis, tu sera bien dans la m*...

En espérant ne jamais te croiser,
Bien cordialement...
Messages postés
93
Statut
Membre
Dernière intervention
24 janvier 2018
21
Ma cocotte tu es gentille mais il y a des façons de parler. Si j'étais technicien à France Telecom comme je le prétend, je voudrai justement en savoir plus pour que tu ne fasse pas n'importe quoi. Je n'ai rien à prouver donc débrouille toi seule..
Messages postés
93
Statut
Membre
Dernière intervention
24 janvier 2018
21
Eh j'ai lu ton explication, donc désolé mais si tu m'en dis pas plus je ne pourrai pas t'aider. Je suis technicien à France Telecom donc je pense pouvoir t'aider..
Re,

si t'etais technicien a France telecom comme tu le pretends alors tu m'aurais déjà donné la réponse adequate et de suite et tu ne m'aurais pas posé des questions idiotes et hors sujet au lieu de répondre precisement à ce que je demandais !!!.
Messages postés
93
Statut
Membre
Dernière intervention
24 janvier 2018
21
Bonsoir, quand tu parle de 2 lignes téléphoniques différentes tu parle de ton telephone illimité pour la seconde?

Rentre plus en détail dans ton problème mais sache qu'avec prise tu peux avoir deux ligne

J'attend ta réponse!
Messages postés
93
Statut
Membre
Dernière intervention
24 janvier 2018
21
tu n'as pas compris ce que je veux dire. Quel interet as tu a faire ça? Tu as réellement deux lignes differentes ou bien tu veux utiliser la seconde afin d'y mettre ton telephone illimité?
Re Mr hulkster,

Ecoutez ; c'est tres clair mon annonce alors lisez-là s'il-vous-plait !.

Je n'ai qu'une seule prise téléphone et je ne veux pas en rajouter une seconde et c'est tout !. Il ne faut pas chercher plus loin que cela !.

Merci de répondre à ce que je demande et pas me demander où me répondre à côté et pas plus. Merci.
Quand je parle de 2 lignes Mr hulkster,

c'est effectivement celle de mon Operateur FAI Alice plus celle de france telecom mais je l'avais trés clairement expliqué pourtant !. Merci de m'aider.
re,

toi tu es gentil mais tu me parles autrement et je ne suis ni ta copine ni ta cocotte ni ta mere non plus pour que tu me manques de respect ainsi et rien ne te permet de me parler comme cela !!!. Alors tu m'oublie et vas faire ton macho et ton violent et petit homme borné avec ta femme,ta mère ou ta copine mais avec moi cela ne va pas le faire ok !!!.

lache moi la grappe et j'en ai rien à faire de ta réponse et je me débrouilerais sans un lourdeau de machiste comme toi !.
Messages postés
2705
Statut
Membre
Dernière intervention
25 janvier 2017
969
salut!
tu as regardé ma réponse?
Elle ne l'a pas vu car ce n'était pas une réponse mais un commentaire sur la question, et les non membres ne voient pas les commentaires sur la question originale.

Donc pour répondre à une question, vu que ça n'a pas l'air assez logique, faut cliquer sur ">>Répondre" et pas sur "Ajouter un commentaire" au bas de la question. ^^
Messages postés
2705
Statut
Membre
Dernière intervention
25 janvier 2017
969
autant pour moi!
MERCI!
Utilisateur anonyme
;-)