Capture d'écran BlackBerry

Résolu
Utilisateur anonyme -  
 BlackBerry-IPod -
Bonjour, j'aimerais simplement savoir comment faire une capture d'écran sur un BlackBerry Curve 8520.

Merci d'avance pour toutes vos réponses. :)
A voir également:

1 réponse

julien89140 Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Essayez de rester appuyer longtemps (3 sec ) sur la touche qui vous serres a eteindre/verouiller votre téléphone je pensse qu'il y aura ceci d'afficher :

-mode silencieux
-mode avion
-éteindre
-faire une capture d'écran

Il faut essayer (je n'ai pas de blackberry j'essaie juste de vous aider comme je peux ;-) )
0
Utilisateur anonyme

Merci de votre réponse! Mais ceci n'a pas marché. :)
0
pauline' Messages postés 2137 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   183

Je pense qu'il y a ca qui marcherait : http://www.berryfornoobs.com/archives/1751
Cordialement.Pauline'.:-)
0
BlackBerry-IPod > pauline' Messages postés 2137 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai télécharger cette app, mais quand j'appuie dessus cela fai une capture de l'accueille, comment puis je faire pour avoir une capture de message ? Merci :)
0
Utilisateur anonyme

D'accord, mais je pensais à appuyer sur une touche et la capture serait faite. En tout cas merci beaucoup, mais je n'ai pas d'utilité spéciale à prendre des captures d'écrans. C'était seulement pour savoir donc je ne téléchargerais pas de logiciel. Encore merci! :)
0
pauline' Messages postés 2137 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   183

Ah d'accord. De rien.:-)
0