Quel format vidéo pour sony ericsson vivaz? [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
91
Statut
Membre
Dernière intervention
14 avril 2014
-
 Cauralie -
Bonjour,

quels sont les formats vidéos que supporte le sony ericsson vivaz ?

apparemment avi ne fonctionne pas

merci

9 réponses

franchement merci a Anonyme3354 tu viens de me sauvé je galérai hier soir a trouvé et je viens de tombé sur ce que t'as mis je commence a convertir mes vidéo je te tiendrai au courant si tout c'est bien passé mais si sa marche pour toi je penses que sa va le faire pour moi aussi :)
26
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

mes vidéos passent très bien j'ai réussi a en mettre et sa fonctionne parfaitement encore merci a Anonyme3354 sa m'a été utile à l'hosto lol
bonsoir quelqun peu me dire c'est quoi le forma et le fichier pour convertire pour metre les film sur le sony ericsson vivaz merci si vou pouver me rep asser vite sa serai simpa merci ;)

C'est du mpeg 4 va sur sonyericsson/support et télécharges Média go ,
ça résoudras tous tes problèmes , de photos ou vidéos .
Messages postés
91
Statut
Membre
Dernière intervention
14 avril 2014
3
super philtax je te remercie
J'ai les mêmes soucis avec mon Vivaz de plus qu'il n'est pas compatible avec media go, n'y a t-il pas une autre possibilité? merci.
Aussi en format Mp4
Messages postés
87
Statut
Membre
Dernière intervention
4 janvier 2015
37
Pour mettre une vidéo sur son VIVAZ, voici comment faire:
Tout d'abord télécharger le dernier "FORMAT FACTORY le 2,96". ensuite l'ouvrir et
cliquer sur :
"Tout type vers appareil mobile" puis cliquer en bas à gauche sur:
SONY ERICSSON MP4 320x240 MPEG4 puis:
Taille de la Vidéo (à droite cliquer sur le petit carré), puis choisir 1280x720 HD Device.
Taux (KB/s) toujours à droite cliquer et choisir 5000 (enlever le 5 et mettre un 6 à la place; donc choisir 6000.
FPS (img/s) laisser 18.
Aspect ratio laisser automatique.
Encoder en 2 passes laisser NON.
Pour l'audio laisser tel quel, sauf pour canal audio mettre 1 MONO
ENREGISTRER SOUS (en haut à droite) puis OK
SAUVER terminé OK
Puis OK (en haut à droite)
AJOUTER 1 Fichier (choisir sa Vidéo à convertir dans ses dossiers)
OUVRIR puis encore OK
Enfin cliquer sur: DEMARRER (au milieu en haut).
Attendre la fin de la conversion puis mettre la Vidéo obtenue dans "VIVAZ".
Bonjour,

Je ne parviens pas à envoyer mon fichier modifié directement sur mon sony. Je ne le trouve pas nommé ainsi sur le factory....
bonjour chez moi ca marche les avi les xvid les divx parcontre j ai pas essayer les autres format.
salut kyosh télécharge Free Video Converter sur télécharger.com sa fonctionne nickel faut les mettre en 3GP format MP4 en faite t'as juste a mettre la ou les vidéos que tu veux sur le logiciel ensuite t'attends que sa se convertis et tu les mets dans ton portable sa devrai fonctionné car c'est ce que j'ai fais et sa passe nickel je te garantis sa passe et niveau qualité image j'ai pas a me plaindre du tout voila j'espère t'avoir aidé :)
Je te remercie beaucoup ca m'aide !! :)
Je te remercie, maintenant je pourrais regarder mes films sur mon vivaz :)
merci je suis entrain de faire la reconversion j espere que cela va fonctionner
c faux ca marche pas du tout sur le mien