Bonsoir
Résolu/Fermé
Askia
-
13 sept. 2013 à 21:38
Free_noreto Messages postés 1199 Date d'inscription mardi 8 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2017 - 15 sept. 2013 à 14:42
Free_noreto Messages postés 1199 Date d'inscription mardi 8 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2017 - 15 sept. 2013 à 14:42
2 réponses
Guizmo2000
Messages postés
45
Date d'inscription
dimanche 8 septembre 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
10 avril 2016
30
13 sept. 2013 à 21:43
13 sept. 2013 à 21:43
Salut,
Tout simplement que ton téléphone portable appartient à ton ancien opérateur et donc qu'il est bloqué pour tout autre carte sim que celle de l'opérateur où tu l'as acheté. Donc ta carte sim ne peut pas fonctionner dans ce téléphone pour le moment.
Si tu as acheté ton téléphone il y a plus de trois mois tu dois contacter ton ancien opérateur pour faire la demande de desimlockage. Tu recevras alors un code qu'il faudra entrer là où tu vois la demande de code de déblocage du réseau sim.
Bonne fin de journée.
Tout simplement que ton téléphone portable appartient à ton ancien opérateur et donc qu'il est bloqué pour tout autre carte sim que celle de l'opérateur où tu l'as acheté. Donc ta carte sim ne peut pas fonctionner dans ce téléphone pour le moment.
Si tu as acheté ton téléphone il y a plus de trois mois tu dois contacter ton ancien opérateur pour faire la demande de desimlockage. Tu recevras alors un code qu'il faudra entrer là où tu vois la demande de code de déblocage du réseau sim.
Bonne fin de journée.
Free_noreto
Messages postés
1199
Date d'inscription
mardi 8 janvier 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
4 juillet 2017
1 751
15 sept. 2013 à 14:42
15 sept. 2013 à 14:42
Bonjour Askia ,
Je rentre le code PIN (0000), et là je tombe sur un message "Code PIN de déblocage du réseau SIM", avec une zone pour taper un code.Etes-vous certain que c'est le code PIN par défaut inscrit sur le support de la carte SIM ?