Désimlockage Iphone 4
Résolu/Fermé
EstelleLG
Messages postés
3
Date d'inscription
mercredi 18 septembre 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
18 septembre 2013
-
18 sept. 2013 à 12:27
EstelleLG Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 18 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2013 - 18 sept. 2013 à 13:42
EstelleLG Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 18 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2013 - 18 sept. 2013 à 13:42
A voir également:
- Désimlockage Iphone 4
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Sonnerie iphone - Guide
- Trousseau iphone - Guide
- Code gta 4 ps4 - Guide
- Ralentir video iphone - Guide
3 réponses
irongege
Messages postés
40847
Date d'inscription
jeudi 1 novembre 2007
Statut
Modérateur
Dernière intervention
29 juin 2023
5 072
18 sept. 2013 à 12:29
18 sept. 2013 à 12:29
Salut.
Après une durée de 3 mois, un mobile peut être gratuitement débloqué par l'opérateur... ou même avant 3 mois toujours par l'opérateur mais malheureusement contre quelques €uros !
Contacte ton opérateur pour les modalités inhérentes et la marche à suivre.
Pour information : un texte officiel et l'info en direct de l'ACERP
Tout le "reste" n'a pas sa place ici simplement parce qu'on n'a aucun moyen de vérifier tes affirmations !
A+
Après une durée de 3 mois, un mobile peut être gratuitement débloqué par l'opérateur... ou même avant 3 mois toujours par l'opérateur mais malheureusement contre quelques €uros !
Contacte ton opérateur pour les modalités inhérentes et la marche à suivre.
Pour information : un texte officiel et l'info en direct de l'ACERP
Tout le "reste" n'a pas sa place ici simplement parce qu'on n'a aucun moyen de vérifier tes affirmations !
A+
EstelleLG
Messages postés
3
Date d'inscription
mercredi 18 septembre 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
18 septembre 2013
18 sept. 2013 à 13:40
18 sept. 2013 à 13:40
Merci pour la réponse.
Mais moi je suis chez SFR, et la personne d'avant était chez Bouygues.
Je dois quand même m'adresser à SFR?
Mais moi je suis chez SFR, et la personne d'avant était chez Bouygues.
Je dois quand même m'adresser à SFR?
EstelleLG
Messages postés
3
Date d'inscription
mercredi 18 septembre 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
18 septembre 2013
18 sept. 2013 à 13:42
18 sept. 2013 à 13:42
Ha pardon!
Je n'avais pas vu pour le non respect de la charte. Désolée ! ^^
Je n'avais pas vu pour le non respect de la charte. Désolée ! ^^