Mise a jour GPS

Résolu
guy036 Messages postés 261 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
guy036 Messages postés 261 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour
je voudrais savoir s'il existe un site ou l'on peut telecharger la mise a jour d'un GPS (Peugeot) bien sur en "gratos"
car chez Pijot il le font payer cher "meme tres"
merci
cdlt
A voir également:

4 réponses

FeLynX Messages postés 7391 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 537

Salut, je ne pense pas que les administrateurs du site apprécieraient qu'on commence à sortir les liens pirates vois-tu =)
0
nemrod18 Messages postés 25643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 527

Bonjour,

Ces mises à jour sont payantes..malheureusement.

Le gps intégré est très bien mais vous êtes à la merci des concessionnaires qui ne se privent pas.

J'ai un bon Tomtom et les mises à jour Tomtomax et autres sont entièrement gratuites; le jour où je change de bagnole, j'ai toujours mon gps..et à part une batterie il ne me coûte rien.
0
guy036 Messages postés 261 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   39

bjr
depuis que j'ai changé de vehicule j'aurai aimé utiliser le GPS integré dans la voiture
mais je pense que je vais reutiliser mon Tom-Tom ; dommage il paraissait sympa avec son grand ecran
merci quand meme
0
nemrod18 Messages postés 25643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 527

Les constructeurs ne donnent rien, ils vendent..
0
tomsi

Bonjour,

Oui pijont font payer c'est bien connu, il sont capitaliste et tout

par contre j'ai essayer de telecharger une 208 , ça n'a pas été de la tarte

Merci.
0
guy036 Messages postés 261 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   39

bjr
ça n'a pas ete de la tarte ? mais tu y es arrivé ; donc c'est possible ?
cdlt
0

Tout est possible, mais tu n'auras pas de renseignements de téléchargements illégaux ici.
0

OK merci
0