Samsung gt s5360 redémarrage en boucle
Résolu/Fermé
lussifer
Messages postés
202
Statut
Membre
Dernière intervention
16 juin 2015
-
Modifié par zoulou33 le 28/03/2013 à 19:17
aliaitali - 15 sept. 2013 à 05:19
aliaitali - 15 sept. 2013 à 05:19
A voir également:
- Samsung gt s5360 redémarrage en boucle
- Forcer redemarrage windows - Guide
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
- Télécharger clavier arabe samsung - Télécharger - Bureautique
- Comment mettre une musique en sonnerie samsung - Guide
3 réponses
lussifer
Messages postés
202
Statut
Membre
Dernière intervention
16 juin 2015
26
29 mars 2013 à 23:49
29 mars 2013 à 23:49
salut vidrix
merci pour ta réponse mais j'ai bien essayer mais ça ne marche pas car je l'es essayer en tout cas j'ai résolus le problème en le flashant avec odin.
merci pour ta réponse mais j'ai bien essayer mais ça ne marche pas car je l'es essayer en tout cas j'ai résolus le problème en le flashant avec odin.
vidrix
Messages postés
146
Statut
Membre
Dernière intervention
8 juillet 2015
76
28 mars 2013 à 20:25
28 mars 2013 à 20:25
Salut,
Si tu as une carte SD, regarde si ça marche quand tu l'enleve. Ce problème est peut-être dû à l'installation d'une application qui nécessitait que le portable soit rooté, ou alors l'installation d'une application trop lourde, comme GoLocker, ou GoLauncher, à éviter pour ce modèle.
Je pense que la seule solution est bien de passer par le mode recovery( la combinaison de touches bizarre) , mais si ça ne marche pas, vérifie qu'il n'y ait pas de touche RESET quand tu déclipsse le capot de ton portable.
En espérant t'avoir aidé...
Si tu as une carte SD, regarde si ça marche quand tu l'enleve. Ce problème est peut-être dû à l'installation d'une application qui nécessitait que le portable soit rooté, ou alors l'installation d'une application trop lourde, comme GoLocker, ou GoLauncher, à éviter pour ce modèle.
Je pense que la seule solution est bien de passer par le mode recovery( la combinaison de touches bizarre) , mais si ça ne marche pas, vérifie qu'il n'y ait pas de touche RESET quand tu déclipsse le capot de ton portable.
En espérant t'avoir aidé...