Synchroniser contacts facebook sur iPhone4
Résolu
mcfly71
Messages postés
59
Membre
Dernière intervention
-
Mychel01 -
Mychel01 -
Bonjour,
J'aimerais savoir quelle est la meilleure application pour synchroniser ses contacts facebook sur l' iPhone 4 (photos lorsque qqn nous appelle, anniversaires dans le calendrier...)
Gratuite ou payante,
Merci.
J'aimerais savoir quelle est la meilleure application pour synchroniser ses contacts facebook sur l' iPhone 4 (photos lorsque qqn nous appelle, anniversaires dans le calendrier...)
Gratuite ou payante,
Merci.
A voir également:
- Synchroniser contacts facebook sur iPhone4
- Synchroniser agenda google et outlook - Guide
- Story facebook comment ça marche - Guide
- Comment voir qui regarde mon profil facebook - Guide
- Facebook lite gratuit - iam - Télécharger - Messagerie
- Contacter facebook compte bloqué - Guide
7 réponses
Salut ,
Pour Synchroniser Tes Contacts Avec Facebook .
Va Sur L'application "Facebook" Va Dans "Amis" Et En Haut A Droite , Il Y Aura Marquer "Sync" , Tu Appui Dessus Et I Vont Demander Si Tu Veus Synchroniser Que Les Noms , Date D'anniversaire ... Ou Que Les Photos Ou Les Deux .
Voilà J'épère Que Mon Aide Sera Utile !
Si Ta Besoin Recontacte Moi ;)
Ciao :)
Pour Synchroniser Tes Contacts Avec Facebook .
Va Sur L'application "Facebook" Va Dans "Amis" Et En Haut A Droite , Il Y Aura Marquer "Sync" , Tu Appui Dessus Et I Vont Demander Si Tu Veus Synchroniser Que Les Noms , Date D'anniversaire ... Ou Que Les Photos Ou Les Deux .
Voilà J'épère Que Mon Aide Sera Utile !
Si Ta Besoin Recontacte Moi ;)
Ciao :)
Salut.. Je viens de recevoir mon Iphone 4 et j'ai actualisé mes amis facebook dans mes contacts dans l'application des RÉGLAGES.. Mais problème.. Je n'ai pas tous mes amis qui sont dans mes contacts... Y a-t-il une explication et une solution??
Merci D'avance!!
Merci D'avance!!
Merci Stivi13, ça marche nickel (faut juste mettre avant tout les noms de familles de le répertoire)
Il faut que les données et données du répertoires soient les^identiques nom prénom au bon endroit et synchroniser d'abort remplacer les photos puis synchroniser les contacts
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Normalement elle est gratuite .et synchronise TOUT ! :D
J'espere que tu y arriveras :)