Apple store

Résolu
Sebastien_07 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
zlavtok Messages postés 481 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je dispose d'un Iphone4, et de 250 mo de crédit internet, Je voudrais savoir si mon crédit partirais vite en jouant a des jeux télécharger sur l'apple] Store.

Merci d'avance!
A voir également:

1 réponse

pafdantafass Messages postés 2013 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   404

Bonjour,

Oui ton crédit partirait très vite. Personnellement, les applis,, je ne les télécharge qu'en wifi. comme çà mon crédit reste intact pour d'autres activités.
1
Sebastien_07 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Comment on fait pour les télécharger jute en wifi ?
0
pafdantafass Messages postés 2013 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   404

Il faut te connecter à un accès wifi, puis ensuite télécharger l'appli.
0
Sebastien_07 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

D'accord merci, et pour désactiver internet? Pour ne utiliser du crédit pour rien..
0
zlavtok Messages postés 481 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   116

Quand tu as une connexion Wifi qui marche tous les flux de donnée type internet passent pas l'antenne wifi et pas par l'antenne GSM
0

Passe en mode avion.
0