ID Apple différent du mien ?
Résolu/Fermé
leautusbleu
Messages postés
33
Date d'inscription
lundi 31 mai 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
30 avril 2019
-
6 avril 2014 à 07:25
leautusbleu Messages postés 33 Date d'inscription lundi 31 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2019 - 6 avril 2014 à 12:22
leautusbleu Messages postés 33 Date d'inscription lundi 31 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2019 - 6 avril 2014 à 12:22
A voir également:
- ID Apple différent du mien ?
- Trousseau apple - Guide
- Id chinois one piece fighting path - Forum Jeux vidéos smartphones
- Nb.si.ens différent de ✓ - Forum Excel
- Masque apple - Accueil - Guide technologies
- Apple id - Accueil - Protection
1 réponse
leautusbleu
Messages postés
33
Date d'inscription
lundi 31 mai 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
30 avril 2019
6 avril 2014 à 12:22
6 avril 2014 à 12:22
Désolé d'avoir envoyé cet SOS un peu trop rapidement.
En effet, en relisant certaines pages du livre "L'iPad" de Laurent Gatignol, chez Pearson Éditions, je viens de trouver la solution à mon problème.
Simplement supprimer l'application générée pas le magasin (donc avec son ID propre) en maintenant une pression sur l'icône de cette application.
Celle-ci se met alors à vibrer et une petite croix s'affiche.
Simplement toucher cette croix et l'application disparaît.
Il me reste, alors, tout simplement à réintroduire cette application, mais, ici, avec mon propre ID.
Plus de mode d'emploi, c'est économique... Pour le fabriquant, mais grand plaisir pour l'utilisateur...
La prochaine fois, j'attendrai le lendemain matin pour envoyer ma question.
Merci à ce service super intéressant,
Benoît.
En effet, en relisant certaines pages du livre "L'iPad" de Laurent Gatignol, chez Pearson Éditions, je viens de trouver la solution à mon problème.
Simplement supprimer l'application générée pas le magasin (donc avec son ID propre) en maintenant une pression sur l'icône de cette application.
Celle-ci se met alors à vibrer et une petite croix s'affiche.
Simplement toucher cette croix et l'application disparaît.
Il me reste, alors, tout simplement à réintroduire cette application, mais, ici, avec mon propre ID.
Plus de mode d'emploi, c'est économique... Pour le fabriquant, mais grand plaisir pour l'utilisateur...
La prochaine fois, j'attendrai le lendemain matin pour envoyer ma question.
Merci à ce service super intéressant,
Benoît.