Musique sur iphone 3g

Résolu/Fermé
guillaume - 10 oct. 2008 à 16:38
 VGUIOG - 1 avril 2014 à 15:35
Bonjour,
j'ai reussi a envoier des music par je sais pas quelque moyen sur mon iphone 3g mais je n'est c pas comment les effacer en pus je comprend rien au fonctionnement de itunes
si quelqu'un sais comment supprimer les music ou si il connais un site pour m'apprendre a utiliser itunes sa m'aiderai
merci
A voir également:

5 réponses

trop simple, faut creer une nouvelle piste de lecture sur itunes sans mettre bien sur de musique, ensuite synchroniser la zik manuellement, et selectionner cette liste de lecture qui sera vierge puis synchroniser.
11
Merci bcp pour linfo !! je cherchais depuis une heure et mtnt ca marche =) mrci encore!
0
comen on fai
0
On f cmen pur faire entrer de la music ??
0
comment on fait pour rentré la musique dedans ?
0
je n'y arrive pas peut tu m'expliquer ?
0
j'ai trouver je vais t'explique .c'est peu etre pas la bonne soluce mais sa marche.
quand tu a itunes allumer a gauche il y a les onglets tu vas dans "iphone de .." puis dans "music". il te propose 2 choix la synchro de tous les morceaux ou de la liste de lecture il faut que tu soit sur "" listes de lecture "" et que tu coche que meilleur classement dans la lites proposer. et c'est pareil pour les series sauf qu'il faut que tu aille dans "video" et que tu coche les liste de lecture puis que tu coche que "meilleur classement "
voila pour les reglages
pour envoier sur l'iphone:
tu va dans "musique" ou achat ( pour ce que tu acheter ) tu mais 5 etoiles a toute les music ou serie que tu veut mettre dans ton iphone ( clic droit puis classement puis 5 etoiles ) sa va te les copier dans "meilleur classement" (pense a telecharger les image des album pour les music que tu envoie sa fais classe. se que tu achete sur itunes l'on automatiquement)
si tu ve voir ce que tu selectionner tu vas dans "meilleur classement".une fois que tu a fini ta pluqu'a synchroniser ton iphone et sa vas te les envoyer sur ton iphone regarde on moment de la synchro en haut et au centre il doit y avoir une barre de chargement avec quelque info.
pour les enlever il suffit que dans "meilleur classement " quetu lever les etoiles a la ou les music ou serie que tu ve suprimer et que tu re synchronise ton iphones et voila si ta pas compris ou que tu est bloquer fais moi le savoir
6
merci pour cette super info
je me voyais mal embarquer
existe t'il un logiciel mieux que itunes ???
0
j'arrive pas a syncro
0
ouis jai fait tous se que ta dis je fais glisser la chanson dans ma musique mais ensuite je le vois pas peut tu maider
repond stp
0
merci bcp ca marche
0
je n'y arrive pas et je ne comprend pas
0
Je suis dans le meme cas que toi j'arrive meme pas a synchroniser pour mettre mes musiques dégoutée!
Bon courage!
3
jeanpric Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 22 février 2002 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2009 2
19 août 2009 à 19:51
Bonjour,

Est-ce que cela peut se faire avec une version libre (free) de iTunes?
2
Itune est free il n'est pas payant ;)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
pfoghohjojojkoj@hgodogohj
24 mars 2010 à 19:35
reste apuié sure la music et il y a un croi clique dessu et suprime voila
2
ppppppppffwaaa mais t as appris ou a ecrire le francais!!! trop la loose le mec!!
0
C'est bien de critiquer mais au moins fait l'effort de mettre les accents.
0