Forfait very sim
Résolu
meutmeut
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
meumeut -
meumeut -
Bonjour,
J'ai un forfait Virgin mobile : VERY SIM 2H (5.99 E) mois avec remise à zero le 15 du mois.
Or ce matin j'ai reçu un message de virgin mobile disant ceci : important : votre carte sim va expirer, nous allons vous expédier une nouvelle carte à l'adresse.......
Je ne vois pas pourquoi ma carte ma carte peut expirer ? Avez vous une explication ?
J'ai un forfait Virgin mobile : VERY SIM 2H (5.99 E) mois avec remise à zero le 15 du mois.
Or ce matin j'ai reçu un message de virgin mobile disant ceci : important : votre carte sim va expirer, nous allons vous expédier une nouvelle carte à l'adresse.......
Je ne vois pas pourquoi ma carte ma carte peut expirer ? Avez vous une explication ?
A voir également:
- Forfait very sim
- Whatsapp double sim - Guide
- Sim+ - Accueil - Opérateurs & Forfaits
- Débloquer carte sim sans code puk - Guide
- Forfait mobile pas cher - Accueil - Guide opérateurs et forfaits
- Recuperer contact carte sim - Guide
4 réponses
Bonsoir
Non je ne vois pas mais virgin n'existe plus il me semble enfin les magasins n'existe plus, d'où je pense ça. Au besoin appelles les tu sauras.
Non je ne vois pas mais virgin n'existe plus il me semble enfin les magasins n'existe plus, d'où je pense ça. Au besoin appelles les tu sauras.
Machin
Virgin Mobile et les magasins VirginMegastore, qui ont effectivement fermé, ça n'a rien à voir.