Est-ce que mon tactile sera réparé si je change l'écran?

Résolu
iphone0 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
sandave76 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
après avoir fait tombé mon iphone deux ou trois fois, la vitre est cassée est je peux voir des fissures même à l'intérieur de l'écran. le tactile s'est mis a buguer aujourd'hui et il ne marche à présent plus je ne peux même pas l'éteindre.
est-ce que le fait de changer ma vitre réparera également le tactile, ou ça n'a rien à voir?
merci
A voir également:

3 réponses

fred.ml Messages postés 18074 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 118

salut, tu aurai du préciser quel iPhone. Néanmoins la vitre fait partie de tactile, c'est la même pièce, et a partir de l'iPhone 4 la vitre, le tactile et l'écran LCD sont une seul et même pièce.
1
iphone0 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

fred.ml tu as raison j'ai oublié de préciser qu'il s'agissait d'un iphone 4s!
donc si j'ai bien compris, changer la vitre règlera bien le probleme de tactile ?
merci
1
Clemsouuu Messages postés 810 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   131

Oui, pour utiliser des mots simple, le nouvel ecran qui te sera posé aura un nouveau tactile, mais aussi un nouvel ecran afficheur appelé ecran LCD. En clair, oui cela resoudras ton probleme.
0
iphone0 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Merci beaucoup!
0
sandave76 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

bonjour, si il s'agit d'un iphone 4 ,oui
0