Est-ce que mon tactile sera réparé si je change l'écran?
Résolu
iphone0
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
sandave76 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
sandave76 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
après avoir fait tombé mon iphone deux ou trois fois, la vitre est cassée est je peux voir des fissures même à l'intérieur de l'écran. le tactile s'est mis a buguer aujourd'hui et il ne marche à présent plus je ne peux même pas l'éteindre.
est-ce que le fait de changer ma vitre réparera également le tactile, ou ça n'a rien à voir?
merci
après avoir fait tombé mon iphone deux ou trois fois, la vitre est cassée est je peux voir des fissures même à l'intérieur de l'écran. le tactile s'est mis a buguer aujourd'hui et il ne marche à présent plus je ne peux même pas l'éteindre.
est-ce que le fait de changer ma vitre réparera également le tactile, ou ça n'a rien à voir?
merci
A voir également:
- Est-ce que mon tactile sera réparé si je change l'écran?
- Pavé tactile bloqué - Guide
- Double ecran - Guide
- Change dns - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
3 réponses
salut, tu aurai du préciser quel iPhone. Néanmoins la vitre fait partie de tactile, c'est la même pièce, et a partir de l'iPhone 4 la vitre, le tactile et l'écran LCD sont une seul et même pièce.