Avoir une mini carte sim pour iphone 4
Résolu
benbeto78
Messages postés
342
Membre
Dernière intervention
-
riri -
riri -
Bonjour,
Voila j'ai acheté un iphone 4 à l'étranger, en belgique et il est désimlocker. Le problème c'est que je possède uniquement une carte sim classique, est-ce que je peux demander à mon opérateur de me fournir une mini carte sim en gardant le même numéro ? et si oui, est-ce que c'est payant ?
Merci
Voila j'ai acheté un iphone 4 à l'étranger, en belgique et il est désimlocker. Le problème c'est que je possède uniquement une carte sim classique, est-ce que je peux demander à mon opérateur de me fournir une mini carte sim en gardant le même numéro ? et si oui, est-ce que c'est payant ?
Merci
3 réponses
-
Bonjour, je pense que oui, toutefois il me semble qui'l existe une méthode pour "couper" les carte sims classique et les adapter à ce type d'appareil.
Mais je ne sais plus ou j'ai vu ça. Cela dit votre opérateur doit pourvoir vous fournir un carte sim adaptée je suppose.
-
j'ai entendu parler qu'on peut couper la sim normale pour la rendre comme mini
et souvent chez ceux qui font le désimlocakge des iphones -
Tu fais emblant de la perdre tu va chez ton opérateur tu leur dit jai perdu ma carte sim jen voudrait une autre (gratuit cher orange ) si elle et dans un grand etuit et que tu peut la détaché ben sa marche sinon tu peut leur demander pour iPhone .