Les root ?
Résolu
Ilasta
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
Ilasta Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Ilasta Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Hey hey hey :) ?
Je voudrais vous poser une 'tite question débile :o
Je ne comprends pas, après en avoir entendu parler maintes et maintes fois, ce qu'est "rooter" un portable ? :)
Je voudrais vous poser une 'tite question débile :o
Je ne comprends pas, après en avoir entendu parler maintes et maintes fois, ce qu'est "rooter" un portable ? :)
A voir également:
- Les root ?
- Kingo root - Télécharger - Divers Utilitaires
- Supprimer application préinstallée android sans root - Guide
- Changer de version android sans root - Forum Samsung
- Root galaxy tab e android 4.4 4 - Forum Samsung
- Passer en root linux ✓ - Forum Ubuntu
10 réponses
Bonjour,
Cette fiche CCM devrait t'aider :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37641639-rooter-android-passer-root-sur-android
Cette fiche CCM devrait t'aider :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37641639-rooter-android-passer-root-sur-android
Hey a toi ;)
En gros quand tu acheté un téléphone, tu n'a pas tout les droit sur les fichiers, modifier certains fichier... Rooter permet de débloquer toute ces action normalement interdite.
En gros quand tu acheté un téléphone, tu n'a pas tout les droit sur les fichiers, modifier certains fichier... Rooter permet de débloquer toute ces action normalement interdite.
Exactement.
Attention quand même ! Certaines boutiques, certains opérateurs, certains constructeurs font sauter la garantie dès que tu rootes ton téléphone. Et tu auras accès à certaines fonctions pouvant rendre ton tél inopérant si tu ne les utilises pas correctement.
Attention quand même ! Certaines boutiques, certains opérateurs, certains constructeurs font sauter la garantie dès que tu rootes ton téléphone. Et tu auras accès à certaines fonctions pouvant rendre ton tél inopérant si tu ne les utilises pas correctement.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ah ça me rassure alors j'attend quelqu'un qui pourra me donner une réponse si tu veux je te préviens quand j'ai cette p*tain de réponse ^^