Probleme connection avec mon IPAD
Résolu/Fermé
panache78
Messages postés
63
Date d'inscription
jeudi 6 décembre 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
20 avril 2022
-
25 mars 2014 à 15:45
panache78 Messages postés 63 Date d'inscription jeudi 6 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2022 - 3 avril 2014 à 18:26
panache78 Messages postés 63 Date d'inscription jeudi 6 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2022 - 3 avril 2014 à 18:26
A voir également:
- Probleme connection avec mon IPAD
- Gmail connection - Guide
- N'est pas compatible avec cet ipad - Guide
- Facebook connection - Guide
- Connection chromecast - Guide
- Comment savoir qui est connecté sur mon wifi - Guide
1 réponse
fred.ml
Messages postés
15312
Date d'inscription
samedi 21 juillet 2007
Statut
Modérateur
Dernière intervention
19 mars 2025
5 112
Modifié par fred.ml le 25/03/2014 à 19:03
Modifié par fred.ml le 25/03/2014 à 19:03
Salut, si des restrictions sont activées dans l'iPad c'est le code des restrictions qui est demandé, ce code peut être identique au code de déverrouillage de l'iPad.
26 mars 2014 à 10:45
que veut dire le code de restrictions...quelles restrictions voulez vous m'éclairez,,??ou puis desactiver les restrictions ?
quand je suis sur l'ordi maison ;l'ordi reconnait l'ordi portable mais pas Ipad alors que l IPAD est bien en wifi sur ma LiveBox...
26 mars 2014 à 15:40
restrictions...non
26 mars 2014 à 18:19
SI l'iPad affiche le signe du wifi c'est qu'il est bien connecté, mais vérifie quand même que ton iPad est bien connecté sur ta live box , regarde dans Réglages puis WIfi que c'est bien le nom de ta live boxe avec le coche devant
Sinon je ne vois pas quel code te demande ton iPad peux tu donner plus de précision ?
Le message de Safari de connexion impossible as tu regardé quel site Safari veut ouvrir ? Essai un autre site..
27 mars 2014 à 18:32
mon Ipad est bien connecté à ma livebox. devant wifi le nom de ma livebox....y est mentionné avec un coche devant.
après général mis à jour logicielle...1...ios7.1 installer. Le logicielle... il n est pas disponible..réessayer ultérieurement.
sinon après général il y a le chiffre 1
j ai voulu réinitialiser et la il me demande un code.donc j ai abandonné...
j ai essayé d autre site comme RTL ect...rien page blanche
.je ne peux pas envoyer de mail...échec de l envoi impossible de relever le courrier la connexion au serveur d envoi smtp orange.fr à échoué imap.orange.fr ne répond pas.vérifier l'exactitude des informations de compte saisies dans les réglages de mails.ce que je vais faire...mais j abandonne un peu....
amicalement
Panache78
28 mars 2014 à 09:19
nous avons pris une nouvelle formule orange zen. ..est ce ça???JE N EN SAIS RIEN.
nous verrons plus tard ou je demande l'assistance orange.
merci
amicalement
Panache78