Galaxy tab et google agenda synchro?

Résolu/Fermé
charlott001p - 26 juin 2011 à 23:26
Balou_ Messages postés 77 Date d'inscription lundi 28 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2023 - 5 avril 2014 à 10:28
Bonjour,
je viens d'acheter une tablette samsung galaxy tab seulement je n'arrive pas à la synchroniser avec le calendrier de la tablette c'est à dire que je ne sais pas voir mes évènements... via google agenda sur mon pc.
Comment puis-je faire?
Merci d'avance.
A voir également:

4 réponses

charlott001p
27 juin 2011 à 00:47
Merci mais j'arrive bien sur google calendar mais ce que je note sur mon calendrier galaxy tab ne s'affiche pas sur le pc et inversement.
Que faire?
4
yepos Messages postés 832 Date d'inscription samedi 14 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2011 101
27 juin 2011 à 09:29
Salut,
Il faut activer la synchro automatique sur ton galaxy tab si tu veux que tout se synchronise :) ça peut mettre 20 sec comme quelques minutes avant que ça arrive...
0
charlotte001p Messages postés 22 Date d'inscription mercredi 19 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2014
27 juin 2011 à 12:42
Merci mais j'ai toujours un problème...
J'ai mis synchronisation sur ma galaxy tab (le calendrier).
Mais aucun élément écrit dans mon calendrier de la galaxy tab ne s'affiche sur google calendar/agenda.
Que faire je n'y arrive vraiment pas
0
revend la
0
Haha très drôle!

J'ai trouvé depuis un moment déja comment faire!
Merci "yepos"!
0
Bonjour, peux tu indiquer comment tu as fait ? J ai le meme probleme que je n arrive pas a resoudre.
Merci beaucoup.
0
yepos Messages postés 832 Date d'inscription samedi 14 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2011 101
26 juin 2011 à 23:27
SAlut,

Pour synchroniser, tu dois te connecter avec un compte google. Il te suffit de te connecter avec ton PC sur google, et puis dans google tu tapes "google calendar", tu arriveras avec le premier lien sur la page de gestion de ton calendrier qui sera mise à jour sur ton galaxy.
2
super!!! merci d'avoir résolu une enigme!!!!
0
Balou_ Messages postés 77 Date d'inscription lundi 28 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2023 7
4 avril 2014 à 21:35
Bonjour,

J'ai une tablette galaxy tab 3 et bien-sur 1 PC.
Je rencontre le problème suivant sur Google calendar, tous les événements créés sur la tablette, ne remontent pas sur le PC.
Par contre toutes les créations faites sur le PC apparaissent bien sur la tablette.
Plus fort, sur la tablettes toutes les modifications et suppressions faits sur des événements créés sur le PC remonte bien ?
J'ai lancé ds synchro manuelle sur la tablette rien a faire.

Pour Gmail, contact et google drive, je ne rencontre pas ce genre de problème.

Pour info, je visualise mon agenda par S PLANNER.
Je viens de constater qu'un événement créé par S Planner, e remontait pas sur le webb.

Quelqu'un pourrait il éclairer ma lanterne, car je ne vois pas ou passe mes mises a jour.

Par avance merci

Cordialement
2
Balou_ Messages postés 77 Date d'inscription lundi 28 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2023 7
5 avril 2014 à 10:28
Bonjour,

Entre temps j'ai trouvé la solution, je vous la livre elle peut aider qlq.

Par S Planner lorsqu'on crée une événement, il est précisé par défaut "mon calendrier" celui-ci est local. Si on peut sur cette information faire apparaitre les autres calendriers et la j'ai retrouvé le mien avec mon compte gmail.

maintenant tout fonctionne
2