Questions sur l'Iphone 4s

Résolu/Fermé
Cornel - Modifié par Cornel le 2/04/2014 à 12:38
 Cornel - 2 avril 2014 à 15:18
Bonjour/Bonsoir





Je voulais savoir si sur l'Iphone 4s :

-Y a t-il la radio? car je ne l'ai pas, j'ai téléchargé quelques programmes sur l'app store, mais ils demandent tous la connexion internet... savez vous s'il y a la radio sans internet?
-Comment ça marche avec le GPS ? Comment l'utilise-t-on?
-Combien coûte un message envoyé d'un autre pays vers la France?
A voir également:

1 réponse

fred.ml Messages postés 15165 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 28 septembre 2024 5 108
2 avril 2014 à 12:53
Salut, Sur l'iPhone il n'y a pas d'origine d'applications radio, il faut en télécharger une, et effectivement il faut internet pour qu'elle fonctionne. Par contre dans le commerce on peut acheté un module radio qui se branche sur l'iPhone, dans ce cas plus besoin d'internet et tu réceptionnera que les radios locales, comme un poste radio classique.
Le GSP: l'application plan de l'iPhone demande aussi internet Google Map aussi, si tu veux en " vrai GSP " qui fonctionne sans Internet tu dois télécharger une application comme par exemple MappyGSP Free ( carte France gratuite, les autres sont payantes) il faut juste internet pour télécharger l'application et la carte de la France, ensuite plus besoin d'Internet.
Pour les SMS il faut voir avec ton abonnement et le pays ou tu te trouvera. Lorsqu'un iPhone abonnement Français est or de France c'est toujours payant soit a l'unité ou par forfait ( genre 50 sms) et pour que les iMessage fonctionnent il faut en plus Internet ( par Wifi ou par le réseau de l'opérateur étranger)
0
ok ;) Merci
0