Forfait b and you
Résolu
barrchris91
Messages postés
77
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
ricardaleau Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ricardaleau Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je possède le forfait internet b and you à 15 euros 99 et j'en suis tres mécontent.Je l'ai depuis à peine deux mois et je rencontre des problèmes avec mon fixe.C'est une vraie galère pour les joindre et je voudrais savoir si d'autres personnes sont dans mon cas.En tout cas, je ne conseille à personne ce forfait!r
Je possède le forfait internet b and you à 15 euros 99 et j'en suis tres mécontent.Je l'ai depuis à peine deux mois et je rencontre des problèmes avec mon fixe.C'est une vraie galère pour les joindre et je voudrais savoir si d'autres personnes sont dans mon cas.En tout cas, je ne conseille à personne ce forfait!r
A voir également:
- Forfait b and you
- Spybot search and destroy - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- B&you - Guide
- Forfait mobile pas cher - Accueil - Guide opérateurs et forfaits
- Find and mount - Télécharger - Récupération de données
- Disk boot failure insert system disk and press enter - Guide
4 réponses
bonjour ,
plutôt que "dénigrer" , donne plutôt les problèmes que tu rencontres .
quelqu'un pourra peut être t'aider .
@+
plutôt que "dénigrer" , donne plutôt les problèmes que tu rencontres .
quelqu'un pourra peut être t'aider .
@+
Je ne cherche absolument pas à dénigrer mais quand je rencontre 4 problèmes de tél.fixe en même pas 2 mois,je suis en droit de dire que je ne suis pas content!Quand je veux tél.,ça sonne occupé,je dois èteindre ma box et la rebrancher.La quatrième fois on me demande même de changer mon tél.pour voir si ça ne vient pas de là!Excuse moi,mais je trouve que ça fait beaucoup!
On peut bien sûr me dire que vu le prix du forfait...
Si tu as une solution,merci d'avance et pardon si tu penses que je suis un emm....
On peut bien sûr me dire que vu le prix du forfait...
Si tu as une solution,merci d'avance et pardon si tu penses que je suis un emm....
je ne pense pas que tu es un emm****** , mais tu expliquais rien de tes problèmes , donc ........
ils son un peu tous pareil les opérateurs tu sais .
je suis depuis 15 ans client chez un opérateur , et par 3 reprises , ils m'on fait des erreurs de ligne ou autre .
depuis , quand ils font une erreur , je demande le remboursement plus une éventuelle compensation .
j'ai même eu un iPhone gratuit suite à quelque problème , quand j'ai voulut changer de téléphone , j'ai eu un iPhone gratuit .
donc pour conclure : soit tu pars de chez eux
soit tu reste et essais d'avoir un remboursement ou autre
c'est un peu le problème des opérateurs en ligne , c'est pas toujours simple de régler des problèmes .
bon courage .
ils son un peu tous pareil les opérateurs tu sais .
je suis depuis 15 ans client chez un opérateur , et par 3 reprises , ils m'on fait des erreurs de ligne ou autre .
depuis , quand ils font une erreur , je demande le remboursement plus une éventuelle compensation .
j'ai même eu un iPhone gratuit suite à quelque problème , quand j'ai voulut changer de téléphone , j'ai eu un iPhone gratuit .
donc pour conclure : soit tu pars de chez eux
soit tu reste et essais d'avoir un remboursement ou autre
c'est un peu le problème des opérateurs en ligne , c'est pas toujours simple de régler des problèmes .
bon courage .
B and you c'est comme les compagnies aériennes a bas prix chez eux il faut voyager sans bagages chez b and you vous avez le prix et c'est tout car pour le débit ils sont a des années lumieres de leur promesse .J'ai réussi a résiller mais ils vont me prendre 49 euros de frais je vais faire opposisition de suite
C'est une grosse arnaque
C'est une grosse arnaque
On peut bien sûr me dire que vu le prix du forfait...
Si tu as une solution,merci d'avance et pardon si tu penses que je suis un emm....
Ajouter un commentaire - Modifier - Lien (#2)